“soirée superbe” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
Coex, France
“soirée superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Accueil chaleureux dans cet hôtel de Charme ,Tout était parfait à commencer par l'accueil, comme chez des amis .
Chambre agréable vue .
literie confortable .Salle de bain superbe
Diner parfait
Personnel présent et à l'écoute
A refaire

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Madame,

Quel bonheur de lire votre avis, merci de votre attention et du temps passé pour le rédiger.
Nous aurons la joie de le partager auprès de notre équipe.
C’était un plaisir de vous accueillir au sein de notre « Maison ».
Bien cordialement,

Éléonore GUERARD,
Bruno GRIFFOUL,

Sainte-Livrade-sur-Lot, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

Un accueil chaleureux et un personnel sans faille avec beaucoup d'humour mais surtout de professionnalisme.
Nous avons passé 4 jours de repos dans une suite magnifique et pleine de sérénité.
Côté restauration, c'est d'un très haut niveau. La cuisine santé nature ou traditionnelle très très bonne.
Le Spa est un moment unique de détente.
Vraiment, nous recommandons cette belle adresse et nous y reviendrons avec grand plaisir.
Merci à tout le monde pour ce magnifique week-end prolongé.

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Chère Christelle,

Nous avons eu le plaisir de vous accueillir dans notre ‘’Maison’’ pour ces quatre jours.
Notre équipe s’épanouit à satisfaire tous nos hôtes.
Votre commentaire a été transmis au Chef, Jérôme ARTIGUEBÉRE et sa brigade ainsi qu’à Carole notre responsable du Spa.
Ce sera avec grand plaisir de vous recevoir à nouveau.

Éléonore GUÉRARD,
Bruno GRIFFOUL,
Maître de Maison
Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour avec ma compagne de deux jours au mois de juin. L’accueil, le personnel, la cuisine, la chambre, le spa, l’environnement, tout était parfait, nous n'avons aucun commentaire négatif à formuler. Nous conseillons vivement et sans réserve cette maison.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Chers Hôtes,

Nous tenions à vous remercier d’avoir passé de votre temps pour rédiger ce commentaire.
Nous sommes heureux d’avoir réussi à vous faire partager la philosophie de notre ‘’Maison’’ en Terres Gersoises.
Tous les avis nous sont utiles pour faire progresser cette demeure.

Bien cordi@lement.

L’ÉQUIPE DE LA BASTIDE
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Superbe établissement, superbe chambre, superbe table et surtout une équipe aux petits soins à l’hôtel et au restaurant. Un service, efficace, discret et personnalisé.
Je recommande sans aucune hésitation cette belle adresse ...

Chers Hôtes,

Toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous satisfaire dans notre délicieuse ''Maison''.
Votre commentaire sera partagé avec tous nos collaborateurs.

L'équipe de La Bastide
Lupiac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

Très bonnes prestations, service impeccable,personnel aux petits soins,très belle suite,cuisine parfaite, rien à redire.
Cadre très agréable idéal pour se détendre et profiter des prestations de l'hôtel.

Chers Bastidiens,

Votre commentaire ‘’Deux jours de rêves’’ lors de votre séjour passé dans notre belle Gascogne nous réconforte dans le choix de ce métier si passionnant.
Merci encore.

L'équipe de La Bastide
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé une seule nuit dans cet hôtel. Accueil chaleureux à l'hôtel (personnel et patron), mais aussi à l'espace spa et au restaurant. La chambre était très bien et propre avec un bémol : les pieds de mon mari dépassaient du lit et il a dormi en légère diagonale ! (il mesure 1m90).
La bâtisse est très belle et l'ambiance générale feutrée. Le feu dans la cheminée du salon (à côté du restaurant) donne une ambiance cosy au lieu.
Nous y retournerons volontiers en couple mais je ne pense pas que nous tenterions l'expérience en famille avec nos 2 jeunes enfants.

Astuce pour la chambre : A privilégier en couple
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Chers hôtes d’une nuit,

Nous avons la chance de vivre dans une ‘’Maison’’ qui est faite pour le partage.
Toutes nos équipes se font plaisir à vous faire plaisir et vous accueillir en nos Terres Fauves.
Merci d’avoir passé un peu de temps pour ce commentaire.

Verdun, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Une Excellente Maison !
Lieu magnifique , personnel discret et très efficace, propreté des chambres , jardins au calme , et petit déjeuner généreux .
Un séjour digne de grands lieux de ce monde , avec la simplicité et la discrétion en plus.
Invitation au repos et à la lecture au coin de cheminée ou dans les jardins.

Astuce pour la chambre : Cependant évitez les chambres au dessus de l'accueil ....certains visiteurs ne savent se tenir d...
  • Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis

Chers Bastidiens,

Nous ne nous lassons jamais de vos commentaires, qu’ils soient positifs où négatifs, ils nous permettent d’évoluer vers le meilleur pour vous accueillir.
Comme vous le proclamez si bien ‘’ certains visiteurs ne savent se tenir dans de tels lieux’’ et certaines fois ces visiteurs peuvent gâcher les efforts entrepris par tous.
Nous essayons tous les jours avec simplicité et discrétion d’être prêt de vos attentes pour que vos séjours deviennent inoubliables.

L’équipe de LA BASTIDE

Vous connaissez La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Adresse: avenue des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
La Bastide, Nichée au cœur du vieux village Gascon de Barbotan, dans de beaux jardins de fontaine, veillés par des platanes centenaires, cette longue chartreuse du XVIIIème siècle, a ouvert ses portes, après une restauration harmonieuse. Les Arcades de pierre de sa blonde façade, vous conduisent vers une lumineuse enfilade de salons avec cheminé et bar, peuplés de grands canapés moelleux. Comme une grande ''Maison de Famille'', salons, jardins et terrasses vous accueillent pour une après-midi au coin du feu ou un dîner d'été sous le tilleul. Orchestrées sur un tempo champêtre, frais, moderne et raffiné, les 25 chambres et suites, de 25 à 72 m², offrent toutes une magnifique vue sur les jardins ou l'église forte du village. Pour un séjour des plus agréables, lits King-size avec couettes soyeuses TV LCD 26', Wifi, amples penderies, minibar, coffre-fort, climatisation et téléphone direct agrémentent toutes nos chambres, parquetées de chêne blond. En écho, les salles de bains rehaussées d'émaux de Briare blancs, disposent toutes d'une belle fenêtre. Pour votre confort, vastissime douche à l'Italienne, grand miroir, chauffe serviette et peignoir. Pour prolonger cette parenthèse de sérénité, vous pouvez à loisir profiter du Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.