“Jolie week end” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel Ermitage

Club Med Vittel Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel Ermitage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Grenoble, France
“Jolie week end”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2012

Voila encor un jolie week end comme seul le club vous les proposes aujourd'hui, et cet fois j'ai le Club med de Vittel plus exactement "Le Golf Ermitage" ambiance cosy et un peu desuette dans un décor Art déco 1904, dans un environnement vert trés vert un tantinet de pluie mais pas vraiment génant Hebergement confortable et spacieux, restauration sympatique restaurant agréable , d'ailleur un bravo tout particulier à Martial, julien et Fabien et l'équipe de serveurs et serveuses qui ont suent me mettre à l'aise.

Astuce pour la chambre : la piscine le les termes sont excentrés par rapport à l'hôel , les bonnes chambres donnent sur l...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en solo

Massy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

très bon accueil de la part de toute l'équipe du club Med.
Les GO qui ont toujours la pêche et qui ont toujours le sourire et disponible n'importe quand,
Un cadre calme bien entretenu des activités sportives diverses et vairé avec du matériel performant.Nourriture de qualité et varié.
Grosse ambiance dans les divers bar le soir aussi dans nightclub que dans le bar de la salle de spectacle avec des serveuses et (serveur) qui ont toujours un grand sourire et d'une efficacité redoutable.
Ce site conviens aussi bien aux familles que les couples ou pour les affaires.
Bref à refaire ou à conseiller à des amis

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2012

Nous rentrons d'une très chouette semaine au Club Med., village de Vittel, hôtel Ermitage.
Alors que nous y avions été une première fois en 2010 et que nous en avions retenu tant les points forts que les autres, cette fois nous espérions que quelques améliorations ont été portées depuis ces deux ans. Nous n'avons pas été déçus. Bien au contraire. Non seulement le chef de village (Vincenzo) et son directeur de l'Ermitage (Marco), sont omniprésents (depuis tôt le matin jusqu'à tard le soir), sont très serviables et attentifs au bien-être des GM, nous pouvons en dire de même de l'équipe en place (les moniteurs; le personnel de salle; le personnel de chambre; etc...). Pas une faute. La qualité des repas sont en nette progression depuis ces deux dernières années, de même que la propreté en général, les rangements,...enfin, c'était au top de ce que nous étions en droit d'attendre d'un 4*. Même nous, qui ne fréquentons que des 5* (hors du Club), le village de Vittel n'a pas grand chose à leur envier. C'est vrai nous avons été ravis et conquis par les qualités générales des prestations. Alors que nous n'avions pas prévu de retourner une troisième fois au même village, nous nous demandons si nous n'allons pas tromper cette hypothèse...
Je n'ai encore rien dit du golf, mais là aussi tant les moniteurs que l'entretien des parcours de golf étaient "presque" parfait (si nous n'avions pas perdu trop de balles dans les hautes herbes, comme beaucoup). Le parcours du Pelan, est un vrai plaisir. Celui du Mont St Jeau, aussi, à condition d'être motorisé (je n'ai plus vingt ans....).
Merci encore à tous ceux qui ont participé à rendre notre séjour aussi agréable. Même la météo a été clémente (ce qui n'est pas acquis dans ce coin des Vosges...)

Astuce pour la chambre : Les chambres face au golf sont plus agréables surtout lors des couchers de soleil. Notre préférence...
  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Beauvais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Un hotel de charme Art Deco avec une bonne cuisine et des activités golf et tennis au top servi par une équipe sympa et qui donne envie de sortir de sa chambre pour aller faire du sport. Tous les GM sont là pour se reposer et nous avons vraiement réaliser aprés que nos batteries était à 100% aprés notre séjour.
Le seul plus serait d'avoir plus de soleil a vittel mais ca ......

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2012

très bon séjour au village de vittel ermitage la nourriture est très bien et le calme règne en maitre a choisir la chambre deluxe car la club est moyenne les massages sont très bien et la piscine intérieur aussi je recommande ce village pour un week end car une semaine peut être un peut long ....le petit défaut la réception n'est pas top

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

Vous n'aimez pas le club Med ? Venez a l'Ermitage et vous changerez d'avis. Si vous aimez golfer ou désirez vous initier: l'endroit est idéal. Un côté rétro charmant, une cuisine sans prétention mais variée et de qualité, un personnel qualifié et discret et beaucoup de calme dans un ocean de verdure.

• Séjour du août 2011
Arlon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2011

Tou est fait pour que l'on se sente bien, le petit bémol est que dans la chambre standard on n'a pas de cafetière électrique pour se faire un café ou thé le matin en regardant la vue du balcon, vu le prix élevé, je trouve que même pour les chambres standard, ils devraient le proposer. L'endroit est magnifique, les promenades à vélo sont agréables.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 3 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Hotel Hermitage Vittel
Med Ermitage Club Vittel
Club Med Vittel Ermitage Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.