Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Excellente adresse à Toulouse” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Enregistrer Enregistré
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 15 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
CHAMONIX-MONT BLANC
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
“Excellente adresse à Toulouse”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2012

condition de ne pas rechercher un hébergement dans le centre ville, cet hôtel a beaucoup d'atouts : situé à 2 pas de l'aéroport mais si bien isolée qu'on ne s'en rend pas compte, facile d'accès, avec parking souterrain en accès direct depuis la réception, flambant neuf et design, avec un patio planté de quelques pieds de vignes sur lequel donne la salle de gym, des chambres spacieuses et un accueil sympatique...
Bien sûr tout cela a un prix, et si celui des chambres peut être "raisonnable" dans certaines circonstances (weekend, tarif "stop and go"...), lorsque le petit déjeuner n'est pas compris il est vendu 20 €, ce qui reste très élevé même s'il est de grande qualité et très varié (avec notamment un "chef" qui prépare à la demande toutes sortes de préparations à base d'oeufs). Curieusement la différence entre une chambre standard et business consiste en la présence, dans la seconde, d'une machine expresso (en plus de la bouilloire et de son assortiments de café, thé et infusions) et d'une bouteille d'eau offerte, le tout à un tarif incluant le petit-déjeuner qui est intéressant si on est deux dans la chambre...
Les ascenseurs panoramiques sont agréables mais très vite étouffant avec la chaleur extérieure, et les couloirs peuvent être interminables si on a la chambre tout au bout !
Nous n'avons pas dîné au restaurant de l'hôtel mais dans une délicieux restaurant coréen mentionné dans le guide Michelin et situé à 5mn en voiture, JinJi.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

235 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    113
    92
    23
    6
    1
Consultez les avis pour
22
54
21
115
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
castelnaudary
Auteur
16 avis 16 avis
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Durant la nuit du samedi 15/09/2012 à dimanche 16/09/2012, égarées à la recherche de notre hôtel, ma fille et moi sommes entrées dans l'hôtel Radisson de Blagnac.
Les 2 jeunes employés de l'accueil ont fait preuve d'une vraie gentillesse et nous ont été d'un grand secours, épuisées que nous étions par un long périple.
Nous ne devions pas être bien présentables mais ils ont été d'une courtoisie, d'un professionnalisme réconfortants.
Qu'ils en soient donc remerciés et même si nous avons pu, grâce à leur aide, trouver notre hôtel réservé, nous ne manquerons pas de toujours vanter cet Hôtel Radisson : A défaut d'y avoir séjourné, nous avons fait l'expérience de la qualité de son accueil!

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
6 votes utiles 6 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012 par mobile

L'hôtel est situé à quelques centaines de mètres de l'aéroport (côté ancien terminal) une navette pour vous y conduire est disponible sur demande. Mais le système n'est pas très réactif. Si vous aimez marcher vous pouvez y aller à pied ça n'est pas beaucoup plus long. L'hôtel est récent, déco moderne (comme tous les Radisson) très bien isolé ne craignez donc pas le bruit de l'aéroport. Les chambres sont spacieuses et propre. Par contre, moi qui aime ouvrir les fenêtres ce n'est pas possible: elles sont verrouillées. Ça devient la norme dans les nouveaux hôtels apparemment. Literie irréprochable. Juste un détail: la chaise du bureau est particulièrement inconfortable.
Je n'ai pas testé le restaurant le midi, ayant préféré aller à l'aéroport et le soir room service. La qualité du repas est correct sans plus. Évitez la salade césar si vous aimez ça, vous serez déçu! Les prix sont dans la norme pour un hôtel de cette catégorie, c'est à dire trop élevé ;)
Le personnel est "à la française" comprenez que vous pouvez avoir le meilleur comme le pire!
En conclusion un hotel parfait pour une nuit courte mais absolument pas pour un long séjour.

