“Un week-end de rêve ...” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel Ermitage

Club Med Vittel Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel Ermitage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Jalhay, Belgique
“Un week-end de rêve ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Nous Avons séjourné du vendredi soir au dimanche après midi à l'hôtel Ermitage de Vittel...tout est grandiose...l'hôtel, les chambres, les lits, la salle de bain immense et le parc juste majestueux.
Je ne connaissais pas le principe club med du "tout à volonté" ...très agréable! Les buffets très variés et copieux souvent raffinés, le bar à cocktail, les sports proposés par des moniteurs ou GO supers sympas et compétents...nous avons adoré le tir à l'arc, la ballade en vélo avec guide, les nombreuses promenades. Il est possible de pratiquer le golf ( plusieurs parcours très prisés), le tennis, la natation et pleins de sports collectifs. L'équitation avec supplément .
Au sein même de l'hôtel, un hamam et un sauna avec tisanerie. En supplément de nombreux soins et massages. Le personnel est très accueillant et chaleureux, un sentiment de luxe et d'exception qui justifie un prix conséquent. À refaire avec les enfants...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2012

6ème séjour au Club Med Vittel Ermitage,village agréable et reposant isolé dans un parc un peu loin de tout...heureusement, il y a un service-navettes bien pratique.
C'est un club qui n'est pas uniquement réservé aux golfeurs même si ceux-ci sont gâtés par une école de golf,un "9trous" et deux "18trous".
Pour les non-golfeurs,promenades à pied ou à vélo sont organisées.Tennis,tir à l'arc,piscine chauffée intérieur et une autre à l'extérieur non chauffée.
Le Spa, vous propose différents soins et forfaits à thèmes et met à votre disposition son hamman et son sauna.
Avec supplément vous pourrez pratiquer l'équitation.
Les chambres sont spacieuses, style art déco, vue magnifique sur le golf,enfin si vous optez pour une "deluxe",deux pièces,frigo et machine expresso,deux Tv écran plat(1dans la chambre,une dans le salon) bonne literie.
Restauration pas très variée mais correcte,même si grosse déception pour les viennoiseries...
Le vin est appréciable, nous sommes en France...
Soirée "bof" à l'ermitage,mieux vaut descendre au "parc"...
Pas beaucoup de "GO" présents, baisse de prestations,fin de saison oblige?!?
Parking payant,5€ la journée,décevant...connection internet 10€ les 24heures!
Mais en résumé, un bon week-end au grand air!

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres-famille du 1er et 2ème étage côté-cuisine... Bruyantes et au-dessus des poubelle...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Mennecy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2012 par mobile

Après un petit séjour dans ce village pour la deuxième année nous avons constasté des changement ! Déjà le directeur Marco est formidable il se plie en 4 pour nous. Le sport est bien sauf pour le tennis ou nous avons eu un problème (prestataire extérieur ) régler par le chef des sports dans la journée et avec les excuses du chef de village dans la soirée. Pour la nourriture ... Franchement il faut être difficile pour par être content nous avons eu des huitre, du foie gras, du saumon et le tout beaucoup plus raffiné que l'année dernière .... Petit bémol la chambre mais l'hôtel est classé donc ils ne peuvent faire se qu'ils veulent !

Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Petit WE fort agréable à l'Ermitage, 2 semaines après le parc, ce qui permet une bonne comparaison...

Comment dire, pour nous il n'y a pas photo, par contre difficile de dire objectivement pourquoi, parce qu'il n'y a pas de réelle différence au niveau des prestations: les activités son les même, bar resto à peu près identique niveau qualité, confort des chambres semblables...

Non, la différence est ailleurs, un cadre magnifique, majestueux avec vue magnifique sur le golf et l’hippodrome. Contrairement au parc qui est en ville, l'Ermitage est isolé, résultat, il n'y a que les GM plus les quelques un qui viennent du parc, du coup les espaces communs sont très agréables et suffisamment spacieux.

Petit SPA au sous sol (une salle de soin) mais surtout zone sauna/hammam très bien conçue, pour moi la plus pratique rencontrée jusqu'à ce jour au club.

Magnifiques vestiaires du golf a sous sol (à voir absolument, dans leur jus d'époque).

J'ai donc récemment changé d'avis, pour moi, le cadre, les espaces communs largement dimensionnés, le calme, le sauna/hammam (j'adore, mais ça n'engage que moi)... font que la différence tarifaire est largement justifiée...

Nous avons eu l'occasion de visiter une Deluxe, pour une fois grosse différence avec une club: double de surface, 2 pièces (grand salon et grande chambre), déco actuelle et de très bon goût...

