“Décevant” 2 5 étoiles

N° 7 sur 12 hôtels à Vittel
Chaumont, France
“Décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avions choisi la chambre VIP pour le week-end, avec le "Pass Time".
En arrivant nous avons vite compris que "Pass Time = Beaufs...
Au repas du soir, menu unique pour les "Pass time", mais "plus assez de moules", entrecôtes en remplacement, cuites à l'eau...mais on ne nous a pas échangé la bouteille de vin blanc. Remplacée généreusement par deux verres de rouge pas terrible.
Chambre avec "balnéothérapie" : Mais seule la douchette fonctionne, et le pire du pire, impossible de diminuer la température de l'eau... brûlante !
Je n'ai plus envie d'y retourner, d'autant que l'hôtel "L'orée du bois" tout proche, propose un service de qualité à prix égal. Je poste d'ailleurs un autre commentaire sur cet hôtel restaurant génial.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Boulogne-Billancourt, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Hotel quelque conque...
Échafaudage sur la battisse.
Vue bouchée pour cause de travaux.
Salle de bain a revoir.
Le petit déjeuner à 9€ inexistant....
seul point positif la piscine en sous-sol.
Nous ne reviendrons pas !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Voves, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Un décor d'un autre temps, des chambres petites qui sentent le vieux moquette trouée par la cigarette trous dans le mur pas rebouche.
Cuisine médiocre d'une simplicité déconcertante à prix exorbitant.
Point positif pour l'accueille.
Enfin marge maxi mais à déconseiller C'est grâce à des hôtels comme ça que nous avons l'habitude de réserver de plus en plus souvent dans des chaînes. .. Nul

• Séjour du mai 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Surprise par un accueil et un service spécial Xavier revel de plus belle la vie ...très beau challenge par ce rachat de ces comédiens ....hotel convivial avec un personnel très accueillant ...simplicité des lieux ...j ai apprécié

• Séjour du avril 2014
Reding
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Commençant par le point positif : excellent accueil.
La personne qui m'accueille m'informe que l'hôtel a été repris il y a deux semaines.
La première impression en arrivant est d'un hôtel vieillot.
Et cela se confirme en arrivant dans les chambres, moquette qui a vécu, revêtement de sol des toilettes usés, salle de bain qui a l'air de dater des années 60.
Ambiance de la chambre qui paraît froide.
Lendemain matin au petit déjeuner, j'arrive dans une grande salle datant du siècle dernier. J'étais seul.
Les nouveaux propriétaires vont avoir beaucoup de travail à faire

Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Aubignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Quelle surprise de retrouver cet hôtel entièrement rénové et rajeuni ! Nous ne savions pas que l'hôtel avaint éét racheté par des acteurs et quelle surpprise de les voir nous accueillir et passer un moment avec nous. Les chambres sont claires et agréables et ont gardé le charme de ce bel hôtel. La piscine est superbe et l'accueil très sympa. Nous avons hâte d'y revenir en famille pour rencontrer d'autres comédiens. Une expérience à recommander

Astuce pour la chambre : Un superbe moment convivial et agréable car tout le monde, personnel et acteurs sont disponibles. le...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Revenons de notre court sejour ; ns sommes arrives tard et le responsable ayant ete prevenu il ns a attendu et recu avec le sourire a 22h30 ; petit dejeuner bien fourni ; chambre bien spacieuse ; decoration ancienne mais dans le style de l etablissement ce qui lui donne tout son charme ; belle piscine dommage que ns manquions de temps pour en profiter car la temperature de l eau semblait agreable ; une prochaine fois peut etre

• Séjour du octobre 2013

Vous connaissez D'Angleterre Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant D'Angleterre Hotel

Adresse: 162 rue de Charmey, 88800 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Piscine
N° 7 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — D'Angleterre Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Weekend Desk, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de D'Angleterre Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Angleterre Vittel
D'angleterre Hotel Vittel
Hotel D'angleterre Vittel
Vittel D'angleterre Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de D'Angleterre Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.