“A recommander !” 5 5 étoiles
Avis sur Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservez et gagnez 20 %
N° 1 sur 17 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Argent
Planète Terre
“A recommander !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Excellent établissement, personnel professionnel et disponible, petit déjeuner copieux et carte resto très bien ! terrasse agréable, déco et ambiance chaleureuse, chambre propre et confortable, a recommander sans hésitation !

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 25 juin 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité de notre restaurant - sa décoration et terrasse - ainsi que le service dédié de notre équipe.
A très bientôt au Radisson Blu Hotel Toulouse Airport,

Courbevoie
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014 par mobile

Emplacement idéal pour les voyageurs d'affaire. A 3mns de l'aeroport, service efficace pro et sympa. Patio intérieur très agréable et carte restau / tapas créative. Les chambres sont agréables avec une très bonne literie. Mais je n'aime pas les fenêtres qui ne s'ouvre pas du tout.

• Séjour du juin 2014
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 16 juin 2014
Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié nos différents service ainsi que le patio.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Tout est parfait, l'espace, la propreté, la déco, le resto et sa terrasse.
Un hôtel de chaîne niveau luxe classique où l'on ne peut pas ouvrir les fenêtres à cause de la clim...
Amateurs de petits hôtels de charme passez votre chemin...

Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain déplacement à Toulouse,

5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

lors de mon arriver au sein de cet etablissement , le personnel m'a directement pris en charge. les chambres ainsi que la literie sont tout simplement parfaits. De plus le personnel d'etage reste cependant tres discret. l'accueil au restaurant ainsi que au niveau du petit dejeuner est digne des grands hotels . le petit dejeuner reste toutefois correct est tres copieux . De plus l'etablissement est a proximite de l'aeroport ce qui reste un plus pour les gens comme moi qui veulent sejourner dans un hotel tres confortable tout en voulant prendre l'avion par la suite .
je le recommande fortement .

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Cher Alexandre,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié la qualité de notre établissement.
Au plaisir de votre prochain séjour si vous passez dans la région,
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mai 2014

Super week-end en amoureux , hôtel luxueux , chambres propres et bien équipées, spa à disposition... esthéticienne très gentille et compétente.
Un bon moment passé à ce faire masser , jacuzzi hammam et sauna propre peignoir et chausson à disposition ainsi que thé et café...

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié ce week end dans notre établissement.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors d'un prochain passage dans la région.
biarritz
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

hôtel et accueille très agréable ,propre,jacuzzi sauna hammam de 6h du matin a 23h a disposition des clients ,patio très joli personnel agréable rien a dire accessible en voiture ,parking gratuit ,les couloirs sont clair,ascenseur vitrés très important accessible pour les personnes handicapes

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Thierry P, General Manager de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Madame, Monsieur,
Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.
J'espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors d'un prochain passage dans la région.
Bien à vous, Thierry Pecorella - Directeur Général
Gollion
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Accueil professionnel, hôtel très agréable, restaurant parfait. Sauna, jacuzzi et fitness à disposition. Un jour je pense qu'il y aura une piscine, ils me l'ont promis et ils tiennent toujours parole.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Radisson Blu Hotels

Madame, Monsieur,

Je vous remercie de vos commentaires et me réjouis que vous ayez apprécié le service professionnel et agréable de nos équipes.
Au plaisir de votre prochain séjour dans notre établissement,

Thierry Pecorella - Directeur Général

Vous connaissez Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport

Adresse: 2 Rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France (Anciennement Radisson SAS)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Accès handicapés Navette aéroport
N°1 des hôtels romantiques à Blagnac
N°1 des hôtels de luxe à Blagnac
N°1 des hôtels écologiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Rezidor, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Weekend Desk et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Blagnac
Radisson Toulouse Airport
Radisson Hotel Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.