“L'ouverture au monde à son prix !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Camping Lac de l Uby

Camping Lac de l Uby a été ajouté à vos Favoris
Camping Lac de l Uby
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Maringues, France
“L'ouverture au monde à son prix !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Rien à dire sur les hébergements, le calme et la propreté mais tout se vend.
Connexion wifi...........(bien vendue 33 € les 3 semaines) pour une connexion non sécurisée.
Pas de possibilité de capter la télévision (personnelle) sans avoir réglé la "location de TV" pour le déblocage de l'antenne (70 € les 3 semaines) dans un bungalow ou la télé n'est pas encore installée.
Je passe sous silence l'absence de chaises longues (on a les nôtres).
On a le sentiment d'être à la merci d'un marché captif !
Séjour de 3 semaines (cure) commencé le 29/09/2013

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Olivier T, Propriétaire de Camping Lac de l Uby, a répondu à cet avis, 18 octobre 2013
merci de votre avis et des points positifs que vous relevez. Nos prestations à la carte sont clairement indiquées sur notre brochure, tarifs et site internet L'installation d'un réseau Wifi sur l'intégralité de notre camping est beaucoup plus complexe et demande davantage de matériels qu'une installation domestique. à cela s'ajoute la maintenance quotidienne du système, archivage des données, sécurisation de la connexion au réseau (VPN) et, un service d'assistance clients (vous) 7/7 jours et en plusieurs langues. Cela a un coût malgré tout. Je comprends et suis bien conscient que l'internet et le wifi sont des outils indispensables pour la plupart d'entre nous. je n'ai pas à l'heure actuelle d'offre suffisamment fiable et de surcroit gratuite pour remplacer celle existante. Mais je reste en veille...
Bien cordialement

Voyage solo
Champigny-sur-Marne, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

J'ai loué pour une semaine en août avec 2 enfants un mobil-home riviera avec vue sur le lac, neuf, propre et très fonctionnel, baies vitrées donnant sur la terrasse.
Le camping est très agréable, calme, propre, et les enfants peuvent se déplacer sans danger.
L'espace piscine est bien conçu, toujours des transats de disponibles, dommage que les toboggans ne tombent pas dans un bassin mais très agréable tt de même.
Concernant les activités j'ai trouvé qu'elles n'étaient pas très attrayantes pour les ados et pour les adultes...
Pour la région, elle est agréable et de jolis villages, le marché de Barbotan est sympa et pour les enfants le parc aquatique de Gondrin est super pour une journée et peu cher.
A refaire...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur votre séjour
Bien cordialement
Hambach, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons séjourné au camping du lac de l'Uby dans un mobil'home riviéra du 15 au 31/08/2013 qui était très propre tout comme les sanitaires (chapeau aux équipes d'entretien), ainsi que les espaces verts et la piscine( bravo à eux ), merci aux animateurs qui ont fait que l'on ne sait pas ennuyé un seul instant même notre ado et nous même y avons trouvé notre compte (karaoké, casino, concours de belote, water- polo)... De plus la région est très belle qui a su conservé ses villages et traditions authentiques et la gastronomie est succulente Nous avons visité de très beaux sites (allez à l'office de tourisme de Barbotan , on vous remettra une carte détaillée de la région, il faut faire parfois quelques kilomètres mais cela vaut le détour. Au caming du Lac de l'Uby nous y retournerons sans hésité.Un camping à recommander....Bravo à tous

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre super avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau
Vivier au court
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné 3 semaines dans ce camping juillet-août 2013 avec notre fille de 14 ans et nous avons apprécié la propreté en générale (emplacements, sanitaires, piscine,...) du camping, le calme ainsi que toutes les activités qui sont proposées. Nous sommes curistes depuis cette année et le choix de l'établissement de la station thermale dépendait du camping qui se trouve à proximité de la station et il n'y a qu'à Barbotan les Thermes que nous avons trouvé un camping complet c'est à dire avec tout ce que nous voulions pour passer d'agréables vacances...et je peux vous dire que cela a été parfaitement le cas. D'ailleurs nous avons fait option sur notre emplacement pour l'année prochaine. :)

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci de votre commentaire. Nous sommes ravis que vous gardiez un bon souvenir de votre séjour. au plaisir de vous revoir.
Saint-Pierre-la-Cour, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons séjourné durant quinze jours en Août. Nous avons apprécié le calme et notre petite dernière de 7ans s'est éclatée avec Emma et Amélie du club Youpi. Pour nos ados, cela a été trop calme car peu d'activités et de copains de leurs âges.
Des activités tous les soirs et nous trouvons dommage que les personnes séjournant ne viennent qu'en petit comité.....ce qui doit être démotivant pour les animateurs.
Un point négatif : région trop calme et pas grand chose à voir ou faire à notre goüt

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Merci pour votre avis sur votre séjour au camping de l'Uby et, faire partager votre expérience.
bien cordialement
Halluin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

J'ai séjourné 2 semaines dans ce camping fin juillet 2013. Location du mobile home Riviera.
Mobile home parfait, très propre (Mobile home de 2012)
Très proche de la piscine ce qui était parfait avec des enfants.
Piscine neuve (2013) avec grand bassin entrée lagon + Pataugeoire (Non surveillée) + 2 toboggans.
Petites animations familiales le soir (Pas trop tard)
Accueil sympathique et chaleureux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Merci Jeremy pour votre commentaire sur le camping de l'Uby.
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Pour la 15e année consécutive, séjour réussi au camping de l'uby. Mention spéciale à la piscine ! Bravo aux animatrices du youpi club. Merci à l'ensemble du personnel de direction et de service. À l'année prochaine... Pour un mois complet ?!

• Séjour du juillet 2013
Votre avis sur votre séjour ne manquera pas de réjouir toute l'équipe. Nous mettrons encore tout en œuvre pour vous donner la meilleure satisfaction
Cordialement

Vous connaissez Camping Lac de l Uby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Lac de l Uby

Adresse: Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Lac de l Uby 3*
Camping Lac De l Uby Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Lac de l Uby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.