“Restaurant du Val d'Azun” 5 5 étoiles

Cuisines : Française
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Lourdes, France
“Restaurant du Val d'Azun”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Après avoir entendu plusieurs fois la pub à la radio, nous y sommes allés pour la St Valentin.
Dés l'entrée on est dans l'ambiance avec la cheminée et les murs en pierres apparentes.
Très bon accueil. Plusieurs menus et une carte relativement riche. Une belle présentation des plats copieusement servis. Tout était vraiment très bon, et l'ambiance chaleureuse. Je recommande ce restaurant aux personnes qui aiment l'élégance de la cuisine en toute simplicité.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Pontacq, France
“Après plusieurs repas, jamais déçus”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2014

Si vous êtes à la recherche d'un cadre chaleureux, d'un accueil sympa, d'une cuisine raffinée, c'est l'endroit idéal!
Le chef nous a fait partager lors de chacune de nos visites sa passion de la cuisine et son amour des produits frais! Pour les amateurs de poissons et de produits locaux de nos montagnes, n'hésitez pas, il s'agit de la bonne adresse contrairement à pas mal de restaurants du coin.
Je recommande le crumble de foie frais, un vrai délice à déguster avec un bon vin conseillé par la patronne!Le cadre est idyllique l'été mais également l'hiver avec les Pyrénées enneigées!
Nous recommandons cette adresse qui fait maintenant parti de nos favorites dès lors que nous avons une bonne occasion à fêter!

Arcizans-Avant, France
“Jamais dessus!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Bonjour a tous et toutes, étant natif du coin j'ai eu l'occasion de passer par pas mal de restaurants en vallée des gaves. Des restaurants dans cette vallée ce n'est pas ce qui manque! Pour ce qui est des menus ont retrouve souvent la même sur les cartes de ces différents établissements! Les saveurs d'Azun fait parti de mon top 10 des restaurants ou il y fait bon se payer un bon repas. Leur carte revisite des produits venant du coin mais pas celui du congélateur comme certaine critique au dessus! L'acceuil a toujours était conviviale, les produits toujours excellent et des menus qui reste a des prix raisonnables pour la qualité de cuisine que l'on nous sert!
Bref je le recommande vivement!!!

• 4 5 étoiles Ambiance
Ajaccio
“Repas de famille réussi.”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous avons choisi " Les saveurs d'azun" pour fêter les 1 an de notre petit Thomas. Le chef nous avait préalablement proposé un menu sur mesure dont nous nous léchions les babines d'avance !
A notre arrivée, un accueil simple et chaleureux nous met dans l'ambiance avec un apéritif sur la terrasse ensoleillée.
Le déjeuner se poursuit avec une organisation sans failles : les plats arrivent, bien chauds, et tout le monde est servi en même temps.
Nous étions 20 et les avis sont unanimes : Délicieux ! Un régal pour le ventre et les yeux. De l'entrée au dessert c'est un sans fautes. Rien à dire non plus sur le choix des vins : très bons...
Pour finir, un petit café en terrasse avec vue sur les montagnes, le rêve...
Un grand merci à l'équipe de ce restaurant sans chichis mais qui a pourtant tout d'un grand !
On reviendra manger c'est sur !
Thierry, Thomas et Nadège

Pau, France
“IDEAL POUR UN MARIAGE REUSSI”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

comme déjà annoncé, avions projeté de régaler nos invités à notre mariage dans ce restaurant. Aucun regret. Apéritif sur la terrasse avec canapés copieux, riches et délicieux; repas répondant à notre attente : tulipe de gambas flambées à l'armagnac et son émincé de chou frisé, agneau confit en croûte au romarin, bouquet de légumes de saison (étonnant), fromage de pays et sa confiture de cerise noire et mesclun de salade, fruitier de l'auberge (délicieux et léger pour terminer sur un excellent repas). Accueil chaleureux, service courtois, décor rustique. La qualité des repas servis, l'originalité des accompagnements nous poussent à recommander à nouveau cette excellente auberge.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Auberge les Saveurs d'Azun ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Auberge les Saveurs d'Azun ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge les Saveurs d'Azun, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.