“véritable paradis” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Lac de l Uby

Camping Lac de l Uby a été ajouté à vos Favoris
Camping Lac de l Uby
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Bage- la -ville
“véritable paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

On nous avez dit beaucoup de bien de ce camping, et nous avons pu en vérifier l'exactitude. le cadre au bord du lac est magnifique, les infrastructures de qualité et le personnel très sympathique. La région est pittoresque et gastronomique, c'est vraiment un endroit ou nous aurons plaisir à séjourner de nouveau. Beaucoup de convivialité et de détente . En prime, pédalos, cayaks , piscine mis gracieusement à notre disposition.
C'est certain, nous reviendrons.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Voyage solo
Hautes Pyrénées
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Ce joli camping en bord de lac est très agréable à tous les niveau: beau emplacements ombragés, sanitaires impeccables, personnel agréable, bref, parfait. Nous y avons séjourné en camping-car au mois d'août et avons passé de très bons moments. Seul petit bémol, le club pour les enfants propose des activités pour lespetits, rien pour les jeunes ados, heureusement, la base de loisirs voisines à occupé tout le monde.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2011

Camping idéal pour la famille, le repos la nature,les ballades à pied ou en vélo au bord d'un joli lac,( plus de 7 km le tour ) les mobil home tout neuf les pieds dans l'eau sous les chênes et les pins. Personnellement je n'ai jamais trouvé de telles prestations dans un camping même de catégorie supérieure (wifi, TV, snack, vélo,club enfant ,piscine...) certain logement sont même équipés de clim.Bref tout est impécable dans le camping comme le personnel. Bravo

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Lac de l Uby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Lac de l Uby

Adresse: Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 2 hébergements spéciaux à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Lac de l Uby 3*
Camping Lac De l Uby Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Lac de l Uby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.