“A éviter : 1h30 d'attente,...” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Les Kakis

Hotel Les Kakis
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Barbotan-les-Thermes
Hotel Les Kakis
Hotel Les Kakis a été ajouté à vos Favoris
23 Avenue Des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Saujon, France
“A éviter : 1h30 d'attente,...”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

A éviter tout simplement ! La carte parait sympathique et le lieu aussi, mais j'y suis allé pour y manger = commande des plats. 1h d'attente, toujours rien, pas de pain, pas d'eau sur la table ! des boissons de commandées toujours pas la !! 1h30 = arrivée des boissons, tardive c'est sur, d'autres seraient partis avant !! arrivée des plats dans la foulée, mais une galette bretonne pas exceptionnelle, une salade landaise chère pour ce qu'il y a dedans (et incomplete, manque de fois gras,.....) des choses à la carte indisponibles, .......
Une jeune serveuse qui, heureusement, était fort aimable, qui nous explique qu'il y a eu un "gros contre temps en cuisine", je ne sais pas moi mais dans ces cas la, c'est le chef ou un reposnsable qui se deplace, car la serveuse n'y est pour rien !!
Bref, devoir prendre l'eau et le pain à la table d'à côté pour manger après 2h d'attente. Je le déconseille et je recommande plutot à Barbotan, le restaurant pizzeria "La Coccinnelle" .

Astuce pour la chambre : Ne prenez pas dans cet hotel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Une heureuse surprise dans cette station thermale : ce restaurant d'hôtel qui pour 8,5 € propose un repas de crêpes avec café (galette, crêpe au sucre et cafe). L'accueil est bon, le service aussi. L'hôtel est Bien Placé dans la station. Il faisait très chaud fin juillet et la terrasse était agréable.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
saint-médard en comminges
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

l'hotel je ne peux rien dire = pas concernée

nous étions dans le gers pour les courses de pâques à nogaro et cherchions déséspéremment un resto qui n'était pas complet et qui pouvait nous recevoir.
par hasar nous sommes entrés dans le bâtiment après avoir consulté la carte qui nous paraissait correcte. à peine la porte d'entrée franchie, oh stupeur : une déco atroce digne des séries TV des années 70 (toile cirée avec des poissons, fleurs et déco beurk,...). bref le temps de nous regarder mon mari et moi, et de commencer à faire demi tour, la serveuse était là et nous installait une table. nous avons été bête de ne pas partir mais il fallait bien manger et il était 21H !
le repas : correct mais sans plus, vaisselle avec des traces, le poisson mal cuit, moi une galette bretonne qui n'en avait que le nom, glace fondue...
ça me faisait penser à une pension de famille pour les curistes, d'ailleurs nos voisins de table semblaient installés pour plusieurs jours.
des anglais de la table voisins ont eu une erreur dans l'addition qu'ils ont fait remarquer, alors nous aussi on a vérifié.
bref, essai non concluant, très déçus de cette soirée mais le bon côté c'est qu'on a économisé sur le repas !!!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Barbotan-les-Thermes

Munich, Allemagne
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Nous sommes allés diner avec 10 personnes, nous avons attendu pratiquement 1h pour avoir 9 moules frites commandées a l'avance! Les boissons ont du etre reclamées 4 fois avant d'etre servies a la fin du repas. Les portions etaient inegales certaines pleines d'autres pas. Lorsque nous l'avons fait remarqué le patron est venu et nous a envoyé sur les roses!! A la fin ils nous ont compté 10 moules frites au lieu de 9! Les moules etaient minuscules, rapport qualité prix une honte! Le service une vraie catastrophe, une seule serveuse completement debordée oubliant les commandes et au lieu de s'excuser als arnaquent les clients!! Ca ne merite meme pas une appreciation, heureusement il y a de bien meilleurs restaurants a Barbotant, pour eviter celui-ci !!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Accueil très sympathique du couple et de leur petite Océane.
Cuisine excellente basée sur des produits frais.
Chambre agréable. Possibilité de faire de très jolies balades à pied. Le vendredi soir il y a un marché nocturne où de nombreux producteurs, commerçants présentent leurs produits.
Egalement un casino est à 2 mn de marche de l'hôtel donc pour les joueurs c'est génial !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
MONT DE MARSAN
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2012

Un grand merci au propriétaire, pour ce week end ou je suis allée tester les soins au thermes.
Hôtel trés bien placé , proche des thermes, nous y allions à pied.
Accueil chaleureux,petits déjeuners très copieux et vos crêpes sont très bonnes et ne manquez pas de gouter l'apréritif maison (à base de pétillant et pruneeaux..Il me semble, super bon !!)
A très bientôt ;
Coralie (40)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Les Kakis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Les Kakis

Adresse: 23 Avenue Des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
N° 8 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
Hotel Les Kakis Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Les Kakis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.