“Excellent rapport qualité prix et surtout un régal dans l'assiette!” 5 5 étoiles
Avis sur Auberge les Saveurs d'Azun

Cuisines : française
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Saint-Jean-de-Luz, France
“Excellent rapport qualité prix et surtout un régal dans l'assiette!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un menu entrée plat dessert excellent, du choix, de la qualité, le service super et un excellent rapport qualité prix.
De bons conseils de la part des propriétaires pour des balades à faire, des adresses également pour des locations de gîtes dans la région, ...
Bref un endroit à ne pas manquer!
Merci encore.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 81 %
Tarbes, France
“Une qualité enfin retrouvée”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Il y a bien longtemps que l'on nous avait parlé de cette table et avec des avis plutôt positifs. Etants de tarbes, cela nous fait un peu de route pour nous rendre au dessus d'argeles gazost, mais nous en avions entendu parlé, et je dois dire que nous n'avons pas été déçu.

D'abord le cadre chaleureux de la salle toute en pierre apparentes fait penser au granges montagnardes d'autrefois. Malheureusement nous n'avons pas pu profiter de la terrasse panoramique car il faisait un peu frais ce soir la.Le service était trés agréable et souriant du début à la fin.

Pour ma part j'ai commencé par une emulsion de lieu et sa sauce madiran, le pari était osé, mais quel délice! La sauce divine!
Ensuite j'ai pris l'agneau en croute et son jus d'ail, j'ai adoré et je ne parle pas de la richesse des légumes variés qui l'accompagnaient et dont je tiens a souligner (par rapport à certains commentaires lus précédemment) qu'ils étaient frais car je m'y connais en surgelés, la semaine j'en mange souvent faute de temps.
Ma femme a pris des carbonara de seiches, elle a trouvé cela léger, fin et trés original de par ces tagliatelles colorées à l'encre de seiche.

Mais ce qui m'a cloué par dessus tout c'est le dessert!!! J'ai pris un pain perdu et sa sauce caramel accompagné d'une boule de glace vanille HMMMMMM... Depuis mon enfance que je n'avais mangé un ausssi bon dessert.

Nous recommandons vivement cette trés bonne table et nous espérons y retourner trés prochainement lors d'un prochain séjour a ski ou randonnée.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Lourdes, France
“Très déçus”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Nous avons été très déçus non par le lieu, mais par la cuisine, le cadre de la salle et le service.
Nous avons dîné à l intérieur car il pleuvait, nous étions très serrés, une cantine, avec vu sur un évier à chaque fois que le serveur allait chercher les plats, donc 1ère impression assez mauvaise, l'accueil à été poli, ni plus ni moins, quant à la cuisine, nous avons pris un menu à 29,90 Euro, pour ma part une espèce de parillada de poisson, soit disant frais, écrit sur le menu, frais du congélateur, ça baignait dans la crème, une cuisine que je fais à la maison, le dessert, des choux à la crème directs eux aussi sortis du congel, je regrette mes sous dans le sens où nous connaissons des restaurants du coin qui sont à 30 euros et il y a la surprise, régalés et heureux d'avoir poussé la porte, et même un lieu moins cher, à 24,50, cuisine maison aussi et ou on a jamais été déçu car accueil chaleureux et bien présenté au niveau de l assiette. La rien de tout ça. Peut était ce un mauvais jour !!!!

• Visité en septembre 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Pau, France
“Excellente cuisine du terroir”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions entendu parler de cette auberge et nous avons été tenté d'y aller pour découvrir la cuisine. Tout d'abord, accueil chaleureux de la propriétaire des lieux et du serveur. Cadre extérieur splendide avec vue sur la vallée et la montagne. Aménagement intérieur rustique et confortable. Nous avons dégusté une salade de truite fumée maison (véritable délice avec sa mousse échalote et citron) et un croustillant au chèvre chaud et au miel (excellent et moelleux). Le magret de canard, accompagné de girolles fraîches et sa sauce maison ainsi que les petits légumes et purées variées ont comblé nos papilles. Excellents desserts et large choix de gourmandise.
Félicitations au chef de cuisine et son équipe.
A souligner une présentation impeccable de chaque plat du début jusqu'à la fin. D'ailleurs, étant extrêmement et agréablement surpris par la qualité du service et du repas servi, nous avons décidé de choisir cette auberge pour notre prochain mariage.
Nous avons du mal à comprendre les commentaires, qui nous semblent injustifiés, de certaine personne critiquant la qualité du service et des repas, dont les ingrédients sont vrais et de qualité et qui n'ont vraiment rien de produits congelés.
La jalousie doit faire rage dans le secteur. Ne vous laisser pas berner par de tels commentaires abusifs et essayez vous-même ce restaurant et vous ne serez pas déçus.

A recommander sans limite

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Arrens-Marsous, France
“passez votre chemin !!!!!!!!!!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

un accueil déplorable (j attend toujours le bonsoir et un sourire du patron )!!!!un repas original certes mais hélas sorti du congel !!! nous étions 10 meme pas un petit digo offert et pour couronné le tout on nous a mis dehors a 10h en eteignant les lumières HONTEUX et chers pour se que l'on na mangé!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge les Saveurs d'Azun ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge les Saveurs d'Azun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge les Saveurs d'Azun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.