“Enchantés !” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel le Parc

Club Med Vittel le Parc a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel le Parc
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 1 sur 11 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Enchantés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Ma sœur qui était partie à plusieurs reprises au Club med Vittel m'en faisait l'éloge depuis plusieurs années... J'ai eu raison de l'écouter.

Mention spéciale pour le cadre très verdoyant (je craignais le parc à la française avec de grandes pelouses envahies par les poussettes :-) mais en réalité le parc est très grand et compte beaucoup d'arbres - et même une sorte de mini-roseraie !), le Grand Hôtel (et sa grande salle à colonnades où prendre un verre), la restauration (qualité et diversité sont au rdv), l'équipe des GO tous très motivés et très gentils.

N'ayant pas pu mettre mes deux enfants dans la même section (mon fils était considéré comme un "baby" et impossible de le mettre au Petit club med, même s'il allait avoir 2 ans 2 semaines plus tard), nous avons fait appel à l'association Vittel babysitting. Association très professionnelle managée - a priori - par Céline qui m'a très gentiment renseignée avant notre arrivée. Suivant des recommandations tripadvisor, j'ai demandé Maryse et nous ne l'avons pas regretté : effectivement Maryse est top ! Elle a eu 7 enfants et sait très bien s'y prendre avec des petits en bas âge.

SPA calme et propre. Johanna qui m'a massée était très gentille et compétente.
Seul bémol : il faisait froid dans le SPA et la couverture chauffante ne fonctionnait pas (je n'ai pas pris froid ce jour là uniquement grâce aux couvertures mises successivement par Johanna). Apparemment, je n'étais pas la 1ère personne à me plaindre de cette couverture en particulier. Mais le problème a été accueilli avec scepticisme par le management du Spa à l'accueil (Justine notamment : "je vous assure que toutes nos couvertures fonctionnent très bien"). Du coup, je ne suis pas retournée au Spa alors que je comptais inviter mon mari à un soin duo.

A part ce souci rien à dire : ce club med est vraiment formidable pour les familles avec enfants en bas âge !

Nous y retournerons prochainement c'est sûr !

Astuce pour la chambre : Chambres aux Curtilles plus calmes qu'au Grand Hôtel, ce qui est appréciable si vous avez des en...

2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Vittel Le Parc reste un superbe village CM : parc aux nombreuses essences d’arbres, hôtel du Parc encore dans son jus, proposant des chambres spacieuses, hôtel Les Curtilles agréablement rénové, équipements sportifs de qualité, en particulier les golfs et la piscine extérieure, équipe GE toujours motivée pour offrir le meilleur de Vittel : excellente desserte au restaurant et au bar cette année, et Roland toujours super motivé pour faire visiter Vittel.
Petite coupe budgétaire sur les buffets, en particulier les pâtisseries, qui aurait été aisément acceptée si l’insuffisance du management n’avait été aussi pesante.
Cette année, en deux heures, le manque de motivation et d’engagement de l’équipe GO nous apparaît flagrant. Les GO semblent s’ennuyer ferme. Ce ne sera pas démenti durant les 12 jours de notre séjour.
Ceci est particulièrement vrai pour les sports, en particulier le tennis. Le responsable tennis, alerté de la nette insuffisance des cours pour enfants, nous répond que « nos conseils en tennis datent de 1912 », et que lui « il n’a pas de chef ». Dont acte, quelle chance. Il ne semble pas non plus en tant que prestataire avoir de clients, ni le Club Med, ni les GM. Une rente de situation ?
Le chef des sports William et la responsable loisirs n’insufflent pas de dynamisme ni d’enthousiasme au sein de l’équipe, et ne réalisent pas lors d’une « revue » que la professeur de golf s’est tout simplement éclipsée en plein milieu du cours ; ni que, lors des cours de tennis, les conseils techniques aux enfants se limitent à « ramassez les balles » et à des bavardages avec les GO du mini club, plus dynamiques sur les cours que les professeurs de tennis.
Le chef de village Julien défend son style de management, ne souhaitant pas de « flicage » comme un autre CDV dont le sens du service client a été mis en avant.
Paroles de GO : « Il est bien, il nous laisse tranquilles ». « Il ne s’intéresse pas à nous (« il s’en f*** de nous »), il ne nous adresse jamais la parole. Il ne parle qu’à son équipe de responsables, qu’il connaissait déjà avant ce village ».
Erreur de casting et de coaching de Paris ? Nous revenons frustrés du séjour à Vittel cette année. Nous y avons laissé 9 500 euros, c’est navrant. Après 30 ans de Club Med, serait-ce le moment de chercher une meilleure prestation…

