“HOTEL CHARMANT” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel La Roseraie

Hotel La Roseraie a été ajouté à vos Favoris
Hotel La Roseraie
Hotel La Roseraie
2.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue Abbe Escarnot, 32150 Barbotan-les-Thermes, France   |
Classé n°5 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
TOULOUSE
“HOTEL CHARMANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Dés notre arrivée la façade souligne que nous ne sommes pas dans un lieu anonyme.
Accueil efficace et souriant par le propriétaire des lieux.
Chambre très propre. Les draps sont très blancs, les serviettes sont nombreuses.
Cuisine excellente avec produits frais.
Mérite vraiment les deux **

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

9 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
ste pazanne
5 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2012

Un hôtel plein de charmes, calme, convivial et chaleureux. Le personnel y est accueillant et attentif, aux petits soins pour ses clients!
Les chambres sont très propres et confortables. Les préstations excellentes, avec une mention toute particulière pour la cuisinière. Les menus sont toujours variés, bien cuisinés avec des produits frais et de bonne qualité.
Mon séjour y a été vraiment très agréable, idéal pour une cure thermale.
Rapport qualité/ prix digne d'un 3 étoiles, J'y retournerais les yeux fermés l'année prochaine!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en solo
Hourtin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

nous avons attendu 20 minutes avons que quelqu'un ne nous accueille. Notre chambre se situait au sous-sol à la cave?), soi -disant une chambre charmante parce qu'elle à accès au jardin, mais la chambre n'a pas était rafraichie depuis au minimum les années 70, très petite et à l'odeur pas très agréable. Nous avons préféré "fuir" l'hôtel. De plus accueil très froid du patron!

Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
L'Union, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2012

Cela fait plusieurs fois que nous faisons des cures thermales, mais jamais dans un cadre aussi reposant, par son calme, son parc apaisant donnant directement accès aux magnifiques bassins de nénuphars et lotus et qui plus est se situe à 4 minutes à pied de l’établissement thermal.
Hôtel très propre, avec terrasse pour le soir, salons accessibles avec télé, bibliothèque, vidéothèque, parc avec chaises longues, étendoir à notre disposition plus parking ce qui est très appréciable. La cuisine très raffinée, variée et saine est toujours agrémentée de toutes sortes de légumes frais, ce qui fait que l’on ne repart pas avec des kilos en trop. Le tout, nous a convaincu pour y retourner ; sans oublier l’accueil des propriétaires qui sont toujours à notre écoute.
Nadine et Jean

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil et le service toujours attentifs, chaleureux et personnalisés. L' hôtel est agréable, calme, plein de charmes. Les chambres sont très propres. Et de très bonnes notes à donner au restaurant, cadre agréable avec grande salle. Bon point aussi pour la bibliothèque, vidéothèque en libre accès. Très sympa aussi, l'accès direct par le jardin de l’hôtel au grand parc.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Barbotan-les-Thermes ou ses environs
Pour les familles
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Continental
Hotel Continental 4.0 5 étoiles 58 avis
Afficher les 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Hotel La Roseraie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel La Roseraie

Adresse : 2 rue Abbe Escarnot, 32150 Barbotan-les-Thermes, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Gers > Barbotan-les-Thermes
Classé n°5 sur 13 hôtels à Barbotan-les-Thermes
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel La Roseraie 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Roseraie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Roseraie Barbotan-Les-Thermes, Gers

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Roseraie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.