“SUPER CAMPING” 5 5 étoiles
Avis sur Camping Lac de l Uby

Camping Lac de l Uby a été ajouté à vos Favoris
Camping Lac de l Uby
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Serent, France
“SUPER CAMPING”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons séjourné 2 nuits en aout 2012 et c'est avec un grand plaisir que nous y retournons cette année pour un séjour d'une semaine. Camping super bien entretenue, un personnel d'une discrétion exemplaire. les emplacements sont à la hauteur de leurs descriptifs. Cadre calme et reposant. Bravo à l'équipe pour son accueil chaleureux, ses renseignements précieux, son dynamisme et sa disponibilité à toutes épreuves... Merci de faire que nos vacances soient aussi paisibles !!!

N.B : Message pour les indécis, n'hésitez plus, allez y !!! vous ne le regretterez pas...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olivier T, Propriétaire de Camping Lac de l Uby, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
Merci à vous de nous faire confiance pour vos vacances.
à bientôt au camping de l'Uby

Voyage solo
Vélizy-Villacoublay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

J'ai passé une semaine en famille (3 enfants de 2 à 14 ans). Nous y avons passé un très bon séjour dans un camping familial. Notre mobilhome était pratiquement neuf (2012). Les activités proposées ont convenu à toute la famille. Seul petit bémol ; très peu d'activité pour les ados. Le personnel était très sympathique et la piscine vraiment très agréable. Les enfants veulent y retourner.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci de votre commentaire. Ce sera avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau
Challans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé une très bonne semaine dans ce camping, nous avions loué un mobilhome (riviera) celui ci était conforme aux photos et la terrasse semi couverte est très agréable.
Ce camping est très paisible, on s'y sent bien et nos enfants en bas age pouvait jouer sans risque. Le personnel se fait très discrets ce qui n'est pas toujours le cas dans d'autres camping.
Le nouvel espace aquatique est génial, il y a de nombreuses chaises longues pour bronzer et la pataugeoire est bien adaptée au tout petit.
Seul bémol, indépendant du camping, la région est très calme et il n'y a pas grand chose à visiter..
endroit idéal pour se reposer en famille.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci d'avoir laisser votre avis sur votre séjour récent séjour au camping de l'Uby.
Saint Cyr l'Ecole, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

J'ai passer une semaine dans ce camping avec mes enfants du 13 au 20 juillet 2013
C'est un camping familiale très agréable ou l'ambiance est paisible et conviviale chacun y trouve sont compte. l'espace aquatique est vraiment agréable,bien conçu, adapté à la dimension du camping.
Le personnel est dynamique,réactif.
Comme d'autre j'ai pu constater le soucis de garder tous les espaces dans un état de propreté irréprochable, le soucis du bien être des "clients".
Si je reviens dans cette région je m'y poserai à nouveau.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nous vous remercions de votre avis sur notre camping nous transmettrons vos remarques positives à nos équipes, qui seront j'en suis persuadé, flattées de voir que leurs efforts sont perçus de nos clients.
Merci
Brest, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans une location du camping de l'Uby. Le Mobile-home est très propre, le nouveau parc aquatique est excellent, les enfants s'y sont éclatés.
On peut laisser les enfants gambader sans souci dans le camping.
Des animations sont proposées chaque soir.
Seul bémol, mais indépendant des compétences du camping, le prix de 7 €uros par personne y compris par enfant pour pouvoir pêcher dans le lac...
On y retournera sans problème.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Suite à votre commentaire sur tripadvisor, nous sommes ravis que vos vacances au camping de l'uby aient été réussies
limoges
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous avons passé 12 jours en mobile-home avec 2 enfants de 11 ans. Ce camping est idéal si vous recherchez un endroit calme loin des grosses usines à touristes.
Le tout nouvel espace piscine est très agréable, l'entretien des sanitaires et des espaces verts est irréprochable, le personnel toujours sympathique.
Nos enfants ont adoré les activités du club, ainsi que les différentes soirées proposées par l'équipe d'animation, et si vous êtes pêcheurs, n'oubliez surtout pas votre matériel...
De plus, n'hésitez pas à solliciter le directeur (Olivier si mes souvenirs sont bons) si vous rencontrez le moindre soucis... il a toujours été disponible et arrangeant durant notre séjour.
Un endroit ou nous ne manquerons pas de retourner si nous revenons dans la région.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
merci de vos commentaires sur votre séjour au camping de l'Uby.
Bien cordialement.
Olivier était la bonne réponse ! ;-)
Roussillon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Nous avons passé une semaine de vacances dans cette belle région et séjourné dans une
location du camping de l'Uby.
Mobile-home nickel, site très bien entretenu, une nouvelle piscine très agréable, de nombreux transats sur une grande plage, idéal pour bronzer sans être les uns sur les autres, des jolis palmiers... et un toboggan bien sympa: les enfants l'ont adoré.
Nous reviendrons sans doute, à l'image des nombreux clients que nous avons rencontrés qui reviennent depuis des années..
une bonne adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci et au plaisir de vous revoir

Vous connaissez Camping Lac de l Uby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Lac de l Uby

Adresse: Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Lac de l Uby 3*
Camping Lac De l Uby Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Lac de l Uby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.