“Extra !” 5 5 étoiles

Type : Aventure
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Description officielle : canyoning, raquettes à neige, randonnée, rafting, hydrospeed en pyrénées. vous faire partager notre passion pour les pyrénées.parcours accessibles à tous. en demi-journée ou journée.activités d'hiver: gavarnie, cauterets, hautacam, baregeactivités d'été: laruns en vallée d'ossau
Montauban, Midi-Pyrénées, France
“Extra !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Franchement super, on en attendais pas autant.
Stan prends vraiment le temps de montrer, faire découvrir, et expliquer le canyon et ses alentours. duper contact, on sens qu'il se fait plaisir et il le rends bien.
on prends notre temps pour descendre, on repasse plusieurs fois les passages ludiques, idéal pour passer un super moment et se faire de beaux souvenirs.
vraiment une grosse surprise, à mon avis le meilleur moyen de découvrir l'endroit.

Merci Stan, change rien !!

Visité en août 2014

“A l'année prochaine Stan ! Sans faute !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2014

Sérieux
Technique
Avenant
Nature

Pour ma première descente en Canyoning, je ne pouvais pas tomber mieux !!!
Avec Stan, c'est l'assurance de passer un pur moment de bonheur. Il partage avec nous sa passion pour la montagne, avec lui cette aventure sportive devient accessible à tous !

Stan s'adapte à tout type de profil du plus téméraire ou plus hésitant, il prend vraiment le temps de nous expliquer les différentes techniques en privilégiant l'esprit d'équipe et la sécurité.

4 heures que je n'ai pas vu passer !

C'est pourquoi je recommande Stan et compte y retourner l'année prochaine.

“canyoning exceptionnel avec Stan”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

le canyoning est 1 expérience a ne pas rater ! Grâce au professionnalisme de Stan, nous avons passé un excellent moment. De plus les sauts n'étaient pas le seul moyen de passer, nous pouvons prendre des petits chemins ou faire de l'escalade. Les combinaisons sont de très bonne qualité car nous n'avons pas du tout eu froid en sortant du canyon. Nous remercions Stan qui a été un guide exceptionnel durant cette activité.

Visité en juillet 2014

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

“que de bons souvenirs!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Une matinée géniale en compagnie de Stan, un guide sécurisant, rassurant, qui s'adapte et encourage; que demander de plus pour cette première expérience qui nous donne envie de repartir au plus vite!! Stan prend le temps d'expliquer sa passion et nous donne les informations nécessaires pour une pratique en toute sécurité! mais surtout ce qui parait infaisable le devient très vite avec son accompagnement!
Vous pouvez y aller les "yeux fermés" enfin presque car les paysages sont magnifiques...
MERCI encore et bonne continuation

Villepinte, France
“Un canyoning sportif au top !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Un grand merci à notre guide Stan pour son professionnalisme
et sa sympathie durant tout le canyon.

Le parcours était sportif dans un cadre idyllique.

Si j'ai l'occasion de retourner dans les Pyrénées, je recontacterai sans hésiter Stan pour refaire un canyoning.

De plus, les combinaisons étaient de bonne qualité, ne laissant pas passer le froid.

Visité en août 2014

Les voyageurs ayant consulté Pyrène-Sports ont aussi consulté

Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees
Argelès-Gazost, Hautes-Pyrenees

Ayzac-Ost, Hautes-Pyrenees
Bagneres-de-Bigorre, Hautes-Pyrenees

Vous connaissez Pyrène-Sports ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pyrène-Sports, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.