“Une table digne d'un restaurant étoilé !” 5 5 étoiles

Arrieulat Hotel a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Everywhere
“Une table digne d'un restaurant étoilé !”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Passage éclair pendant ces vacances de février, et qu'elle surprise lors du dîner !
Le propriétaire est d'une amabilité sans égal et son talent en cuisine se traduit par sa générosité sur les saveurs qui subliment ses différents plats. Les chambres sont spacieuses, propres et même un peu trop chauffées. Les travaux ne sont pas encore finis mais cet hôtel vaut le détour sans hésitation. Petite précision son auberge est ouverte aux clients extérieurs donc pensez à réserver pour vous régalez.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2011

Nous avons passé un réveillon de Noël en famille des plus agréables. Accueil chaleureux et personnalisé, attentions dans les chambres (mandarines au retour de notre ballades en raquettes...), chambres trés agréables. Un repas de réveillon de grande qualité, nous sommes allés de surprise en surprise dans la recherche, la qualité des mets et de leurs présentations, la rapidité du service étant également présente. Nous reveindrons !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2011

très bon accueil - propriétaires sympathiques, chambre agréable et propre. hôtel calme. situation idéale lorsque l'on veut visiter la région. resto excellente qualité et présentation - un vrai régal. agréable aussi cette cuisine ouverte sur la salle de restaurant.
à recommander sans hésitation. nous y reviendrons dès que possible.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Colombes
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2011

Nous avons passé une semaine à l’Arrieulat début août pour une découverte du Pays des Gaves sur 6 jours de randonnées. L’accueil des patrons est des plus satisfaisant et convivial.
Les chambres sont agréables et la literie confortable, important pour une bonne nuit de récupération après 5 à 6 heures de marche.
Nous étions en demi-pension et tous les soirs le dîner était un vrai régal. C’était même une motivation pour rentrer après notre journée en montagne.
Le petit déjeuner était copieux avec des produits régionaux.
Autres points non négligeables, le sauna à disposition et une connexion wifi.
Ce fut vraiment un bon séjour et la qualité des prestations de l’Arrieulat y sont pour beaucoup.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2010

l'accueil est parfait la restauration fine gouteuse et rafinée. Les proprietaires sont charmants on croirai se trouver en table d'hote .
La chambre que nous occupions etait simple et la deco en devenir...
Je recommande cet hotel pour une escapade en amoureux.

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2009

d'extérieur c'est pas mal,l'intérieur c'est contemporain et chaleureux tout en bois et ardoise au restaurant avec une grande cheminée. l'acceuil y est tres bien. par contre les chambre enfin celle que nous avions est plutot froide et sans ames ce qui contraste avec le reste de l'etablissement.
la salle de bain serait déjà bien avec un rideau de douche et quelque chose pour y accrocher la pomme de douche.
l'insonorisation de la chambre est plus proche du f1 que d'un palace.
au restaurant les plats sont très bien préparé malheureusement les vins en bouteille sont très chères, du coup on à essayé au verre mais là encore on vous servira le tiers d'un verre ce qui fait vraiment peu pour 4 eur.
peux mieux faire

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux
vineuil
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2009

hôtel original sortant de l'ordinaire, pour sa décoration, sa cuisine cependant les chambres sont simples et confortables mais manque de cette originalité.
l'équipe de l'hôtel est très attentionnée pour sa clientèle apportant de bon conseil de visite et une prestation irréprochable pour que le séjour s'y passe du mieux possible

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Arrieulat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Arrieulat Hotel

Adresse : 28 Avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arrieulat Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrieulat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrieulat Hotel Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrieulat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.