“Hotel très bien ,mais....!” 3 5 étoiles

Logis Bon Repos a été ajouté à vos Favoris
Logis Bon Repos
3.0 sur 5 Hôtel   |   Route du Hautacam, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Saint-Peray
“Hotel très bien ,mais....!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hotel très bien ,mais attention...! aux chambres coté route qui sont assez bruyantes.Choisissez plutôt les chambres coté jardin et piscine qui sont plus calmes.La gérante est sympathique et disponible .La chambre est bien décorée et propre.Parking privé +grand jardin (étendage)+salon ext pour boire l'apéritif ,la piscine dispose d'un jacuzzi.Le petit déjeuner est copieux.
Très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté jardin sont plus calmes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Après avoir lu tous les avis positifs pour cet hôtel, nous pensions être ravi de notre séjour de 2 nuits. L'accueil ne nous a pas semblé si agréable que ça, la chambre que nous avons eu était vieillotte (aucun rapport avec le site internet) et trop chère selon nous. Le seul point positif est l'extérieur qui est bien arrangé avec piscine. Mais cest certains, nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du août 2013
Maryse D, Propriétaire de Logis Bon Repos, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Je suis navrée que votre séjour dans mon établissement n 'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Cependant, toutes les chambres de l ' hôtel sont visibles sur internet, notamment la chambre triple bleue climatisée.
Le prix de 90€ pour 2 adultes et 2 enfants dont un bébé, avec piscine, jardin et parking privé à disposition, me parait normal pour un séjour de 2 nuits début Août et correspond au prix affiché.
Par ailleurs, il est dommage que vous et votre famille n 'ayons pas eu l ' occasion de nous voir plus souvent ( par exemple au petit-déjeuner dont j 'assure le service du début jusqu ' à la fin ) cela aurait été à mon sens très positif......
Cordialement
Vallauris, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

trés bon acceuil par la maitraise des lieux . hotel tres agreable piscine jardin parking.
les chambres sont grande et tres bien equipee .
petit dej tres complet
tres bon raport qualité prix a tres bientot

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

Accueil très sympathique par la gérante qui donne des conseils avisés sur les lieux à voir. Les chambres sont jolies comme tout et les nouvelles salles de bains sont modernes et très propres. Le petit déjeuner est parfait, il y en a vraiment pour tous les goûts. Un parking gratuit est à disposition des clients, ce qui est bien pratique. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mâcon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

Accueil très chaleureux de Maryse et rapport qualité-prix remarquable.
L’hôtel est bien situé à quelques minutes des Thermes, du Casino, du jardin public et du centre-ville.
Il dispose d’un grand jardin arboré aménagé par un paysagiste, d’une piscine avec jacuzzi et depuis cette année d’un bassin d’eau avec cascade, nénuphars et poissons.
Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût par une décoratrice.
L’établissement dispose du Wifi gratuit et d’appartements pour moyen séjour avec cuisinette.
Le petit déjeuner est exceptionnel par le choix et la qualité des produits présentés

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toulouse, Midi-Pyrenees, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012

Nous ne regrettons pas notre choix!!
3 nuits passées dans cet hôtel de charme et ce fut un régal.
La chambre: spacieuse, décorée avec gout, des rangements, TV, clim, literie parfaite.
Salle de bains: mériterai un rajeunissement... (date des années 70) dommage, mais propre et bien équipée (sèche cheveux, porte serviettes..)
le petit déjeuner servit dans une très jolie salle qui nous rappelle des souvenirs... le buffet est bien garnit, on s'est régalés!
le personnel est discret, souriant et efficace.
La piscine extérieure est bien agréable avec son jacuzi.
Calme et repos, voilà ce que nous retenons de ce séjour...!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Hauteville-Lompnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

L'accueil est très agréable et attentionné, le cadre extérieur calme et reposant, le décor intérieur très raffiné et avec beaucoup de goût, le petit déjeuner copieux, l'entretien impeccable. Bref, quand on y a séjourné une fois...on est très tenté d'y revenir une deuxième fois !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Logis Bon Repos ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Logis Bon Repos

Adresse: Route du Hautacam, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Logis Bon Repos 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Logis Bon Repos en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Logis Bon Repos
Logis Bon Repos Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Logis Bon Repos, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.