“juste parfait” 5 5 étoiles
Avis sur La Villa du Parc

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost
La Villa du Parc
La Villa du Parc a été ajouté à vos Favoris
5 Pl Edouard VII, 65400 Argelès-Gazost, France   |
dax
“juste parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Nous avons passé 4 nuits à la villa du parc au mois d'avril rien à dire: chambre spacieuse très confortable, petit déjeuner très copieux avec des produits frais comme le pain fait tous les matins,confitures maison etc...Nous avons réservé pour le mois de Juin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Nous avons passé un excellent séjour (4 nuits) à la villa du Parc : super retour aux sources pour mon mari, qui a vécu à Argelès-Gazost dans son enfance, et très belle découverte de la région pour moi, le tout dans une magnifique chambre d'hôtes! La chambre Edouard VII, que nous occupions, était très agréable et confortable! Le petit-déjeuner et les repas étaient très copieux et "faits maison" : un vrai régal! Nous avons particulièrement apprécié les hôtes, Patrick et Agnès, pour leur accueil, leur gentillesse, leurs bons conseils et leur discrétion!
Bref, allez-y sans hésiter!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Saint-Malo, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous venons de passer une semaine avec nos 2 enfants, en chambre d'hôte à la villa du parc. Que du bonheur!!!
Chambre-suite très jolie, petit déjeuner copieux et table d'hôte le soir qui fut très appréciable. Agnès et patrick vous accueille avec joie et bonne humeur dans leur maison pour un séjour fort agréable

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Nous avons passé 3 nuits en famille à la villa du Parc; La suite Eugénie avec trois enfants dans le salon était bien adaptée car elle permet un bon compromis prix-confort tout en gardant une bonne indépendance des parents (double séparation entre le salon et la chambre). La literie est excellente. Le petit déjeuner est copieux, de qualité et à base de produits faits maison. La table d'hôte est également excellente. Mr et Me Gregoreski sont très accueillants et de bon conseil, le tout dans un cadre très agréable.
Au final, adresse à recommander sans hésiter

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Nous avons passé 5 jours au top à la Villa du Parc ! La demeure est superbe, la chambre impeccable, d'une propreté irréprochable et décorée avec goût, literie de qualité. Le petit déjeuner est copieux et "fait maison".
Patrick et Agnès sont accueillants, disponibles et toujours de bons conseils !
La ville d'Argelès Gazost est très bien située et nous avons pu faire de superbes randonnées (Cirque de Gavarnie, Vallée du Marcadou).
Nous avons vraiment passé un excellent séjour et avons hâte d'y retourner.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont superbes !
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Nous avons passé 5 jours très agréables à la Villa du Parc, en alternant randonnées en raquettes et à pieds dans les environs (Val d'Azun, vallée du Marcadau, Hautacam).
La ville d'Argeles est très bien située pour alterner les randonnées dans les différentes vallées, et la maison d'hôte est magnifique: tout y est beau et soigné.
La suite Eugénie est très belle et lumineuse, avec un grand salon donnant sur un petit balcon.
Le petit déjeuner est excellent, avec des produits faits maison (confitures, yaourts, crème renversée, pain...).
L'accueil de Patrick et Agnès est extrêmement sympathique, et nos hôtes ont pris le temps de beaucoup discuter avec nous.
Nous reviendrons !
Hélène et Laurent

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

Nous avons passé un très beau week-end à la Villa du Parc. La villa en elle même est magnifique: Une très belle restauration, dans un cadre calme et reposant. Notre chambre était impeccable: propreté, décoration, qualité de la literie. Très bon accueil. Petit déjeuné copieux et réalisé avec des produits faits maison. En résumé, une très belle chambre d'hôtes à ne pas manquer si vous voulez séjourner dans le coin (Argelès est une très bonne base de départ pour visiter la région).

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Villa du Parc ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa du Parc

Adresse: 5 Pl Edouard VII, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
N° 1 sur 4 chambres d'hôtes à Argelès-Gazost
La Villa Du Parc Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa du Parc, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.