“Bof” 3 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Vittel
Reding
“Bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Commençant par le point positif : excellent accueil.
La personne qui m'accueille m'informe que l'hôtel a été repris il y a deux semaines.
La première impression en arrivant est d'un hôtel vieillot.
Et cela se confirme en arrivant dans les chambres, moquette qui a vécu, revêtement de sol des toilettes usés, salle de bain qui a l'air de dater des années 60.
Ambiance de la chambre qui paraît froide.
Lendemain matin au petit déjeuner, j'arrive dans une grande salle datant du siècle dernier. J'étais seul.
Les nouveaux propriétaires vont avoir beaucoup de travail à faire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle surprise de retrouver cet hôtel entièrement rénové et rajeuni ! Nous ne savions pas que l'hôtel avaint éét racheté par des acteurs et quelle surpprise de les voir nous accueillir et passer un moment avec nous. Les chambres sont claires et agréables et ont gardé le charme de ce bel hôtel. La piscine est superbe et l'accueil très sympa. Nous avons hâte d'y revenir en famille pour rencontrer d'autres comédiens. Une expérience à recommander

Astuce pour la chambre : Un superbe moment convivial et agréable car tout le monde, personnel et acteurs sont disponibles. le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Revenons de notre court sejour ; ns sommes arrives tard et le responsable ayant ete prevenu il ns a attendu et recu avec le sourire a 22h30 ; petit dejeuner bien fourni ; chambre bien spacieuse ; decoration ancienne mais dans le style de l etablissement ce qui lui donne tout son charme ; belle piscine dommage que ns manquions de temps pour en profiter car la temperature de l eau semblait agreable ; une prochaine fois peut etre

• Séjour du octobre 2013
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

décue très décue!!!!!!!!!!!!!!!hotel vieillot++++++,couloir qui meme à la piscine à refaire,on se demande où on va arriver!!!!!menu du soir décevant,le personnel se permet de roter en salle de restaurant!!!!!vraiment je suis décue!!!!!!!!!!!!!!salle fitness nulle et les machines sont à revoir c'est à la limite d'etre dangereux!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Metz, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

je suis allé récemment diner au restaurant de cet hôtel le "Dicken". j'ai été déçu par la qualité
du service très long de par une mauvaise organisation et la nourriture était froide.Les serveuses semblaient débordées.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Hôtel de style très ancien, il n a pas été raffraichi depuis " toujours" je pense. En revanche, le personnel est très agréable, et la propreté de la chambre indiscutable. Le petit dejeuner est tout à fait convenable, la piscine aussi.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
liesle
3 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

Deco vieillotte, mais c'est calme et tres bien entretenu. La carte du restaurant est à travailler car elle est un peu simpliste par rapport à l hoitel. Et la receptionniste devrait donner le code pour renrer dans l hotel le soir au cas ou la reception serait fermé lors de promenade nocturnes.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez D'Angleterre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Angleterre Hotel

Adresse: 162 rue de Charmey, 88800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Angleterre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Angleterre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Vittel
Vittel D'angleterre Hotel
Hotel D'angleterre Vittel
D'angleterre Hotel Vittel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Angleterre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.