“Hôtel 2 étoiles qui en vaudrait 3” 5 5 étoiles

Arrieulat Hotel
2.0 sur 5 Hôtel   |   28 Avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France   |
Classé n°4 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Lagny-sur-Marne, France
“Hôtel 2 étoiles qui en vaudrait 3”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

C'est avec plaisir que nous sommes revenus cet été dans cette auberge !
Tout est fait pour un séjour agréable :
À commencer par la sympathie de Mme et Mr Cano,
Puis le restaurant où les mets sont succulents et très bien présentés !
Le petit déj où l'on vous sert de délicieux produits régionaux : jambon et fromage du pays, miel d'un apiculteur voisin, yaourts fabriqués à quelques km de là, pruneaux cuits et abricots moelleux, 2 ou 3 choix de pain ... C'est divin ...
Un peu de clim dans les chambres et cet hôtel pourrait passer en 3 étoiles ...
La décor est agencée avec goût. La vaisselle est tellement jolie que vous vous précipitez de suite chez le souffleur de verre et le potier du village voisin pour acquérir la même.
Vivement l'été prochain !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Avons séjourné avec nos deux filles pendant 2 nuits, chambre famille rénovée très agréable avec ambiance chalet, bien insonorisée malgré la route proche. Avons profité du jacuzzi, sympa. Mais le meilleur est le restaurant avec d'excellentes prestations : carte réduite mais produits frais, de la région et qualité digne d'un étoilé ! Prix enfants avec un menu adapté. le cadre est contemporain. Même le petit déjeuner est un des meilleurs que nous avons pu avoir, avec plus de choix que dans un 4 étoiles. Dommage que l'emplacement soit si près de la route. Nous avons recommandé récemment le restaurant à des amis qui ont été enchantés ! Nous y reviendrons certainement...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Nous avons fait étape dans cet hôtel sur la recommandation d'amis, le séjour a été de très bonne
qualité , bien au delà de ce que nous pouvions attendre d'un 2 étoiles. Accueil chaleureux, chambres accueillantes et de bon confort, petit déjeuner original et copieux, mais surtout un excellent repas , des produits frais et locaux bien travaillés et servi avec le sourire. Cet établissement tenu par un couple fort sympathique, nous fera faire un détour, si nous revenons dans la région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
DRAGUIGNAN
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Nous avons fait un séjour délicieux, les prestations sont parfaites et l'accueil très chaleureux.
Que dire de la table avec sa cuisine si savoureuse avec des produits très frais? Que l'on ne peut pas faire mieux.
La chambre et la salle de bain sont spacieuses et parfaitement tenue.
La météo n'était pas avec nous mais parfaitement compensée par la chaleur de la salle à manger et encore une fois l'accueil chaleureux .

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Lourdes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Très bonne impression a la sortie de ce restaurant. Une cuisine fine gastronomique délicieuse, très joliement présentée.
On voit le plaisir du chef pour sa cuisine...
Décoration et accueil chaleureux.

Le prix acceptable pour la prestation : le menu et a 30 euros ( mise en bouche, entrée, plat et dessert) avec plusieurs choix pour chaque partie.
Je recommande, que ce soit diné en amoureux, en famille, ou avec les collègues...

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Midi-Pyrénées
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Deuxième séjour dans cet hôtel : un accueil sympathique, une chambre double propre, accès wifi gratuit facile, des conseils attentionnés pour la journée...mais le vrai plus ici c'est le restaurant : une décoration très agréable et chaleureuse, une cuisine ouverte, vue sur votre plat en pleine préparation, une équipe et un chef professionnels.....et puis a chaque plat c'est tout simplement bon, on prend du plaisir! Une cuisson juste, de bons produits et des associations intéressantes (c'est très agréable de trouver ici une très bonne table, loin de l'arrogance et l'agitation de certains établissements de grandes agglomérations...). Nous y reviendrons avec plaisir. Une adresse qui s'accorde merveilleusement bien avec tous les sites magnifiques qui l'entourent (Gavarnie, Pont d'Espagne, Troumouse....). Que demander de plus? Peut-être une décoration des chambres et salles de bain plus contemporaine/chaleureuse, plus a l'image de la partie accueil/ restaurant/salon avec PC.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Génialissime! Un super accueil, des chambres propres et spacieuses et pour la plupart superbes (tout n'est pas encore refait). L'hotel est bien situé pour pratiquer toutes sortes d'activités. En rentrant d'ailleurs un petit tour dans le spa extérieur est bien agréable. Et que dire du restaurant?!!! MERVEILLEUX, un régal pour les papilles, des saveurs inoubliables.... A recommander sans aucune retenue!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Arrieulat Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Arrieulat Hotel

Adresse: 28 Avenue des Pyrenees, 65400 Argelès-Gazost, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Hautes-Pyrenees > Argelès-Gazost
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°4 sur 12 hôtels à Argelès-Gazost
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Arrieulat Hotel 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Arrieulat Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Arrieulat Hotel Argelès-Gazost, Midi-Pyrénées

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Arrieulat Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.