“Bel hôtel, près de l'aéroport” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 1 sur 17 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Agen, France
“Bel hôtel, près de l'aéroport”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013

Très bel hôtel élégant et moderne à quelques minutes de l'aéroport auquel on peut se rendre gratuitement avec le service de navette mis à disposition. Ma chambre était superbe et très calme, à la literie divine. Je regrette cependant la faible pression de la douche.
Le wifi est gratuit et disponible dans les chambres. Le petit déjeuner est très très varié et vaut finalement son prix que je jugeais a priori excessif. À noter que le personnel qui assure ce service est très sympathique.
Je n'ai pas testé le restaurant, étant arrivée tardivement.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous lors duquel vous avez pu expérimenter la qualité de service de notre équipe.
J'ai noté les points mentionnés pour lesquels nous avons pris des mesures correctives.
Au nom de tout le personnel du Radisson Blu, je souhaite vous remercier de nous avoir fait confiance et j'espère avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau très bientôt.

Marignane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Me déplacant régulièrement à Toulouse pour raison professionnelle, j'ai choisi de séjourner au Radisson.
C'est un excellent hôtel situé à deux pas de l'aéroport et des locaux EADS. Les chambres sont modernes, spacieuses et propres, avec tout de même un peti bémol sur l'éclairage qui est à mon goût trop faible. Les chambres sont, de plus, parfaitement insonorisées.
Je profite régulièrement de la salle fitness qui offre également la possiblité de se détendre dans le jacuzzi ou le sauna.
Le petit déjeuner buffet est très varié et copieux.Par contre, je trouve le restaurant d'un mauvais rapport qualité/prix.
Le personnel est toujours très courtois, serviable et professionnel.
A recommander pour les voyageurs d'affaires.

Astuce pour la chambre : Seules certaines chambres offrent la possibilité d'ouvrir les fenêtres. Le demander à l'acce...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

paris
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Pas du niveau d un Radisson. Service petit déjeuner très long. Très vite a court de cafe et autres boissons
Erreurs de facturations et même pas de bouteille d eau offerte dans la chambre...il parait que c est une option!

perpignan
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Excellent hôtel de la chaîne Radisson, situé à deux pas de l'aéroport de Toulouse Blagnac. Nous y avons séjourné en chambre "exécutive" que je conseil si vous êtes en couple et si vous n'êtes pas à cet hôtel que pour quelques heures dans l'attente de votre vol.(les quelques euros de plus sont justifiés) Celle ci est spacieuse, moderne et dispose de tous les équipements actuels pour y passer un agréable séjour. La literie est top et nous n'avons pas entendu la moindre nuisance sonore aérienne.
Le personnel est courtois et professionnel. Petit déjeuner buffet varié et correct.
Dans l'ensemble, un bel établissement au bon rapport qualité prix. Restaurant non testé.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 30 octobre 2013
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de votre commentaire et éloges. Je me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Notre Chef de Cuisine, Denis Chaignier lance ce jour la nouvelle carte automne de notre restaurant La Vie en Rose; une autre occasion de venir nous rendre visite lors d'un prochain passage dans notre région !
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Bel Hôtel, rénové et avec une qualité d'accueil et de service 4*. Cependant, très Mauvais rapport qualité-prix des plats au restaurant, Pas de Menu le soir, soit, mais des plats à la carte moinschers seraient plus en adéquation avec ce qui est servit dans l'assiette.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Cher Sky06Mougins,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
J'ai bien noté les points relatifs au restaurant pour lesquels je vous invite à me contacter afin de recueillir plus de détails nous permettant de nous améliorer.
Suivez toute notre actualité an vous connectant sur notre page facebook !

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Je suis très souvent dans cet hotel et parfois toute une semaine. Le personnel est parfait et discret avec l humour "juste ce qu il faut" pour agrémenter la journée d'un sourire. cote chambres, elles sont spacieuses et confortables et parfaitement équipées . le restaurant est de bonne qualité pour repas d affaire ou entre amis. le patio au milieu des vignes est un endroit parfait et protégé du vent qui permet des petits déjeuners ou des diners en terrasse. la proximité de l aéroport est un atout sans en faire un hotel d aéroport .

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 octobre 2013
Cher Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié vos séjours dans notre établissement.
N'hésitez pas à vous connecter sur notre page Facebook pour suivre toute notre actualité.
Au plaisir de vous accueillir très prochainement parmi nous,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Plérin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2013

accueil pro
à 5 mn à pied du terminal arrivées de l'aéroport
chambre spacieuse
salle de bain moderne avecc douche à l'italienne
produits de toilette super
petit-déjeuner international
bar accueillant
personnel très bien

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
Le mois de Septembre est sous le signe des festivitiés à l'occasion de notre 5ème anniversaire depuis l'ouverture de l'établissement. Je vous invite à nous rejoindre sur Facebook et suivre toute l'actualité !

Thierry Pecorella - Directeur Général
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Holiday Inn Toulouse Airport
Holiday Inn Toulouse Airport
N° 3 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 5 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 4 sur 17 à Blagnac
BEST WESTERN Toulouse Airport
BEST WESTERN Toulouse Airport
N° 9 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Adresse: 2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°1 des hôtels romantiques à Blagnac
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Voyages SNCF, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Weekend Desk et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport
Radisson Hotel Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.