“Très bon club familial” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Levallois-Perret, France
“Très bon club familial”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Je viens de passer une semaine avec ma fille et les deux petits Barnabé 5 ans et Léon 23 mois 1/2 qui furent enchantés
Parc magnifique très belles installations du club , grand hôtel très bien situé mais malheureusement un peu bruyant si vous choisissez les chambres familles dans étages supérieurs et soucis d'ascenseur matin et soir.. Dommage salle de restauration. Très bruyante mais si le temps est correct on déjeuné et on dine dans le jardin c'est très agréable
Baby club : bravo à Chloé la fée et toute son équipe en Particulier les deux Gaëlle, Pauline et Coralie
Mini club : bravo à Abdel, Rajda, Gisèle , charlotte pour toutes les activités,,leur gentillesse leur implication pour la réalisation du spectacle
Restauration : on sent que des efforts ont été faits au niveau de la cuisine , très bonnes prestations, nourriture variée, beaucoup de choix de buffets et des thèmes le soir..
Bravo à Véronique responsable hôtelier et restauration, à son adjoint Mahfoud, à la,jolie Koumba, Mathilde et son sourire qui sert des glaces aux enfants et qui les adore
Merci à Andréa pour les cours de natation donnés à mon petit fils il l a adorée
Bravo à Brahm du bar pour sa gentillesse et son service
Bravo à Julien CDV qui dirige ses équipes de main de maître et est omniprésent et tous les GO polis et dispos, les spectacles top dans le cadre d'un théâtre splendide unique au club med
Merci aussi à jean Charles du golf pour ses cours collectifs
Bref on A envie de revenir à vittel même pour un week end, c'est si proche de Paris à 3h et on se ressource...
Si on est golfeur et sans enfants il est préférable,et de choisir l hôtel de l'ermitage 4 tridents plus calme, plus cosy, et tout de suite situé sur les parcours de golf

Astuce pour la chambre : Ne choisissez pas forcément côté parc en supplément ... Privilégier Les chambres dans les étages sup...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Bruit jusqu'à 1h du matin, on entend les noctambules crier. Impossible de dormir sans boule quies avant la fin des animations. Et pas non plus possibilités de de reposer ou même de lire dans cette chambre 450 entre 14 et 15 durant l'animation du café.
Le premier jour je vais donc pleurer à la réception n'ayant dormi que très peu et ayant constater que je devais renoncer à ma sieste. Et là on m'explique que j'ai déjà une très belle chambre, grande et à un étage élevé alors que j'aurai pu me retrouver sous les toits dans une petite chambre. Je comprends donc que je n'ai pas de raison de me plaindre. Et puis on me dit "on est au club med donc forcément il y a de l'animation" et que je n'ai qu'à me plaindre à l'agence qui m'a fait la réservation car l'hôtel est complet. Bref aucune offre commerciale proposée faute de disponibilité de chambre. Moi je ne comprends pas qu'à ce prix l'animation soit synonyme de nuisance sonore dans ma chambre. Bref je dors depuis le début de la semaine avec boules quies et un léger sédatif tellement je suis en colère. Suite à mes plaintes personne ne semble s'enquérir de comment nous dormons ou pas. Bref il me tarde de rentrer chez moi pour qu'on puisse se reposer. Un comble pour des vacances. Je propose un changement de slogan " le sommeil si ils veulent " plutôt "que le bonheur si je veux"

Séjour du août 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

C'est toujours un plaisir de retrouver ce magnifique village de vittel et son parc le temps d'un week end prolongé entre amis.

L’équipe GO cet été est au top, avec un CDV Julien Thivet aux petits soins avec ses GMs et très présent, du matin jusqu'à tard le soir, et très bien secondé par son Chef des Sports William et son Resp. anim Théo.

Nous avons redécouvert le bonheur de monter à cheval dans le nouveau centre équestre de Vittel, le temps d'une leçons (43€ / heure) avec Isabelle, très douce et patiente, et ayant le sens de l'humour ! Une 30aine de poneys et de chevaux n'attendent que vous, 2 manèges (1 extérieur voir photo et 1 intérieur).

