“acceuil et situation parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
Classé n°1 sur 15 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
“acceuil et situation parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

lors de mon arriver au sein de cet etablissement , le personnel m'a directement pris en charge. les chambres ainsi que la literie sont tout simplement parfaits. De plus le personnel d'etage reste cependant tres discret. l'accueil au restaurant ainsi que au niveau du petit dejeuner est digne des grands hotels . le petit dejeuner reste toutefois correct est tres copieux . De plus l'etablissement est a proximite de l'aeroport ce qui reste un plus pour les gens comme moi qui veulent sejourner dans un hotel tres confortable tout en voulant prendre l'avion par la suite .
je le recommande fortement .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Alexandre,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
Au plaisir de votre prochain séjour si vous passez dans la région,

5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Super week-end en amoureux , hôtel luxueux , chambres propres et bien équipées, spa à disposition... esthéticienne très gentille et compétente.
Un bon moment passé à ce faire masser , jacuzzi hammam et sauna propre peignoir et chausson à disposition ainsi que thé et café...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié ce week end dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel et accueille très agréable ,propre,jacuzzi sauna hammam de 6h du matin a 23h a disposition des clients ,patio très joli personnel agréable rien a dire accessible en voiture ,parking gratuit ,les couloirs sont clair,ascenseur vitrés très important accessible pour les personnes handicapes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage dans la région.
Gollion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil professionnel, hôtel très agréable, restaurant parfait. Sauna, jacuzzi et fitness à disposition. Un jour je pense qu'il y aura une piscine, ils me l'ont promis et ils tiennent toujours parole.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service professionnel et agréable de nos équipes.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

C'était à l occasion de notre mariage le 26 avril 2014, nous avons fait la réception a l'hôtel (vin d honneur, repas, soirée, chambres pour convives et nous): Tout était parfait.
Le lieu est très acceuillant, toujours propre, impeccable et raffiné. Il est accessibles tres facilement en voiture comme en transport en commun car situé proche de l aéroport.
Les repas servis, la présentation, le service sont de grandes qualités. On sent vraiment que l ensemble du personnel est là pour nous satisfaire et nous faire profiter.
Comme le reste, les chambres proposées ont ravi l ensemble des invités: bien agencées, bien équipées, propres, la literie est irréprochable... nous avons même eu droit à de douces et bonnes intentions dans notre suite (mais la j'en dis pas plus, je vous laisse découvrir si vous avez la chance de faire comme nous).
Les services associés aux chambres aussi ont beaucoup plus, comme le centre de fitness et santé avec jacuzzi, sauna, hammam et appareils de remise
En résumé que du positif.
Je recommande a tous cet hôtel qui va au delà de la prestation d'une simple nuitée. Il pourra certainement vous faire vivre des moments magnifiques en toute quiétude et ça quelque soit l événement.

Aurélie et Nicolas

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont bien insonorisées et confortables, des le standard. La vue coté cours inte...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié l'organisation de votre mariage au Radisson Blu Hotel Toulouse Airport.
Au nom de toute l'équipe, je vous renouvelle tous nos voeux de bonheur et reste au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'une prochaine occasion,
Thierry PECORELLA
Directeur Général
Amiens, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

cet hotel est un bon hotel de travail qui se trouve proche de l'aéroport et pas trés loin du centre ville. Chambre plutot grande pour ce genre d'hotel et trés bonne literie. Le personnel est plutot decontracté et avenant. A recommandé.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 4 avril 2014
Chère Emilie R,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre experience parmi nous.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Très bon séjour. Le personnel (accueil, bar...) est sympathique et efficace. La chambre propre et confortable. Le petit-déjeuner bien fourni. Proche de l'aéroport. Parking souterrain pratique. Satisfaits!

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Madame, Monsieur,
Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Adresse: 2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Prestigia, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport
Radisson Hotel Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.