“Hôtel Restaurant super agréable” 4 5 étoiles

Hotel Restaurant Les Cimes
2.0 sur 5 Hôtel   |   1 Place D'Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Classé n°8 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
ouzouer sur loire
“Hôtel Restaurant super agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

ASCO Groupe de 25 personnes dont 15 cyclistes, hôtel très bien situé pour gravir les cols mytiques des Pyrénées. Etablissement géré par 2 couples très dynamiques et compétants, hôtel bien tenu et restauration à la hauteur rapport Qualité-Prix digne d'un Logis de France 2 étoiles. A séjourner à nouveau sans aucune hésitation et avec plaisir de revoir les gérants qui sont super sympa et très agréable, ils méritent à être connu pour leur sérieux et leur dévouement.
Le Loiret

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

ETOILE971
4 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les gérants sont très serviables et agréables, l'hôtel a été rénové l'an dernier, très propre et joliment décoré. Petit déjeuner buffet très copieux, repas excellent (rapport: qualité/prix vraiment rien à redire) ou plutôt si...nous y reviendrons. Il nous a juste manqué la clim, il a fait très chaud durant notre séjour et la salle de bain était un peu petite pour 4. Hôtel très calme malgré sa proximité du centre-ville.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Argelès-Gazost, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Nous sommes allés diner dans ce restaurant sur les conseils d'amis et vraiment, nous sommes très agréablement surpris, rapport qualité- prix très correct.Accueil sympa,cadre agréable
Ce restaurant mérite un bon classement. Nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
beziers
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Nous avons fait un sejour de 2 nuit en coffret smartbox,la chambre correctemais 2 lits jumeaux...merci.... ,petite salle de bain avec douche à jet,couloir "vieillot... moquette au sol usèe, pas de clim .pas de place sur le parking la lumiere de la rue éclaire la chambre fenêtre et volet tres vieux
En ce qui concerne les repas menu imposé ,on ne nous a pas proposé du canard comme prévu dans le coffret sejour gourmand ,petit dejeuner sous forme de buffet servi au compte goutte
Lorsque nous sommes partis on s'est contenté d un simple aurevoir ,un sourire et demander aux clients si le séjour s est bien passé ne coute pas grand chose
la chambre face au pyrennée n est pas reservé aux clients des coffrets vraiment dommage ,nous ne retournerons pas dans cet hotel

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012 par mobile

Nous avons fait un séjour 2 nuits en coffret smartbox. Menu du soir imposé aucun choix possible sur les plats et nourriture façon cantine et pas copieuse. Salle de restaurant vieillotte avec vaisselle de " grand-mère ". Chambre sans clim et bruyante donnant sur la rue , salle de bains trop petite une personne obèse n'y rentrerait pas. Petit déjeuner trop rationné par le personnel. Cage d'escalier très vieillotte façon moquette des annees 30. Piscine un peu sale. Le personnel de l'hôtel semble indifférent face aux clients. Hotel qui possede une licence 2 mais qui sert des alcools niveau licence 4. Nous sommes partis sans que la personne à la réception nous demande comment s'était passé notre séjour un simple au revoir à été de mise. Cet hôtel n'est pas digne d'un logis de France ce qui est dommage car il y a pourtant du potentiel.

• Séjour du juillet 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2012

Pour la seconde fois nous avons opte pour cet hôtel .
Chambres spacieuses avec douches jets
Piscine couverte chauffée qui est idéale pour mois de juin couvert ...
Petit déjeuner agréable car buffet copieux et personnels très a écoutes...
Demi pension copieuse et flexible si cela ne convient pas .cuisine raffinée .
Petit jardin super agréable ou les enfants peuvent jouer .
Enfin un hôtel ou on se fait coucounner...
Je reviendrai...

• Séjour du juin 2012
Hastière
4 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Hotel très bien situé pour rayonner dans la région des pyrénées, situé pas loin du centre ville tout en restant très calme.
Les chambres sont spacieuses, propres et bien entretenues, mais en ce qui nous concerne, ne possédait pas l'airco et était particulièrement peu ventilée. (mois de juillet très chaud)
Le personnel y est très sympa et compétent, les repas y sont copieux et très bien servis.
Un hotel à conseiller dans la région.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Restaurant Les Cimes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Restaurant Les Cimes

Adresse: 1 Place D'Ourout, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Classé n°8 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Restaurant Les Cimes 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Restaurant Les Cimes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Restaurant Les Cimes Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Restaurant Les Cimes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.