“Un cadre très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Lac de l Uby

Camping Lac de l Uby a été ajouté à vos Favoris
Camping Lac de l Uby
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Cahors, France
“Un cadre très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous venons de passer une semaine au camping du lac de l'Uby avec nos 2 enfants de 10 ans et 8 mois. Nous étions dans un mobile-home Riviera qui était parfait. Le mobile-home est en très bon état et est très bien équipé, nous n'avons manqué de rien. Nous avions demandé à être dans un endroit calme car nous avons un bébé et le mobile-home qui nous a été attribué était très bien situé, dans un endroit ombragé, ni trop loin ni trop près du bar et de la piscine. La piscine est très jolie, il y a des parasols, des transats confortables, 2 toboggans, une grande pataugeoire, le tout est très bien entretenu. Il y a 3 animateurs qui sont adorables, ils ont toujours le sourire et font tout pour vous mettre à l'aise. Les animations proposées sont suffisantes et accessibles à tous, sur ce coté là ce camping est au top ! Le soir à partir de minuit maxi les animations s'arrêtent et il n'y a plus un bruit dans le camping jusqu'en fin de matinée. Ceci est très agréable et nous a permis de bien nous reposer. Nous avons profité de l'espace nurserie pour faire prendre le bain à notre bébé, celui-ci était toujours très propre, les toilettes également. Les extérieurs sont tondus, taillés, ratissés, nettoyés, rien ne dépasse. On voit toute la journée l'équipe d'entretien s'activer pour que le camping soit propre et c'est vraiment réussi ! Le lac de l'Uby est très beau et les villes aux alentours (Barbotan et Cazaubon) sont propres et très (trop?!) calmes.
Le seul point négatif de ce camping est le coin snack-bar. Il faut attendre 1 heure pour avoir des frites sans être sûr de les avoir au final... Une soirée Feria est organisée avec tapas et sandwichs et rien n'est prévu à l'avance, il faut attendre 45 minutes pour avoir un sandwich (les saucisses sont cuites sur un mini barbecue électrique pour tout un camping!!!). Au final lorsqu'on vous donne enfin le sandwich, il s'avère être un bout de pain sec 2 fois plus petit que la saucisse et sans sauce. Les tapas sont ridicules, 2 tranches de rosette et 3 olives !!! Nous avons demandé 3 soirs de suite un panini au snack, mais à chaque fois on nous a répondu qu'il n'y avait plus de panini ! Un cocktail au bar ? Non désolé, il n'y a plus de vodka pour les cocktails !!! En plein mois d'août il serait peut-être judicieux de réapprovisionner les stocks du snack et du bar !!!
En résumé ce camping est de très bonne qualité et il est vraiment dommage que la partie snack-bar ne soit pas mieux gérée. Nous n'y allions plus en fin de semaine et beaucoup de vacanciers nous ont dit qu'ils faisaient pareil ! L'ensemble est malgré tout à recommander.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Olivier T, Propriétaire de Camping Lac de l Uby, a répondu à cet avis, 15 août 2014
Nous vous remercions d'avoir laisser un avis suite à votre séjour dans notre camping. Nous ne manquerons pas de transmettre les points positifs que vous relevez à notre équipe.
Pour le snack même si nous trouvons certaines de vos remarques légèrement caricaturales, nous avons entendu votre message. Ce service a le défaut de sa jeunesse : c'est à dire qu'il a été créé cette année et effectue sa première saison... Nous travaillons déjà à la mise en place de la saison prochaine pour faire face à vos demandes. Bien cordialement.

Voyage solo
Saintes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Bonjour, je laisse rarement un avis sur mes précédents campings mais là je le devais.
Très bon accueil, l'équipe du bar/snack très agréable et disponible. Un gros coup de coeur pour les animateurs notamment Yannick, très prévenant et dynamique. (nous avons aimé au moment du départ que les animateurs attendent à la sortie du camping pour nous dire au revoir, c'est très convivial). Le mobilhome très propre avec vue sur le lac, magnifique!!! Les emplacements sont spacieux. La piscine agréable et sa forme est originale, j'adore!!! Un petit mot pour le gérant qui est à l'écoute de ses clients et disponible. Nous avons apprécié pendant le pot d'accueil que le gérant fasse le tour des personnes présentes pour les saluer. Bref 15 jours magnifiques vivement l'année prochaine! Merci à tous ! Catherine de Saintes 17

