“un séjour très agréable, mais un élément décevant” 4 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel Ermitage

Club Med Vittel Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel Ermitage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 3 sur 11 hôtels à Vittel
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Paris, Ile-de-France, France
“un séjour très agréable, mais un élément décevant”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Notre séjour a été parfait, l’hôtel est très agréable, la cuisine aussi, l'équipe GO de l’Ermitage très accueillante, les golfs sont supers, le spa également et nous garderons un très bon souvenir de notre semaine. Un grand merci !
Cependant notre dernier soir fut très désagréable, nous étions au night-club de l'autre hotel, et une GO responsable du passworld, Lisa, a fait de cette dernière soirée un moment extrêmement décevant. Moi et mon amie sommes majeures depuis peu, séjournant à l'Ermitage nous n'étions dans cet hotel que le soir, elle s'est permise de nous parler de façon hautaine, méprisante, agressive au plus haut point et a créée une altercation verbale avec nous pendant plus d'une heure. La raison était que nous avions "rincées tous les mineurs de SON passworld en alcool durant une semaine", cette attaque étant évidemment fausse, nous connaissons les règles du club et passions nos soirées à danser et nous buvions nos verres au bar, le barman ayant confirmé que nous étions toujours a deux et que jamais nous n'avions donné d'alcool à qui que ce soit. Nous lui avons dit tout ceci, mais l'agressivité n'a fait qu'augmenter et permettez nous l'expression, elle nous a parlé comme à des chiens, nous accusant, nous méprisant, nous crachant à la figure qu'elle était GO et qu'elle allait nous couper nos bracelets avec un sourire méprisant sur le visage. Ne supportant pas d'être accusées à tort et de nous entendre parler comme cela (certainement parce qu'elle n'était guère plus vieille que nous et que chez certaines jeunes femmes la présence d'autres jeunes femmes sur leur territoire est perçue comme une menace à éradiquer), nous ne nous sommes évidemment pas laissées faire, lui répétant que son comportement était irrespectueux et navrant surtout basé sur de fausses accusations. Cela peut sembler exagéré d'écrire un si long commentaire pour cela, mais son agressivité et son ton humiliant nous ont poussés a bout, et les gens de l'hotel Ermitage nous ont vivement conseillés d'écrire sur ce site.
Nous souhaitons tout de même insister sur le fait que tout a été parfait à tous point de vue, autant sur l'établissement que les GO et l'endroit. Il faudrait peut etre juste expliquer à Madame Lisa, GO passworld, que le respect s'apprend et que aussi jeunes que nous soyons, nous ne nous laisserons certainement pas traiter de cette façon, hélas pour elle sa fierté a du en prendre un coup.
Nous serions volontiers revenus pour un autre séjour dans l'année, mais l'idée de passer nos soirée au night club avec une jeune femme aussi exécrable dans les parages nous en dissuade, nous ne souhaitons pas repasser une telle soirée, ce qui est bien dommage car nous avons vivement apprécié le reste du séjour.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Salon-de-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Dès notre arrivée nous avons eu droit à un très bel accueil par Arnaud et la magnifique mannie.
Notre chambre très spacieuse ainsi que la grande salle de bain ont su satisfaire notre besoin de place.
Notre responsable d'entretien fatou a su faire reluire notre chambre à merveille.
Passons aux activités sportives:
Golf: les 2 parcours 18 sont excellents et très techniques, notre pro Hugo a su nous faire progresser en très peu de temps grâce à sa pédagogie et son écoute.
Tennis: idem merci aux pro dont j'ai oublié le nom et à Marie Béatrice pour sa gentillesse.
Les structures sportives sont absolument impressionnantes sans parler du cadre qui est à couper le souffle. Bravo au personnel d'entretien pour maintenir ce très bel aspect!
Les mets et le bar: les mets furent succulents, Foie gras poêlés ou en terrine, huitre, gambas, raviolis aux truffes, noix de St. Jacques et autres côtes de bœuf ont su combler mes envies gastronomiques. Les déserts étaient eux aussi délicieux. Bravo a toute l'Equipe de Lionel le chef de cuisine.
Merci Kim et Chris pour les cocktails top top top
Les points négatifs:
Le parking payant
Le 9 trou payant alors qu'il était gratuit les années précédentes.
Pas de remise tarifaire pour les GM sur les parcours 18 trous.... 47€ ça douille un peu...

