“Déception” 3 5 étoiles

2 BOULEVARD FIRMIN PONS, 31700 Blagnac, France
+33 5 61 30 42 51
Site Web
Réservez avec
Autan des Saveurs n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 32 sur 89 Restaurants à Blagnac
Catégorie de prix : USD 19 - USD 74
Cuisines : Française, Grillades, moderne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Description : Restaurant ouvert du Lundi au samedi midi, horaires de 12h00 à 14h00 et de 19h30 à 22h00. Possibilité d'ouvrir les jours de fermeture pour des groupes supérieur à 25 personnes
Orléans, France
“Déception”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Certes le cadre est agréable , j'y suis allé suite à recommandation , il est vrai que la cuisine est bonne mais sans plus , un peu bruyant , beaucoup d'attente pour le service , et puis un peu cher pour ce niveau de qualité

Visité en décembre 2013
herve f, de Autan des Saveurs, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je fais suite à votre avis, et me permet de vous répondre, tout d'abord merci pour le compliment sur la cuisine, en vue de la date de postage de votre avis, vous êtes certainement venu en plein mois de décembre et effectivement avec les groupes et le monde , le bruit est un peu pesant sur la longueur, je vous l'accrde, mais j'espère vous revoir très bientôt dans notre restaurant, pour que l'on puisse vous laisser meilleure impression, Cordialement, Gilles Le maître d'hôtel

Toulouse, France
“Grand écart entre la qualité et le prix, mais dans le mauvais sens”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Encore un restaurant qui doit certainement son succès aux repas d'affaires, lorsque les cadres ne sont pas trop vigilents sur la note de frais et plutôt concentrés sur leur conversation que sur leur repas.

Concrètement : une soupe, une grillade un café gourmad et une banale bouteille de Pic Saint Loup partagée à 3 : 50€ par personne. Pour ce prix là, il existe un grand nombre de restaurant donc le rapport qualité / prix est plus équilibré.

Service à la limite de l'acceptable, vin chaud dans des verres bien épais type ikea ou plus banal encore. Grillade excellente, mais cela ne justifie pas le reste. Salle d'un beau volume, mais bryuante comme dans une cantine.

Un restaurant dans lequel je n'irai plus et que je ne conseil pas.

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
herve f, Maître d'hôtel de Autan des Saveurs, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je me permet de répondre à votre avis, je me souviens de vous, Table 54, 3 personnes, Effectivement nous sommes un restaurant ou il y a beaucoup de repas d'affaires, et je vous assure qu'il font très attention à leurs notes de frais! Le midi ou vous êtes venu manger nous étions complet, comme vous avez pu le constater, et oui il y a de l'attente, malheureusement quand on fait de la bonne cuisine, comme vous le dite, il faut du temps, nous n'avons pas de micro-onde, tous nos prooduits sont frais et cela à un coup, et pour ce qui est du"banale" Pic Saint loup, je le précise est un Domaine qui se prénome "Domaine chemin des rêves" cuvée Abracadabra qui est un des meilleurs Pic Stloup de cette région, que vous avez trouvé bonne au moiment du repas, pour ce qui est du bruit, avec une salle comble, les conversation des gens dans une salle pleine les forces à parler haut, ce qui engendre beaucoup de bruit, je vous l'accorde, j'espère cependant vous revoir et ainsi vous voir repartir avec un meilleur avis sur notre établissement, Cordialement, Gilles le responsable de salle
“Trop cher”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Ça commence bien avec un cadre plutôt agréable et une carte qui donne envie mais le bruit et le service pas très agréable commence à irriter. Après une longue attente (à midi) les plats arrivent, certains un peu juste en quantité mais bon. Le gros problème c'est les prix. Ce sont ceux d'un gastro et cela n'est pas en rapport avec les plats, c'est trop cher! Bref ce restaurant est 30% trop cher.

herve f, maître d'hôtel de Autan des Saveurs, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Je prend note de votre avis, et me permet de vous répondre, effectivement nos prix sont élevés mais les produits que nous servons ont un coup, pour ce qui est de la quantité, nous avons eu beaucoup de commentaires négatifs, et nous nous efforçons de corrigé tout cela, pour le service, quand nous sommes pris par le "feu" du service nous essayons de nous donner à 100% pour les clients, car nous ne le cachons pas, sans clients, plus de restaurant, Ne nous jugez pas trop hâtivement, et laissez nous une chance de vous recevoir mieux et avec du changement dans les assiettes, Très cordialement, Gilles Le maître d'hôtel
“Déception garantie”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Vraiment pas à la hauteur. Un bel écrin mais tout est gâché par un service baclé et terriblement long pour le midi.
Les plats ne sont pas mauvais mais à ce prix on frise l'indécence.
Dommage il vaut mieux passer votre chemin,

“Délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Tout simplement DELICIEUX. nous nous sommes régalés du début à la fin. Des produits de qualité, traités de manière originale mais sans fioritures inutiles. Nous avons vraiment passé un moment agréable. Et pour rien gacher une salle magnifique. A découvrir.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Autan des Saveurs ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Autan des Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Autan des Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.