“Super weekend !” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost
La Villa du Parc
La Villa du Parc a été ajouté à vos Favoris
5 Pl Edouard VII, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Millau, France
“Super weekend !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Encore un super séjour à la villa du parc. Toujours un très bon accueil, superbe chambre, propreté impeccable, literie de qualité, délicieux petit déjeuner composé de produits "maison". Quel plaisir de séjourner chez Patrick et Agnès !
Sans aucun doute nous re-reviendrons :)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Lignan-De-Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Que s'est agréable d'être bien accueilli, d'avoir une chambre impeccable, une jolie décoration et une literie excellente.
Le petit déjeuné est bien garni, de quoi démarrer une bonne journée de montagne
Ça respire la sérénité et le bien être.
Très bonne adresse

Astuce pour la chambre : La chambre "Viscos" est la moins chère de toutes 65€, mais en vaudrait le double ailleurs...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Montauban, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Week end en amoureux dans cette splendide demeure, pleine de caractère et décorée avec énormément de goût. J ai apprécié regarder tous les details de décoration, tels que les tableaux, lampes, coussins, meubles d époques et d autres plus modernes qui pourtant se marient avec merveille les uns avec les autres. Dans cette demeure on se sent apaisé grace au calme qui y règne et aussi confortablement installé.

Nous avons séjourné dans la chambre Edouard VII , spacieuse chambre avec, son petit coin salon, sa salle de bain avec douce Italienne, irreprochable niveau propreté, et bien sur Le must : sa vue imprenable sur les pyrenees enneigées.
Je souligne aussi le lit XXL. Un lit de rêve qui ne vs donne plus envie de rentrer dormir chez vous sans ce lit...

Les propriétaires de cette maison sont agréables, accessibles et à la fois discrets et de bons conseils ( notamment concernant les restaurants et activités à realiser)

Le petit déjeuner le matin etait parfait avec des produits frais , nous nous sommes régalés.

Bref , on a beau chercher ,c est un zero fautes pour ce lieu que nous recommandons!!

Nous reviendrons c est certain, cette fois ci en trio avec notre petit bout puisque les suites permettent de venir avec la famille au complet..( nous avons eu la chance de les voir..)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cholet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

Nous avons passé un agréable weekend dans cette magnifique demeure arrangée avec beaucoup de goût. Le petit déjeuner est composé de produits faits maison et est très copieux. Nous avons également apprécié le dîner au restaurant "Au Fond du Gosier" sur les bons conseils de nos hôtes ainsi que la superbe ballade au Cirque de Gavarnie avec plein de neige. Si nous revenons dans la région passer quelques jours, nous reviendrons dans ce merveilleux endroit. Encore merci à Agnès et Patrick pour leur bon accueil.
Louise-Anne et Joseph ROY
Le May sur Evre (Maine et Loire)

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Châteaurenard, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons passé un très court séjour à la villa du parc mais très appréciable. un vrai rapport humain qu on ne trouve pas à l'hôtel. Petit déjeuner sympa, fait maison, copieux et délicieux. Confort et propreté de la chambre.
Nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Nous venons de passer 3 jours à la villa du parc avec notre petite fille de 2 ans: accueil chaleureux, hôtes très sympathiques et disponibles. La maison, le jardin, la suite, la literie....tout était par-fait! Et que dire du petit déjeuner: copieux, produits frais et faits maison...un délice!
Nous reviendrons sans hésiter dans ce lieu merveilleux. Merci encore aux propriétaires!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rouen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2013 par mobile

Une magnifique villa, récemment rénovée, en plein centre ville, une chambre spacieuse avec une superbe vue sur les montagnes, la literie juste parfaite pour se reposer des longues journées de randonnées, et des hôtes charmants, qui vous font sentir comme à la maison. Finalement, l'endroit idéal pour passer de bonnes vacances... Un grand merci à Patrick et Agnès pour leur accueil! Et j'oubliais de parler du petit déjeuner... copieux, fait maison et délicieux tout comme la table d'hôte!
Alex et Isma.

• Séjour du septembre 2013

Vous connaissez La Villa du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Parc

Adresse: 5 Pl Edouard VII, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Classé n°1 sur 4 chambres d'hôtes à Argelès-Gazost
La Villa Du Parc Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.