Merci au chef du village Lionel pour sa disponibilité et son sens de l.ecoute.
À très bientôt
Caro

Astuce pour la chambre : Louez un vélo afin de profiter un Max de tous ces grands espaces
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Le cadre magique et verdoyant de l'Ermitage permet un séjour ressourçant et dynamisant.
Les chambres, bien qu'un peu classiques, sont propres et spacieuses avec de nombreux rangements. Merci à Marjorie pour l'entretien de ma chambre.
En pleine nature, un large choix d'activités est proposé pour s'initier ou se perfectionner avec un encadrement très professionnel.
Un grand merci à Jordan, pour ses conseils pertinents, sa sérénité et sa bienveillance durant mon stage golf.
Et à Nicolas, qui en toute simplicité, sait nous transmettre sa passion.
J'ai apprécié l'accueil souriant et la disponibilité d'Arnaud à la réception.
La table est excellente. Merci à Charly et Fabrice, qui ont su s'adapter à mes restrictions alimentaires.
Le bar est un lieu convivial et chaleureux où l'on peut déguster de succulents cocktails préparés avec le sourire par Kim.
Mention particulière à Audrey, à la boutique, pour son efficacité, son énergie positive et son naturel.
Dommage que le parking soit payant!
CF

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans ce splendide hôtel situé dans un cadre magnifique au pied des 3 golfs. Un grand merci à toute l'équipe du club med l'ermitage et surtout à: Hugo le prof de golf qui a su allier professionalisme et écoute. Kim et christophe pour leurs fameux coktails, le chef de cuisine pour ses mets absoluments succulents; Marie béatrice responsable tennis pour sa gentillesse et sa patience; Arnaud et Isabella à la reception pour leur accueil et leur écoute. Sans oublier Manie pour sa succulente soirée dégustation asiatique. Club idéal pour celles et ceux qui veulent débuter ou progresser en golf , tennis ou equitation dans un cadre magnifique, calme et appaisant !!! Bravo à toute l'équipe!!! Lionel H

• Séjour du août 2013
Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Excellente adresse pour se sentir en pleine nature et s'initier au golf. Cet hôtel au charme "intemporel" du fait de ses larges espaces permet de ne jamais se sentir assailli par le nombre, tout en proposant des lieux de rencontres nombreux et conviviaux.
Aucun bruit d'une chambre à l'autre, ainsi qu'aucune nuisance sonore due aux ascenseurs.
L'équipe en charge des cours de golf est à l'écoute et très patiente. Mention particulière à Massimo pour sa rigueur en toute décontraction et à Hugo vif et pédagogue.
J'ai apprécié aussi la disponibilité du personnel qui a ce don de venir vers vous même lorsque l'on vient seul.
Pour la restauration, il y a la quantité et la variété suffisantes. Idem pour les cocktails préparés avec le sourire par Kim, Clémence et Christophe. Pour Audrey: j'ai apprécié son aide efficace à plusieurs reprises ( sans parler de sa bonne humeur)
Si j'avais deux suggestions: un ordinateur en libre accès et le parking gratuit ( cela fait chiche)

Astuce pour la chambre : les chambres des étages supérieurs permettent une plus belle vue.
Séjour du août 2013 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Un site exceptionnel, un hôtel à l'ancienne et neuf, une équipe GO et une Chef de village "Donata" qui fait tourner la maison avec un sourire ravageur et une présence intelligente. Une équipe de golf d'une efficacité incroyable et d'une flexibilité déconcertante avec à sa tête Michel Hernandez qui connait vraiment sa partie. Voila de quoi ravir un couple de golfeur, plutôt un golfeur et une "ex" débutante, normal après 2 stages débutant et un cours avec le Pro local on est plus une débutante et hop une licenciée de plus à la fédé. Le soleil était de la partie pendant 12 jours et à Vittel ça aide bien quand même. La formule Club retrouve tout son sens quand le produit est de qualité, les GO ont du coeur et que les activités tournent parfaitement. Bravo à vous Donata et lionel pour ces merveilleuses vacances

Astuce pour la chambre : Coté Golf et hippodrome la vue est magnifique
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

De retour d'un merveilleux séjours à l'Ermitage golf du 9 au16 août 2013. Mon mari et moi avons été charmés par la beauté des lieux, la suite (414 avec une vue imprenable sur les arbres centenaires, sur les magnifiques parcours de golf et l'hippodrome, et par les petits déjeuners dans la suite), par l'acueuil chaleureux et professionnel que nous ont réservés la Chef de village et son équipe de GO et de GE.

Tout au long de notre séjours nous avons eu l'impression de faire partie d'une grande famille grâce à la bonne humeur et à l'amabilité de toute l'équipe du restaurant, du bar, de la réception et de la boutique.

Bravo aussi à l'ensemble de l'équipe de golf ( placée sous la supervision de Michel ), qui ont su nous transmettre leur passion pour le golf, dont, les gars sur le green : Jordan, Icham et William et surtout un grand merci à notre excellent et très sympathique professeur Hugo avec lequel nous avons suivis un stage de golf.

Un grand merci aussi à Lionel (chef de village Vittel le Parc) pour son soutient moral des troupes lors des sessions de pratique de golf, Arnaud (réception), Melissa (boutique), Elke (au bar), et bien d'autres, et surtout un très grand merci à la formidable chef de village Donata qui personnifie l'expérience du Club Med.

Nous y retournerons volontier !!

P.S. Petit point de réflection: l'internet devrait faire partie de la formule tout inclus.

Astuce pour la chambre : « Les suites d'angle sont lumineuses et spacieuses » la notre était située au dernier étage, mag...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 3 sur 11 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Hotel Hermitage Vittel
Med Ermitage Club Vittel
Club Med Vittel Ermitage Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.