“Un havre de paix” 5 5 étoiles

avenue des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Classé n°1 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
“Un havre de paix”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Un hôtel historique de Barbotan les Thermes, excellemment rénové, qui propose des chambres claires et spacieuses. Très grand confort partout dans l'établissement. Personnel au petit soin, mélange d'expérience et de jeunesse. Le spa est pratique mais pourrait être un peu moins sombre et proposer un sauna. La table est de bon niveau : des saveurs franches et nettes, nous y avons dîné 4 fois et ne nous sommes jamais ennuyé (dorade, côte de bœuf...). La carte des vins en revanche pourrait être plus aventureuse et sortir des classiques 2nd vins des GCC de Bordeaux et Montus /Bouscassé en Sud-Ouest. Un excellent établissement qui permet de rayonner sur les Landes et le Gers voire le Lot et Garonne.

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Jolie maison, décoration simple et élégante. Lieu agréable (petit village thermal). Restauration de qualité mais un peu limitée, un bistronomique serait bienvenu en plus. Grande gentillesse du personnel.

Spa très agréable ! Piscine extérieure petite mais chaleureuse.

agen
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Quel week end du 15 aout !!!!
Arrivés vendredi en milieu d apres midi, accueillis par la Maitresse de maison comme " des amis " de longue date, nous avons fait de cette superbe bastide ....la notre !!!
Une tres belle chambre , confortable et bien décorée, une sdb immense et une douche à faire rever ...voila notre quotidien . Jardins, terrasses, piscine, salons....toute cette demeure est magnifique et bien agencée. Merci à l ensemble du personnel de sa gentillesse, de sa discretion et surtout de son travail efficace qui fait paraitre cette bastide comme une belle maison de vacances.
Promis d ici quelque temps nous retournetons " chez nous" !!!!....

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
LARMOR PLAGE
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Nous venons de passer 4 merveilleux jours à La Bastide. Comme en 2012, nous avons encore plus apprécié l’endroit, l'accueil, la gentillesse t la beauté des lieux.
La décoration est splendide, la table est tout à fait excellente, l'équipe sait répondre discrètement et efficacement à nos besoins, bref un petit paradis.
Rdv l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : les deux testées étaient parfaites.

5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Un magnifique lieu, adossé aux thermes de Barbotan et permettant un accès au spa. Le lieu et le doux bruit de l'eau contribuent à reconstituer la zen attitude. Excellents dîners dans la formule santé-nature.
Attention aux moustiques. Demandez une diffuseur électrique, si vous dormez fenêtre ouverte.
Un excellent accueil!

Singapore, Singapore
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Quelle experience inoubliable!
Notre séjour avec bébé était delicieux. Un cadre magnifique, élégant et rafiné. Ce qui est pour moi le vrai luxe. Les chambres sont lumineuses, grandes, fonctionnelles et décorées à la perfections dans les moindre détails.
Le personnel est exceptionnel: attentif, discret et efficace.
Enfin le rapport qualité prix est excellent

Astuce pour la chambre : toutes excellentes
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Bruno G, Maître de Maison de La Bastide, a répondu à cet avis, 12 octobre 2014
Chère Bébé, Chère Barbara, Cher Papa,

Votre avis nous touche, nos équipes s’efforcent de trouver cet instant délicieux où nos hôtes ressentent ce sentiment.
À la Bastide les ‘’BB’’ sont Rois et nous acceptons leurs parents exceptionnellement et vous avez gagné ce moment magique.

Adishatz.

Éléonore GUERARD,
Bruno GRIFFOUL,
Maîtres de Maison,
L’équipe de LA BASTIDE
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Séjourner à la Bastide fut un véritable plaisir.
Les lieux sont magnifiques, les chambres décorées avec gout et élégance, le restaurant est raffiné ... mais ce qui fut apprécié plus encore : la qualité de l'accueil réservé par Bruno, Christophe et leur équipe.
Encore merci pour tout, nous avons hâte d'être de retour parmi vous!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Vous connaissez La Bastide ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Bastide

Adresse: avenue des Thermes, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Bar/lounge Choix de boissons Casino et jeux d'argent Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
La Bastide, Nichée au cœur du vieux village Gascon de Barbotan, dans de beaux jardins de fontaine, veillés par des platanes centenaires, cette longue chartreuse du XVIIIème siècle, a ouvert ses portes, après une restauration harmonieuse. Les Arcades de pierre de sa blonde façade, vous conduisent vers une lumineuse enfilade de salons avec cheminé et bar, peuplés de grands canapés moelleux. Comme une grande ''Maison de Famille'', salons, jardins et terrasses vous accueillent pour une après-midi au coin du feu ou un dîner d'été sous le tilleul. Orchestrées sur un tempo champêtre, frais, moderne et raffiné, les 25 chambres et suites, de 25 à 72 m², offrent toutes une magnifique vue sur les jardins ou l'église forte du village. Pour un séjour des plus agréables, lits King-size avec couettes soyeuses TV LCD 26', Wifi, amples penderies, minibar, coffre-fort, climatisation et téléphone direct agrémentent toutes nos chambres, parquetées de chêne blond. En écho, les salles de bains rehaussées d'émaux de Briare blancs, disposent toutes d'une belle fenêtre. Pour votre confort, vastissime douche à l'Italienne, grand miroir, chauffe serviette et peignoir. Pour prolonger cette parenthèse de sérénité, vous pouvez à loisir profiter du Spa. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Bastide en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Bastide Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Bastide, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.