Côté sports, la piscine extérieure "Olympique" de 50 mètres est juste une merveille..et au tennis, profitez du professionnalisme et de la gentillesse d'Haydar qui vous aidera à travailler votre coup franc (private joke :-)) et votre revers

A ne pas manquer, le spectacle du samedi soir, intitulé "BOUH" qui vous en met pleins les yeux : une super chorégraphie (bravo Margaux), de magnifiques costumes et une décoration à couper le souffle (Bravo Yann).

Côté restauration, c'est parfait, surtout pour un 3tridents : beaucoup de choix et en bonus, quand il fait beau, on déjeune et on dine sur la pelouse..Et au bar une équipe du tonnerre : un grand merci à Alexandra et à Bram pour leur efficacité, et leur bonne humeur quotidienne

Bref, vittel, c'est à faire, village d'une pure beauté, pour s’oxygéner il n'y a pas mieux : ce n'est qu'à 4H de Paris en voiture et à 3H de Lyon, foncez y, vous n'y serez pas déçu !

Astuce pour la chambre : Aux curtilles, il ny a pas de supplement single et quelques chambres avec balcon ou terrasse sont di...
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Sainte-Menehould, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Pour un week-end prolongé en famille nous avions choisi Vittel dont nous avions un bon souvenir . Le lieu est toujours superbe et on ne peut rien critiquer sur l' aspect sportif (GO à l'écoute , bons équipements ) ni sur les spectacles ni sur l' entretien général du club . Mais que de bruits la nuit pour un club sensé permettre de se ressourcer . Impossible de ne pas entendre les noctambules . Et surtout une catastrophe en cuisine . Pas de fraicheur , choix très limités ,et surtout ce n ' étais pas bon sauf les desserts . En tout cas indigne du Club Med car plus proche d ' un restaurant d ' aire d ' autoroute que d ' autre chose . Venant du Club Med de Peisey et de Palmiye on se dit qu' à tarifs similaires on a parfois des choses très différentes ....

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014 par mobile

Un parking payant , un wifi payant , un accueil limite, des couloirs au moquettes sales , des chambres petites un lit a ressort inconfortable ,
Une vue sur le parc ....on ne vois que des toits !
Une discothèque sous l'hôtel vous entendez les basses jusqu'à 3 h
Et ensuite défilé bruyant de noctambules ,
La salle de restaurant bruyante , heureusement les plats sont bons
Non a éviter

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Caen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Première fois au club med , en plus avec un bébé de 4 mois
Première coupure entre maman et Pauline
Première expérience pour bébé de la collectivité et de la nounou
Un énorme merci à Émilie,les 2 Gaëlle, perrine ,Martine , blondine , Ségolène pour leur professionnalisme leur sérieux ,
Je vous conseil le baby club à toute les mamans , votre enfant et vraiment épanouis
Le bâtiment de l hôtel est superbe , le seul hic , c est la meteo ..... Nuageux, pluie , soleil, puis pluie ....
Les repas propose sont délicieux beaucoup de choix avec du personnel très serviable . Gentil et souriant
Un grand merci au club med de vittel . Des vacances qui m on fait du bien ,

Astuce pour la chambre : Les chambres sont très grande agréable
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Nous sommes habitué a venir passer nos vacances au club et cette Année surprise a vittel !en plus du cadre idyllique nous avons trouve une équipe G.O au top , motive et particulièrement gentille! Nous logions a l'ermitage(plus calme) et passions nos soirées au parc .
La nourriture était a la hauteur de nos attentes !
Merci aux G.O bar pour leur sourire et professionnalisme !
Merci a l'équipe animation en particulier theo pour ton energie(incroyable)
Merci a l'équipe des sports (julian,raphael,kevin,...)
Merci au spa et a notre coup de coeur , cindy! Nous l'avons rencontre autour de la table de black jack (gagnante a tous les coups!!!) ,nous l'avons donc suivi au spa ou là c'était détente assure , un mélange de force et douceur,le massage parfait! Si tu vois ce commentaire , nous espérons que tu vas entendre ton "waouh!" :)
Merci a tous pour ce séjour inoubliable!!!!!

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.