Astuce pour la chambre : 426: grande chambre club, côté golf mais sans vue à cause des arbres, très bien.
  • Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Mareil-Marly
4 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

Nous avons passé un long week-end au Club Med Vittel Ermitage du vendredi 7 au lundi 10/09.
Nous avons été globalement satisfait de la prestation de l'hôtel :
- grande chambre bien que ce n'était qu'une chambre Club,
- bonne literie,
- grande salle de bains,
- bonne restauration mais qui gagnerait à être encore meilleure si le choix en plat principal était plus
fourni.
- 2 beaux Golfs bien entretenu même s'il y a encore des efforts à faire sur les fairways.
Par contre, ce que nous avons peu apprécié (même si ce n'est pas essentiel), c'esty le fait de devoir payer le parking (certes gardé mais à découvert) ainsi que la connection à Internet. En effet, à ce niveau de prestations, on a l'impression que le Club essaie de "raquetter"ses clients !
Enfin, peut-être n'ai-je pas eu de chance mais les personnes en charge du Golf auxquelles j'ai eu affaire étaient peu compétentes voire m'ont même très mal renseigné :
par exemple, on m'indique qu'il y a effectivement une compétition sans me préciser que c'est en fait un scramble par équipe. De même, le Pro-shop, suite à ma demande de location de voiturette pour le lendemain, m'indique qu'il faut aller faire la réservation la veille pour le lendemain au Caddy Master, lequel me dit que ce n'est pas la peine. Résukltat le lendemain, on me dit qu'il aurait fallu que je réserve la veille et j'ai eu du mal pour en avoie une !!
Enfin, au Pro-shop, ce n'est pas le sourire qui reigne sur les visages des hôtesses (pour le moins d'une qui n'était vraiment pas avenante et sympathique !).
Mais globalement nous avons passé un excellent long week-end, en espérant que cet avis aura permis d'améliorer la prestation et de faire en sorte qu'elle tende vers la perfection !

Astuce pour la chambre : Les chambres "Club" 125 et 126 sont très bien.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Boulogne-sur-Mer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

arret d une nuit sur le retour de nos vacances. nous avions choisi une chambre club puisqu il ne s agissait que d une seule nuit chambre certe grande mais trés decevante deux lit avec matelas a ressort sdb d une autre époque baignoire glissante avec un vulgaire rideau de douche moquette tachee porte grincante television pas plus grande qu un ecran d ordinateur . Concernant la restauration j ai déjà vu beaucoup mieux avec des horaires inadaptés en effet ils ne vous servent plus aprés 14 heures afin de laisser place aux golfeurs. Nous sommes arrives vers 13 heures nous avons du payer le supplement du repas du midi la formule tout compris ne commence que le soir dommage de ne pas pouvoir choisir. nous avons ecourté notre séjour

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Nice
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous n'avions pas lésiné, et avions donc reservé une des rares suites de l'Ermitage.
Très belle chambre, superbe terrasse, mini-bar et Nespresso à disposition.
Literie médiocre, mais Marco, à fait le nécéssaire pour améliorer le lit trop mou .
Les GO sont sympas et accueillants, le golf (Mont St Jean) intéressant.
Le staff est au petit soin.
L'endroit est magnifique, chic et de bon goût.
Bref, tout cela aurait pu être idyllique.
Mais hélas, la restauration est au dessous de tout ! produits de très basse qualité (jambon reconstitué, type Lidl, et encore...), entrées et crudités façon cantine !
Le matin, on se sert la confiture à même le pot !
Viennoiserie étouffantes !
Viandes trop cuites, et quelconques .
Fromages type Carrefour !
Bref le moment du repas n'est pas une fête ! et pourtant on est à l'Ermitage, dont la restauration est soi disant 4* ! avec un supplément de 16€ pour les GM de Vittel Le Parc .
Pour ceux qui ont connu le Club Med "avant", c'est juste à pleurer .
Seuls les vins tirent leur épingle du jeu.
Le pire étant le menu tardif des golfeurs ! agneau grisâtre, pâtes ramollos, sauce tomate délavée...
Dommage, cela enlève l'envie d'y retourner, sans cela le séjour aurait été super.
Le rapport qualité prix n'est donc pas bon, car il y a le prix mais pas la qualité, de plus, le golf est en supplément.

Astuce pour la chambre : Vue golf bien sur, et si vous pouvez, lachez vous sur une Deluxe ou une Suite.
  • Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 3 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Hotel Hermitage Vittel
Club Med Hermitage Vittel
Club Med Vittel Ermitage Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.