“Très bon court séjour sportif” 5 5 étoiles
Avis sur Club Med Vittel Ermitage

Club Med Vittel Ermitage a été ajouté à vos Favoris
Club Med Vittel Ermitage
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France   |
N° 3 sur 12 hôtels à Vittel
Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très bon court séjour sportif”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2014

Excellent cours de tennis (prof très compétents et sympa, belle équipe)
Très belles piscines
Prof de fitness très qualifiée compétente et sympa!!
Excellents repas équilibrés et très peu de gaspillage!
Très bon massages relaxants et soins de peau,
Le tout dans un beau parc!
Néanmoins l'ermitage est a 5min du complexe sportif; avec le soleil la ballade est agréable sinon il y a la navette!

• Séjour du août 2014

Vitre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

L objectif de trouver le repos est pleinement atteint. Le cadre est superbe, l hotel des années 20 peut sembler un peu kitch. Toutefois il en dégage un vraie tranquillité.
Le service est d un très bon niveau. L ensemble du personnel est au petit soin pour vous.
La propreté est aussi d un bon niveau, que ce soit pour l hotel dans son ensemble et les infrastructures sportives.
Ces dernières, sont elles aussi très bien. Plus particulièrement le bassin extérieur qui est magnifique. Dommage qu il manquait quelques degrés ( bassin non chauffé )
La salle de cardio est complète. Il manque quelques machines côté muscu. Toutefois cela n est pas bien grave.
Le cours de réveil musculaire est lui aussi très bien réalisé.

Le restaurant est très bon. Je me suis vraiment régale des différents plats. Le chef pâtissier est fabuleux. Vous ne trouverez pas un énorme choix. Cependant les plats proposés sont fins.

Le Spa est dans la lignée du reste. Classieux, propre et là aussi le personnel est attentif à votre bien être .
J ai pu essayé un massage. Excellemment réalisé par Cindy.

Si vous souhaitez faire un break ( seul ou en couple) je conseil vivement cette destination.

• Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Les Vosges au mois d'aout à la fraiche alors que les autres crèvent de chaleur c'est trop bon. Un superbe séjour avec Daniela à la manœuvre plus une équipe GO charmante et efficace. le Chef de cuisine nous a régalé avec ses spécialités ainsi qu'avec ses déjeuners sur l'herbe proche du green du18. Michel le Patron du Golf est un vrai expert très arrangeant et son équipe de moniteurs est aussi très compétente. Les parcours étaient superbes même si je préfère le Mont Saint Jean au Peulin, il est bon de varier les plaisirs. Cueillir des mirabelles en cherchant une balle perdue c'est dans les Vosges et nul part ailleurs.

Astuce pour la chambre : Chambre de Luxe avec vue sur le Golf
Écologie: Le Club Med comme la ville de Vittel est dans un respect total de l'environnement; La nappe phréatique étant à quelques centimètres sous vos pieds aucun engrais ou autre produit chimique n'est utilisé. Bravo
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
NANCY
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Petite escapade en famille avec trois ados, nous avons été ravis de notre séjour à Vittel. Notre but étant le repos et le calme, tous les ingrédients étaient au rendez-vous. Dans un écrin de verdure, cet hôtel des années 20 est un endroit fort agréable pour passer quelques jours. Nous avions réservé une suite et nous n'avons pas été déçus, les photos parlent d'elles mêmes... Un balcon immense juste pour les deux chambres 117 et 118, le vrai luxe. Aucune autre chambre ne bénéficie d'un telle terrasse magnifique et immense! En qualité de membre gold, nous avons bénéficié du parking et du wi fi gratuits ainsi que du traditionnel cadeau de bienvenue (un joli petit coffre rempli de friandises et de crème de mirabelle). Pour plus d'ambiance pas de problèmes, direction le trois tridents ou nos ados se sont vraiment amusés.. En ce qui concerne la restauration peu de choix mais une cuisine de qualité. Le seul bémol c'est l'absence de petites tables lorsque l'on a envie de se retrouver juste à deux pour un moment en amoureux. Par bonheur nous avons profité d'un temps agréable mais notre départ se fit sous la pluie..Un excellent moment, nous y reviendrons avec grand plaisir dès que possible.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Chateaudun
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'hôtel à un très belle emplacement ,la nourriture est apprécié !
Je suis cependant venu dans un but précis à savoir le golf et la Spa. Sans hésitation je donne un très bien à Aurélien pour le golf et à Cindy pour le Spa.un G.M qui reviendra!!!

• Séjour du juillet 2014
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Le cadre de l'ermitage et du parc est l'un des plus beau du Club Med meme si la facade et l'interieur mériteraient d'être légèrement rafraichies. L'ambiance est pénalisée par le manque d'enthousiasme des GMs mais les soirees putting nocturne et cafe theatre redonnent un peu de vie....cela dit il est toujours possible d'aller au night en prenant la navette ! GO golf et equitation tres pedagogue, des activitees bien encadres. Nourriture assez elabore mais relativement peu de choix par rapport a d'autres clubs.. En resume bonne semaine a Vittel, en plus il faisait beau !

Astuce pour la chambre : Les chambres vues golf sont spacieuses et calme la nuit. Le wi-fi (malgre qu'il soit payant) est...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
besançon
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Passer un nouveau plaisant séjour au Club Med de l'Ermitage,
Vivre une fois encore de conviviales moments de partage,
Avoir la chance qu'il n'y ai pas un seul nuage,
Profiter au maximum de ces superbes paysages,
Se rendre au golf, à la piscine, au palmarium, au théâtre, à l'hippodrome, au parc ... autant de lieux inévitables et incontournables de passage,
Rencontrer, sympathiser, avec des personnes de tout âge,
C'est ça le Club Med de l'Ermitage !!
Dédicacer spécialement mon message :
- au chef de village : Julien Thivet
- à la directrice de l'hôtel : Daniela
- à l'équipe du golf : Michel, Kelly, Cyrielle, Baptiste, Charles, Julien, Jérémy, Aurélien, Johnatan, Mabu, Chantal, Caroline ..
- à la réception et l'hébergement : Elisa, Noëlla, Lyne, Jérémy, David, Florence ..
- à l'équipe sport et animation : Téo, William, Nadège, Alizée, Kevin (le grand), Julian, Antonin, Kevin (le petit ;)), Alexis, Rhapael, Manon, Andréa ..
- à l'équipe bar et restaurant (des deux sites !!) : Charlie, Emilie, Manon, Clémence, Iris, Alexandra, Charlotte, Alexandra B, Bram, Loris, Yannick, Rajiv, Aliou, Nour, Jérémy ..
- à Alexia du Proshop
- à Mélissa du Spa
- à Flora du fitness (malheureusement malade cette semaine là, mais remplacée avec brio par Guilhem !! )
Tous GO, Tous des amis, Tous pour moi ma famille du bonheur !!
A très bientôt, je m'y engage !!
Laetitia

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Vous connaissez Club Med Vittel Ermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Club Med Vittel Ermitage

Adresse: BP 59 | Vittel Cedex, 88802 Vittel, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Vittel
Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant
N° 3 sur 12 hôtels à Vittel
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Club Med Vittel Ermitage 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Club Med pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Club Med Vittel Ermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Club Med Week End
Vittel Hermitage
Club Med Hermitage Vittel
Club Med Vittel Ermitage Hotel Vittel
Vittel Club Med

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Club Med Vittel Ermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.