“sejour motard” 5 5 étoiles

13 Rue Des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Ham-sur-heure
“sejour motard”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Reservé pour 2 nuits....nous en avons passé 12 Tristan,Aurélie et dame Lily sont des personnes charmantes serviables et d'une gentillesse hors pair leur établissement est très bien tenu tout y est parfait la cuisine de Tristan est tout simplement excellente et très copieuse, nous y retournerons pour les curistes un menu spécial leur est proposé tous les jours pour midi et soir,pour les motards possibilité de mettre motos au garage(reserver), concernant le wifi tout allait bien

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

frontenay r r
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

L’hôtellerie est bien, dommage que depuis ma chambre le wifi ne fonctionnait pas
En ce qui concerne le restaurant, la salle est agréable et le service correct, mais la carte des menus est trop peu diversiée, sans originalité, et mauvaise note pour le "cuisinier" (si il en est un !)
Dans la présentation sur son site, j'avais retenu cette phrase, mais qui au final m'a terriblement déçu:
... le restaurant vous proposera de découvrir les spécialités gastronomiques de la région...
...?....
Alors, dans ce restaurant on aurait aimé trouver les produits dit régionaux, comme;
-du vrai foie gras, celui que j'ai eu n'était qu'une petite part genre mousse de foie (nul !)
-des confits, du cèpe etc.... et non pas cette cassolette d'un pseudo cassoulet
Les accompagnements des viandes est ridicule, (du passe partout) pas de pommes de terre Sarladaise, même pas de frites pour se contenter
Mon assiette salade d'entrées accompagnée avec des foies (de dinde ou poulet) desséchés par le micro ondes, et un échantillon de semblant de foie gras, graissé sur le bord de l'assiette, environ 1 gramme (sans exagération!)
Pour le dessert, pas de croustade.... le fleuron du sud ouest !
Sur la carte des vins un bon produit local, le picardon (mais excessivement trop cher par rapport à son prix producteur)
Le petit déjeuner intégralement en buffet, très médiocre des aliments style pique-nique amélioré.... donc trop cher
C'est le genre de restauration que l'on trouve dans les hôtels de grandes chaines, c'est à dire qu'il n'y a pas besoin de cuisinier pour servir ce genre de plats style traiteur (tout en réchauffé, )...dommage....

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bagnères-de-Luchon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

Nous avons fait une halte dans cet hôtel familial en chambre triple avec vue sur piscine;
(n'ayant pas retenu prématurément, nous n'avons pas eu le choix )
ayant l'habitude de loger en 5 étoiles nous n'attendions absolument rien du confort de cet hôtel : la chambre est très basique, aspect un peu désuet, d'une superficie suffisante pour 3 personnes, la salle de bain attenante est grande avec baignoire, lavabo et bidet mais c'est c'est surtout l' EXTREME PROPRETE de cet établissement qui nous fait lui attribuer un avis excellent , nous avons pu profiter de la piscine TRES BIEN ENTRETENUE et aussi déguster un menu à la carte proposé pour un repas du soir qui a été lui aussi EXCELLENT. Donc globalement nous sommes très satisfaits du rapport qualité et grande propreté associés à un prix vraiment très très modique!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Barbotan-les-Thermes ou ses environs
Hotel La Roseraie
N° 2 sur 13 à Barbotan-les-Thermes
Logis Solenca
Logis Solenca
N° 1 sur 1 à Nogaro

Vous connaissez Hotel Aubergade ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Aubergade

Adresse: 13 Rue Des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
N° 3 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Aubergade en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Aubergade Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Aubergade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.