5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Des chambre tres spacieuse (grand hotel), des G.O presents et a l'ecoute des G.M, de superbe activitées pour tous sport et toutes personne, bref un endroit genial pour toutes tranche d'age et particulierement pour les jeunes de 11 a 17 ans parceque le passworld c'est vraiment trop d'la bombe babey !!!!

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre coté jardin pour le calme (grand hotel)
Paris, Île-de-France, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Tout les GO sont au top! Merci à Anais, Arnaud, Jimmy et Jessie pour cette semaine passée avec vous, des sports toujours variés en fonction de nos envies, le sourire à longueur de journée malgré le mauvais temps souvent présent vous avez la patate ( anais c'etait chaud patate ;) ) un spectacle merveilleux grâce à vous et des éclats de rire durant les répétitions, sans oublier la pool party, la blague de la tortue, les moments passés au manoir comme en regardant la vidéo de fin de semaine qui a fait pleurer certaines personnes en nous rappelant à tous les bons moments passés à vos côtés, il y aurait tellement de choses à raconter pour dire à quel point ce sejour à Vittel a été magique avec vous! Bref le Passworld c'est de la bombe baby!!!
Estelle :)

Nantes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Une semaine a Vittel c'est bien mais une semaine a vittel avec arnaud et anais c'est enorme.
Arnaud plus qu'un GO, un pote ( l'angleterre c'est pour bientot ).
Anais une GO qui a beaucoup de patience, on se comprend.
Vous etes des tueurs et j'esperent que vous arriverez a atteindre vos objectifs.
Arnaud une piece maîtresse pour le club:qui parle 5 langues dans le club, est à la fois 3 eme du monde en break et un sportif ?
anais continue dans cette lancé la et tu seras bientôt la chef du passworld.
en tout cas vous méritez tout les deux de grimper les echelons.
pour finir une ambiance qui est toujours la à vittel.

Reims, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Nous avons eu la chance d'être invités par la famille car ce n'est pas des vacances que nous pourrions nous offrir. Clubs bb et enfants top, sports : natation et gym tb (profs supers et gentils, merci Flora du fitness, Julian et Alyzée à la piscine, nous n'avons pas testé autres activités). TB nourriture, cocktails à volonté, chambres très cleans. Personnel aux petits soins, peut-être trop dans le sens où l'ambiance club décontract est un peu moins là qu'avant. Mais bon, c'est un tb village pour partir en famille (de 0 à 99 ans !). Spectacles peut-être un tout petit peu trop "dansés" et pourtant, on aime la danse mais on aurait apprécié plus de variété !

Astuce pour la chambre : Demander lors de la réservation si on passe par une agence Club !
Écologie: Club labellisé pour précautions écologiques, tri sélectif, infos dans les chambres sur les bonnes pratiques d'économie d'eau et de serviettes.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Alleins, France

1 semaine a Vittel magnifique avec un temps superbe
une équipe soudée avec des exceptions
un chef présent disponible et un dieu du café théâtre
un responsable sport et animation qui se complètent parfaitement
une équipe mini club avec une énergie folle et une médaille d'or a clément qui est sur tous les fronts
bravo a flo pour ses cours de soumba
sans hésitation je renouvelle

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Vittel le Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel le Parc

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N° 1 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Club Med Vittel le Parc 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel le Parc en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Club Med Vittel Le Parc
Club Med Vittel Le Parc Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel le Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.