“Hôtel situé prêt de l'aéroport qui présente un rapport qualité prix assez bon.” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Toulouse Airport

BEST WESTERN Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Toulouse Airport
Angle Rue de Bordebasse et Rene Rey, 31700 Blagnac, France (Anciennement Hotel Balladins Toulouse Aeroport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
JUSQU'À –30% D'ECONOMIE*
N° 8 sur 17 hôtels à Blagnac
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel situé prêt de l'aéroport qui présente un rapport qualité prix assez bon.
Personnel aimable et serviable.
Fort calme et bien isolé (ce qui est important vu l'aéroport proche)
Il est par contre situé dans une zone industrielle / aéroport donc peu de restaurants et quelques km pour commerces.
Pour aller au centre de Toulouse il faut marcher jusqu'au tram (10 min) ou prendre la navette aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo

france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

hôtel assez neuf mais on voit que l'entretien n'est pas effectué avec soin : la prise de ma salle de bain était HS (le personnel m'a proposé une autre chambre très aimablement pour me raser), la porte de ma chambre était très dure à fermer (j'ai dû la claquer comme un malade et ai très certainement réveillé tous mes voisins), le joint autour de la porte de la chambre se détachait (pas top pour rester bien au calme quand vos voisins rentrent tard), et ma douche a tourné à l'inondation car bouchée.
malgré tout c'était propre et encore neuf, donc tout allait bien... mais pour combien de temps ?
à noter : éviter le restau chinois juste en face, qui recycle son riz de client en client en laissant quelques traces de la sauce des clients qui vous ont précédés.
malheureusement, il n'y a pas vraiment d'autres restaus à proximité si vous êtes à pied (excepté une pizzéria, mais bon...)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires
Gif-sur-yvette, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2011

excellente insonorisation (proximité voie rapide et zone aéroportuaire), très propre, bonne literie excepté les oreillers.
Pas de problème pour atteindre (en voiture) le centre ville, 10 à 20 minutes.
Nous le recommandons et y retournerons

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez BEST WESTERN Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Toulouse Airport

Adresse: Angle Rue de Bordebasse et Rene Rey, 31700 Blagnac, France (Anciennement Hotel Balladins Toulouse Aeroport)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 17 hôtels à Blagnac
Le BEST WESTERN Toulouse Airport est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport Toulouse Blagnac. Notre équipe de professionnels vous réserve un accueil chaleureux et un service personnalisé 24h/ 24. Notre hôtel entièrement neuf, vous attend pour vous offrir modernité et convivialité lors vos séminaires ou de vos escales. A 10 minutes du centre ville de Toulouse où l'on peut visiter la Ville Rose, sa diversité culturelle, son histoire et son patrimoine gastronomique en font l'une des villes les plus riches et les plus authentiques de France. Berceau de la gastronomie et du rugby, Toulouse n'en est pas moins une technopole européenne regroupant de nombreuses industries de pointe en matière d'aéronautique, de spatial et de recherche.Entièrement climatisées, toutes nos chambres sont une invitation au calme au confort : elles sont équipées d'un grand espace douche, toilettes privatives, literie de haute qualité, télévision écran plat, internet gratuit, canal + et chaînes satellites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LateRooms, TripOnline SA, Best Western FR, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.