“Merci pour cet excellent moment” 5 5 étoiles

Site Web
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : Spécialiste des sports de montagne: canyoning, randonnée, canoë-kayak, rafting, spéléologie. Stan, guide diplômé d'état saura vous faire découvrir les Pyrénées en petits comités. Pyrène-Sports propose aussi des séjours canyoning en Sierra de Guara, site espagnol incontournable, de réputation internationale. Avec Pyrène-Sports, vous repartez avec vos photos! N'attendez plus, osez l'aventure!
“Merci pour cet excellent moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Rien à redire, C'est exactement ce que nous recherchions pour débuter. Stan est un excellent guide qui prend bien le temps de tout expliquer, très important afin de retirer les aprehensions!Le parcours est superbe et sportif.si nous retournons dans les Pyrénées, nous contacterons de nouveau Stan afin de tenter un parcours un peu plus difficile. Encore merci

Parisot, France
“Une premiere expérience géniale/ 1rst amazing experience”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Une initiation geniale avec Stan, des sauts, du rappel et un canyon magnifique pour des sensations fortes au rdv. A faire et a refaire en famille et entre amis!

An amazing first experience with Stan, jumps, abseling in a wonderfull canyon! Great sensation to share with friends and family!

Visité en août 2014
“initiation canyoning du 29/07/2014 aprém”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Super première expérience du canyoning avec Stan. Un guide attentif , à l'écoute de tous qui prend le temps d'expliquer, ce qui permet quand on est novice d'apprécier l'activité à fond!!
nous renouvellerons l 'expérience donc nous le conseillons !!

Visité en juillet 2014
“Très bon moment sportif”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Bonjour à tous
Nous avons passé un très bon moment.
Le groupe était très sympa.
Stan est très présent, il explique les difficultés que nous allons rencontrer, la sécurité est là, le matériel est très bien.
A refaire !!!!

“excellent moment !!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un très bon moment en compagnie de STAN, une belle découverte pour une première fois!!! Un cadre magnifique avec de nombreux sauts, et de très beaux paysages à contempler !!! Un guide extra à l'écoute de chacun et sympathique !! Nous vous le recommandons !!!

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pyrène-Sports ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrène-Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrène-Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.