“5 filles au club !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“5 filles au club !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

le club est un très bel endroit, somptueux bâtiment des années 30...à privilégier par rapport à l' ermitage, pour son ambiance ...journées bien remplies, ponctuées des différentes activités et sports dont le club est tjrs à la pointe :
nous nous sommes essayées au tir à l'arc avec MANON,(championne aussi pour les crazy signs), cours de golf "particuliers"avec AURELIEN, merci pour sa patience,...aquadynamic avec JULIAN, palme d'or de la rigolade au cours d'aquagym,(dont on se souviendra longtemps) et le best des cours de natation... merci JULIAN pour ton professionnalisme, ta gentillesse et ta disponibilité ...ANThONIN et KEVIN, les rois des sports terrestres (parties de bad endiablées!)
JUSTINE, la madame SPA,super sympa qui saura vous remettre sur pieds en un tour de main!
Un bémol cependant: la fermeture de la piscine de midi pile à 14h...la mort dans l’âme, obligées de quitter nos transats et le soleil présent toute la semaine ! pas normal !!!!!
L'équipe bar au top, très pro, on a essayé tous les cocktails en before et en after....tentez le fameux purple queen...
Les spectacles de qualité, une équipe enjouée , dans un théâtre à l'ambiance feutrée...burlesque, matrix, grease....
le rdv des clubbers au night, le DJ est d'une efficacité redoutable pour mettre l'ambiance !
les repas étaient corrects, malgré de nombreuses critiques , nous avons trouvé notre bonheur dans le choix des plats proposés...merci aussi au pâtissier !
JULIEN , chef de village très présent et attentif...qui mène tout son petit monde dans la bonne humeur
les chambres sont très spacieuses..un bémol sur la couleur des rideaux et couvres lits (un peu démodé); et pitié , changez les sèches cheveux...juste pas possible, il datent de la construction de l’hôtel ! (idem à la piscine)...merci pour les filles ...
pensez à fournir l'accès wifi ...gratuitement
En tout cas, nous on s'est bien marré, on était là pour ça, et on reviendra !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

En famille, un petit week end au Club med à l'Hermitage, soit le plus haut de gamme des 2 hôtels ... Accueil, personnel, ambiance, organisation, nature, tout est chouette et pro. Merci à Daniela pour son accueil charmant.
Les chambres agréables et confortables, mais pour un 4 étoiles... un mini bar, un petit coup de neuf sur la salle de bain.. un petit effort pour être dans le haut de gamme.
Seul bémol, la qualité du buffet, on est quand même dans le moyen de gamme.. Moins de plats mais de meilleure qualité et pourquoi pas, plus de local... Les Vosges ont de très bons producteurs de ... miel, confiture, fromages, charcuteries, pâtisseries et autres...... et c'est bon pour l'économie locale...et la nourriture industrielle, ça reste décidement pas bon.
Et puis, on aimerait que les vélos soient en libre service et pas en location payante...

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Strasbourg
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Le temps d'un court week-end, nous avons séjourné au Club Med à Vittel. Le parc est immense, bien entretenu, et offre de multiples activités (tennis, tir à l'arc, golf, piscine etc.). Les chambres sont spacieuses, bien équipées, et plutôt agréables. Nous avons également programmé une demie journée de soin, et ce fut vraiment relaxant. Les spectacles en soirée sont de qualité, et la bonne humeur des GO tout au long du séjour était contagieuse!
Cependant, quelques points d'améliorations sont à souligner. Tout d'abord la nourriture... nous avons été déçu tant par la qualité des plats (congelés, industriel pour la plupart), que par la variété. C'est bien dommage car c'est une grosse ombre au tableau qui gâche un petit peu le séjour.
Egalement, la piscine intérieur était vraiment fraîche, et ce n'était pas agréable de s'y baigner. De plus, la propreté des sanitaires de la piscine laissaient à désirer!
Quelques aspects à revoir donc, mais dans l'ensemble ce fut un très bon séjour!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

Long week-end fin mai en famille.
Un chef de village très présent. Des go très accueillants. Une nourriture excellente.
Les chambres sont un peu rustiques... mais très grandes et très propres.
Les go du mini club sont exceptionnels (grand merci à Logan), ma fille a passé des vacances de rêve.
Il n'y a vraiment rien à redire!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Ittre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous y somme allés pendant les vacances de Pâques début avril (on a fait l'ouverture !) Nous avons logé pour la première fois à l'hôtel Curtilles...et nous avons été enchantés. Nous avons trouvé Julien le chef du village très attentionné et courtois. Lecture, golf, soin, vélo, ballades, tout a été parfait ! J'avais dit à un GO du golf...que je reviendrais pour la finale...donc je serai là le dimanche 13 juillet (pour une finale France-Belgique...on peut rêver...). Un grand merci à tous les GO du golf ...Charles...t'es le meilleur !!! (à la démo !!!), merci à Raphaël et Ben de la boutique pour leurs conseils...et leur discrétion sur mes achats (Lol), merci à Kim la Belge de l'autre boutique, merci à Alexandra la Belge du bar...toujours souriante. Moins bien que l'année passée...la nourriture...moins de choix (pas eu de gambas, pas eu de couscous...plats souvent froids (mais ouf, il y a un micro-ondes)...pour le reste c'est un sans-faute et tout est frais et bon !!! J'ai aussi apprécié la décision du chef de profiter d'un rayon de soleil pour déjeuner (dîner)dehors...merci Julien !!! RV vendredi 11 Juillet !!!

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Villeneuve d'Ascq, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Long WE en couple que du bonheur.
Tout le monde est au petit soin, les chambres énormes, les repas très varies, les GO super et les animations excellentes...
Que du bonheur.
Longues balades dans le parc en vélo, à pied.
Le golf super sympa et les piscines très bien.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Long week end de groupe dans ces splendides bâtiments du Grand Hôtel. Même la météo était comprise dans le forfait !!
Prise en charge parfaite par le bureau business (ALICE qui rend service avec rapidité, efficacité et discrétion)
GO dédiés très pro. Office de Tourisme de Vittel très collaborant ( Vanessa).
Restaurant avec mets variés et de qualité mais en cas d'affluence il y a des embouteillages (ce n'est pas fréquent).
Respect des demandes spécifiques pour les chambres.

Astuce pour la chambre : Les "vue parc" sont les plus calmes.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.