“Le bonheur !” 5 5 étoiles
Avis sur Au Primerose Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel a été ajouté à vos Favoris
23 rue de l'Yser, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Granby, Canada
“Le bonheur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Nous avons adoré notre séjour (7 nuits) à l'hôtel Primerose. Hôtel très bien situé, idéal pour les amateurs de vélo (près des grands cols Soulor, Aubisque, Tourmalet...). Excellent rapport qualité / prix : nourriture exquise, chambres confortables, espace de rangement pour les vélos. Accueil chaleureux de nos hôtes (et du personnel) qui ont su répondre à nos besoins. Un grand merci à Philippe qui nous a aidé à résoudre un épineux problème : nous avions oublié un sac à vélo à l'hôtel et il a eu la gentillesse de le faire parvenir à l'aéroport, ce qui nous a évité de nombreux km. Que vous soyez amateur de vélo ou non, c'est une destination à mettre à votre agenda.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

LIMOGES
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Une nuit passée (en demi-pension) au PRIMEROSE à l'occasion de la cyclosportive La Pyrénéenne, dont je n'ai pas pu prendre le départ pour cause de météo exécrable. Tout est prévu pour les cyclistes (garage à vélos fermant à clé et sous alarme avec emplacements pour chacun, coffret pour les chaussures et le casque, pompes à pied à disposition, chiffons etc...).
Chambre d'une propreté parfaite où il ne manque rien (télé écran plat pour les amateurs) avec literie confortable. Salle de bain super-propre avec serviettes, petits savons et shampoings à disposition, douche un peu exiguë toutefois pour les personnes fortes, (mais les cyclistes entrent sans problème). Côté restauration, plat de pâtes spécialement préparé pour les sportifs, qui s'ajoute au repas servi à tous les clients. Très bonne cuisine, bien préparée, et servie avec le sourire. Petit déjeuner plus que copieux (café, chocolat ou thé), jus de fruit, croissant, baguette du matin, beurre, confiture, autre pain avec jambon et fromage. Que de caloris! Quand à l'accueil de Philippe le patron, courtoisie et gentillesse auxquelles s'ajoutent de constantes attentions pour sa clientèle le définiront parfaitement. Autres détails: parking fermé, presse à disposition, j'en oublie sans doute. Bref, nous reviendrons au PRIMEROSE ! N'hésitez pas, allez-y !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
NANTES
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2012

Nous avons effectué plusieurs séjours dans cet établissement remarquable capable de séduire une clientèle variée (groupes de cyclistes, randonneurs, curistes, couples jeunes et plus âgés, touristes de différentes nationalités) dans une ambiance très agréable. Amateurs de randonnées en montagne, nous avons apprécié la situation de l'hôtel qui permet d'accéder rapidement à une grande variété de massifs ( Balaïtous, Vignemale, Cirque de Gavarnie, Tourmalet, etc...). Philippe, maître des lieux, est toujours disponible pour des conseils judicieux, concernant les innombrables possibilités de la région. Son accueil amical est aussi remarquable que la qualité des services fournis, aussi bien au niveau de l'hôtellerie (chambres climatisées) que de la restauration. JPM Nantes

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2011

P
Philippe aux commandes du vaisseau avec des gants de velours.
R
Renseignements, services, sourires, gentillesse, humour, convivialité et sympathie :
I
Il faut exceller dans tous les domaines pour apprivoiser et satisfaire des clients pas toujours faciles.
M
Merci pour votre douceur et vos yeux rayonnants,
E
Et aussi pour l'efficacité d'une équipe aussi performante en salle qu'en cuisine ou au ménage.
R
Rien d'autre que des éléments positifs en toutes circonstances pendant notre séjour :
O
Obligatoirement, nous avons savoureux cocktail de détente et de sérénité.
S
Si vs réunissez tous ces ingrédients, vous offrez à vos clients les clefs pour des vacances réussies.
E
Et en + avec du beau temps et une région superbe à découvrir, la satisfaction est complète pour ce séjour idyllique au PRIMEROSE HÔTEL.

Argelès Gazost le 12 septembre 2011

Gérard et Christine

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2011

Nous avons séjourné presque 2 semaines. Chambre confortable, avec balcon, SdB petite mais nette et bien équipée, WC séparé. Cuisine en demi pension, variée (pas de redite hebdomadaire), goûteuse et saine. Tout est propre et net. Etablissement bien organisé et géré. Ambiance très agréable (groupes de cyclistes, couples, étrangers et français) avec l’excellent accueil, l'attention et les conseils touristiques de Philippe.
Nous avons réservé sur la foi des avis formulés sur Tripadvisor. A noter la clarté, la précision et l'exactitude en tous points des éléments fournis sur le site internet de l'hôtel.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Strombeek-Bever, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons séjourné au Primerose avec un groupe de cyclotouristes (10 personnes) du 7 au 14 août 2011. La situation centrale de l'hôtel par rapport aux grands cols pyrénéens ainsi que l'accueil du propriétaire (Philippe) et de toute son équipe (une pensée toute particulière pour la disponibilité de Carine) ont largement contribué à la réussite de notre séjour. Le prix demandé en demi-pension est tout à fait raisonnable eu égard à la qualité de la restauration (supplément de pâtes à chaque repas du soir) et des chambres (bien qu'un peu petite pour certaines, elles sont parfaitement équipées :WIFI, écran télévision plat, douche,....), sans oublier la mise à disposition d'un garage vélo.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
bruxelles
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Nous avons souvent été accueillis de manière agréable mais rien de comparable avec celui de Philippe, omniprésent, pas envahissant et toujours à l'écoute. Un conseil, vous êtes cyclo, vous cherchez un hôtel sympa, sans chichis, allez-y en toute confiance : tout y est. L'équipe également est formidable, super gentille et nous avons apprécié la table et le prix démocratique des consommations.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Au Primerose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Au Primerose Hotel

Adresse : 23 rue de l'Yser, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Hotel Primerose Argeles Gazost
Hotel Au Primerose
Au Primerose Hotel Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Primerose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.