“cyclistes nantais à l'assaut de l'Aubisque” 5 5 étoiles
Avis sur Au Primerose Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Argelès-Gazost
Au Primerose Hotel
Au Primerose Hotel a été ajouté à vos Favoris
23 rue de l'Yser, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Classé n°1 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Ligne, France
“cyclistes nantais à l'assaut de l'Aubisque”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

excellent rapport qualité prix en formule demi pension. adapté aux cyclistes (garage et mini atelier fermés). un sens du service et une gentillesse des hôteliers exceptionnels.
un très agréables moment avec de superbes paysages en dépit d'une météo très humide.

Astuce pour la chambre : le loueur de cycles (02 cycles) très bien aussi et l'hôtel sont en relation, très pratique pour...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le meilleur emplacement pour profiter de cette fantastique région et y faire du vélo inoubliable. Un hôtel inégalé et inégalable pour les cyclistes, géré par des hôteliers hors pair entièrement dédiés à leur clientèle. Gros merci à Philippe et Valérie pour notre magnifique séjour au Primerose!

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
oteppe
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

magnifique accueil des propriétaires,hotel propre et calme,au petits soins avec les clients,dommage du trajet (1300km) nous venons de belgique(huy):à refaire :les restos bons,l'apero aussi:le juraçon,la leffe,et le floc

Astuce pour la chambre : elles sont ttes bonnes
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Notre adresse quand nous passons dans cette belle région!! -
Maison type pension familiale toujours propre et très accueillante avec des hôtes charmants "Philippe et Valérie".
Ambiance familiale et sympathique où se mêlent surtout sportifs cyclistes, curistes et randonneurs de tous pays mais aussi de tous âges autour de bons plats régionaux -
Un hôtel (moderne et confortable) où le temps suspend son vol pour notre grand plaisir.
Une équipe discrète, efficace et rôdée toujours aux petits soins pour chacun - on y revient comme des amis pour partager cette ambiance douce et tranquille.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Pyla sur mer
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Cycliste venu seul pour une nuit , j'ai été très bien accueilli par les propriétaires. Cet hotel m'a rappelé des souvenirs d'enfance car il me fait plus penser à une maison familliale qu'à un hotel tant la proximité entre les hôtes et les vacanciers est grande. La formule nuit étape est a recommander pour les sportifs car un plat de pâtes est servi en + du dîner. Chambre confortable pour un 2 étoiles et bon petit déjeuner. Mon point d'amélioration serait la qualité des serviettes de salle de bain et peut-être un peu plus de naturel dans la gentillesse de la patronne (ça fait trop gentil !?!).

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Moulins, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Du 21 au 28 juillet dernier, avec une amie, nous venons de séjourner dans cet hôtel pour la 2ème fois. Nous avons
retrouvé l'accueil tout aussi chaleureux qu'en 2008, de Philippe et de son épouse Valérie dont nous avons fait la connaissance. La disponibilité et l'amabilité de ce couple sont omni présentes à l'égard de leurs clients.
Cette année nous souhaitions combiner visites sur le site de Lourdes, balades en montagne et quelques soins de
balnéothérapie. Tout simplement et avec une extrême gentillesse, Philippe nous a proposé l'organisation et la réservation d'une mini-cure de balnéothérapie aux thermes situés dans le parc, face à l'hôtel. Avec plaisir, dès le
22 juillet, nous commencions nos soins.
Tous les commentaires ne font que confirmer nos appréciations, tant sur la restauration, la propreté, le personnel, le service et également les tarifs!!
A noter aussi, cette bonne ambiance de "cyclos" .....clientèle majoritaire du Primerose-Hôtel.....
Nous conseillons donc vivement cette "Excellente adresse"

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Sainte-Geneviève-des-Bois, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

lors d'un séjour d'une semaine fin juin début juillet 2013 à l'hôtel Primerose, un accueil chaleureux et courtois nous a été réservé par Philippe. Toute l'équipe est au diapason et pas une fois cette amabilité n'a été mise en défaut. Les chambres sont très propres, fonctionnelles, confortables et l'insonorisation de l'hôtel est un plus. L'ambiance lors des repas du soir est agréable et atypique en raison de la présence de cyclistes de passage pour faire "les cols des Pyrénées", et en plus nous nous sommes régalés avec les petits plats mitonnés par le cuisinier.
Nul doute que nous y ferons à nouveau une halte.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Au Primerose Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Au Primerose Hotel

Adresse: 23 rue de l'Yser, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant
Classé n°1 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Hotel Primerose Argeles Gazost
Hotel Au Primerose
Au Primerose Hotel Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Au Primerose Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.