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier T, Propriétaire de Camping Lac de l Uby, a répondu à cet avis, 29 juillet 2014
Votre commentaire sur votre séjour a retenu toute notre attention. Nous sommes plus qu'heureux du bonheur que vous gardez de vos vacances. Nous ne manquerons pas de faire part à notre équipe des points positifs que vous mentionnez. Au plaisir de vous accueillir l'année prochaine.
Lisieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

bonjour mon séjour a été super camping très très propre une literie en or un service animations énorme (merci Yannick Laura margo) le patron ouvert a toutes demandes une piscine top mon séjour m'a permis de faire des rencontres de famille super en bref vivement l’année prochaine
et encore merci patron

Mr piffre

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier T, Propriétaire de Camping Lac de l Uby, a répondu à cet avis, 25 juillet 2014
Merci de nous laisser votre avis sur votre séjour. Nous sommes ravis que vos vacances aient été réussies. Nous vous remercions de votre confiance et serons très heureux de vous accueillir l'année prochaine.
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014 par mobile

Nous venons d y passer une semaine vraiment reposante. Les mobilhommes sont récents et propres, sans trop de proximité. Les commerces sont tout de même a quelques km. Enfin, un petit mot pour les animateurs qui ont su être a la fois présents mais posés, avec un réel travail sur le club enfant! Merci encore!

• Séjour du juillet 2014
Olivier T, Propriétaire de Camping Lac de l Uby, a répondu à cet avis, 19 juillet 2014
Nous vous remercions d'avoir laissé un commentaire sur votre dernier séjour dans notre camping et, que vous y ayez trouvé le calme et la convivialité. Nous ne manquerons pas de faire part à nos équipes des bons points que vous relevez. Il est vrai que nous apportons un soin particulier sur le Youpi club pour permettre aux enfants de s'amuser, se faire des amis et jouer un spectacle dont ils gardent un excellent souvenir (je crois que les parents encore plus...!) et aux jeunes parents de profiter eux aussi de moments de détente biens à eux. C'est dans cet esprit que nous mettons en place nos prestations. C'est aussi dans cet esprit de détente que nous avons ouvert une superette Proxi dans le camping et que le snack a été construit depuis cette année dans l'enceinte du camping.
Bien cordialement,
Lamasquere
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Premier séjour été 2002, depuis on revient tous les ans et surtout nous retrouvons notre virage " allée des écrevisses " des amis. Nous attendons impatiemment toute l'année, comme des enfants on ne pense qu'à ça ! Beau temps ou pas, qu'importe le principal ce sont nos retrouvailles, nos apéros, nos repas, nos parties de rigolade....Vite que le mois d'août arrive...:-)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
merci de laisser votre avis sur notre camping. Nous sommes heureux que vous y passiez de bons moments en famille et avec vos amis.
Nous vous attendons pour cette nouvelle saison.
Bien amicalement
Lens, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je séjourne actuellement dans ce camping et franchement il est juste ÉNORME ! Une propreté exemplaire,des animateurs supers,des activités du matin au soir tout est fait pour ne pas s'ennuyer,idéal en famille.

Astuce pour la chambre : Face au lac
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis sur notre camping et sommes heureux que nos prestations aient répondues à vos attentes. Nous ne manquerons pas d'en faire part à notre équipe et vous remercions également d'avoir apporté votre bonne humeur.
Bien cordialement.
Jazennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

Bonjour, ma petite famille et moi même venons de passer 1 semaine au camping de l'Uby. Cadre magnifique avec vu sur le Lac, piscine superbe, sanitaire très propre, calme, familiale, et une animation exceptionnelle ! Personnel du tonnerre soucieux du confort des clients. Petits et grands y trouvent leur compte. Séjour trop court... mais on reviendra !!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Olivier T, Propriétaire de Camping Lac de l Uby, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Nous vous remercions de votre commentaire sur votre sejour et, sommes plus qu'heureux des bons moments et du souvenir que vous gardez de vos vacances. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remarques positives à nos animateurs. Au plaisir de vous revoir l'année prochaine.

Vous connaissez Camping Lac de l Uby ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Lac de l Uby

Adresse: Station Barbotan-les-Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 2 hébergements spéciaux à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping Lac de l Uby 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de CampingAndCo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping Lac de l Uby en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Camping Lac De l Uby Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Lac de l Uby, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.