  • Séjour du septembre 2012
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Un hôtel moderne, chaleureux avec un service irréprochable.
Je viens dans cet hôtel une à 2 fois par mois pour raison familiale. Les chambres sont très confortables, le resto très correct et le personnel très attentif. C'est un peu loin du centre de Toulouse mais une des meilleurs adresses de la ville.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
119 avis 119 avis
45 avis sur les hôtels
Avis dans 59 villes Avis dans 59 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Hotel très récent, qui vous ravira si vous aimez le design.
Très réussi au niveau de l'arcitecture. Chambres confortables et de tailles satisfaisantes.
Mais, l'hôtel est très loin du centre, et très mal déservi en transport en commun, sauf à vous rendre à l'aéroport à quelques centaines de mètres.
Mais le pire, c'est le restaurant "la vie en rose". Les prix sont déments pour une cuisine de piètre qualité.
Quant au service, il est inexistant, absolument pas attentif : il faut demander trois fois avant d'être servi.
Je ne reviendrai pas de si tôt dans ce lieu qui a tout pour bien faire sauf de vrais professionnels.

  • Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ile de France
Auteur chevronné
223 avis 223 avis
70 avis sur les hôtels
Avis dans 67 villes Avis dans 67 villes
149 votes utiles 149 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2012

Très bel hôtel, chambres spacieuses, bien décorées, salles de bains modernes
un petit bemol sur le sèche cheveu : il faut le trouver, caché dans le placard... Et après on ne peut le brancher que dans l'entrée !!!!!!
Accueil très froid et peu sympathique
Restaurant très cher et plats très moyens mais vous n'avez pas le choix puisqu'il n'y a rien autour
Au petit déjeuner, personne pour vous aider. Beaucoup de choix en thé mais pas de pan cakes ni de crèpes
je préfère le Novotel !!!!!!!!!!

  • Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
RDToulouse, Revenue manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 15 février 2012
Madame,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations.
Un hôtel étant défini par la qualité de service qu’il offre, nous sommes désolés d’apprendre que vous ayez été déçu.

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la décoration de nos chambres spacieuses et avons bien pris en compte votre mécontentement concernant la restauration qui est un point de vente généralement hautement apprécié par nos clients.

Vos commentaires ont été transmis à mon proche collaborateur responsable de la restauration qui s’est personnellement chargé d’en faire le suivi pour actions correctives.

Nous vous remercions de nouveau d’avoir pris le temps de nous faire part de vos observations car c’est ainsi et grâce à vous que nous pouvons sans cesse améliorer le service et les prestations que nous offrons à nos clients.

Je me tiens à votre disposition si vous souhaitez en discuter avec moi et j’aurai plaisir à m’occuper personnellement de votre prochaine réservation.

En espérant, Madame, avoir prochainement le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement, nous vous prions de croire en l’assurance de nos salutations distinguées.

Thierry PECORELLA
Directeur Général
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur confirmé
47 avis 47 avis
29 avis sur les hôtels
Avis dans 30 villes Avis dans 30 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011 par mobile

La decoration peut surprendre. Comme l'indique mon resume, cela fait plus penser a un showroom Ikea qu'un hotel. Ceci genere une certaine froideur, tant dans les parties communes, que dans les chambres. Amusant au debut, on s'en lasse assez vite.
Le service reste courtois, mais inconsistant en fonction de la personne qu'on a en face de nous. Le literie est bonne, le systeme TV bien, la salle de bain fonctionnelle, les produits de toilette agreables. Le restaurant reste a mon gout tres cher pour ce que c'est. Certes il y a une creativite, mais lors de mon dernier sejour le risotto arriva a peine tiede, les plats non coordonnes (mon collegue, tres poli, vit refroidir son plat principal le temps que le mien arrive), et l'addition resta salee. Et le buffet petit dej n'etait pas recharge regulierement. Neanmoins, il reste tres plaisant, varie, et de bonne qualite. Le bar et son service est tres bien, avec une bonne variete. Et le charge de clientele est excellent.

  • Séjour du décembre 2011
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Adresse : 2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Numéro de téléphone:
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°2 des hôtels familiaux à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit): 92 € - 221 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Prestigia, Expedia, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport
Radisson Hotel Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport Hotel Blagnac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.