“sympa” 4 5 étoiles

Classé n°6 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
rochefort
“sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2011

Nous avons profité d'une smartbox pour nous rendre dans cet établissement. La déco de l'hôtel sympa surtout le patio où nous avons pris notre petit déjeuner. La direction et le serveur très agréable, les plats proposés bon. La chambre était propre et correcte. Pour moi le tout est à la hauteur du classement du coffret smartbox.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

29 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
bordeauw
1 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2011

Je suis très mécontente de l'hôtel de a à z! Pas de place pour se garer dans la cour de l'hôtel!
Le repas n'était pas à la hauteur de l'hôtel et du personnel! Personnel très maniérai! Le repas n'était pas à la hauteur de cette image!
On m'avait fait des éloges sur la cuisine! Je suis tombé des nues! Repas dégueulasse du début à la fin!
La soupe ressemblait à de la soupe industrielle, l'entrée chaude était du surgelé, le viande n'était pas cuite avec une sauce pas bonne, avec un féculent non cuit, une salade qui ressemblait à de la salade mis dans des sacs tout préparé ainsi que la sauce! Le bouquet final un gâteau qui n'avait pas le gout qui était indiqué!
Un superbe cadre en bas de l'hôtel qui ne va pas avec la cuisine! Sur votre porte d'entrée, ya marqué 3 étoiles en cuisine et sur le livre de la smart box 2 faudrait savoir car pour moi la cuisine que vous nous avez servi vaut 1 étoile est encore!
La literie pareil, y'a deux étoiles pour le confort voir trois sur la smartbox, literie trop vieille, mal couché, mal sonorisé, entend trop de bruit au dessous et sur les côtés!
La salle de bain est très petite une personne assez forte ne rentrerait pas! Une télé qui n'allait non plus avec le cadre !
Heureusement que je n'ai pas déboursé de l'argent pour un hôtel de ce type, j'aurai été dégouté! Pour une smartbox avec séjour et table authentique je n'ai vu que de l'industrielle! Une bouffe toute prête, de [...] que personne n'a osé rien dire car tout le monde mange mal et ne savent plus ce qu'est la véritable cuisine !!!!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
ternay
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2010

Nous avons dormi deux nuits dans cet hôtel,calme et silencieux. Chambres et toilettes , prorpres, petites par rapport à d'autres,mais suffisantes, vue superbe. Ascenseur, piscine intérieure chauffée.. Je conseille la 1/2 pension, deux plats chauds, c'est rare; petit déjeuner copieux. Direction et personnel tres agréables et à notre écoute, n'hésitant pas à nous proposer d'autres plats selon nos goûts. salle de restaurant et salon petit déjeuner tres bien décoré
On regrette de partir, je le recommande vivement
pour l'adresse n'allez pas place d'ourout,demandez la seconde plus accessible

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Restaurant Les Cimes

Adresse : 1 Place D'Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Classé n°6 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Priceline, Booking.com, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Cimes Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.