“tres confortable” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Toulouse Airport

BEST WESTERN Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Toulouse Airport
Angle Rue de Bordebasse et Rene Rey, 31700 Blagnac, France (Anciennement Hotel Balladins Toulouse Aeroport)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
La 2ème nuit à -50% !*
N° 8 sur 15 hôtels à Blagnac
Banassac, Languedoc-Roussillon, France
“tres confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2012

je le conseille vivement pour passer une ou 2 nuits pas pour des vacances évidement . Il est très correct refait a neuf deco tres sympas et très propre , la literie est parfaite et un lit très grand , il y a quelqu’un a la réception toute la nuit .Bien insonorisé . Petit bémol pour le petit dej que je trouve un peu excessif

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012

Séjour d'une nuit le 9 juillet 2012. Hôtel très bien situé juste à côté de l'aéroport. Chambre très, très propre. Excellente insonorisation. Nous conseillons le resto 'Esprit du Sud-Ouest' à cinq minutes à pied pour le repas du soir. Un resto asiatique est presque en face. N'avons pas pris le petit déjeuner à l'hôtel, car le rapport qualité/prix nous semblait faible. Avons réservé sur hotels.com, car le prix était de loin inférieur à celui proposé sur le site de l'hôtel. Grand stationnement. Personnel à l'accueil courtois.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2012 par mobile

Pour 100€ pdj compris vous avrz un hotel neuf, une chambre nickel, une douche pluie + pommeau, toilettes separees, canal+
Seula la salle de pdj est un peu froide et tristounette
Tout cela au pied de l aeroport

C est un bon hotel de passage, bien tenu. Evidemment je le deconseille pour des vacances. Mais en professionel, c est un tres bon endroit pour se reposer

Ils me reverront

• Séjour du juillet 2012
Marseille
3 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2012

Hotel de chaine dans la zone aéroportuaire, coincé entre la rocade et un fast food, il ne faut pas s'attendre à l'environnement de charme.
Cependant, l'hotel est assez neuf, assez propre, plutôt en bon état général comparativement à certains autres dans la zone qui sont pourtant plus cher.
Petite chambre mais mobilier en bon état, salle de bain (douche) agréable et wc séparés.
Par contre, des petites améliorations pourrait rendre le séjour meilleur :
- pas de navette depuis l'aéroport, on est donc forcé de prendre un taxi si on est chargé (prix délirant pour le petit trajet)
- pas de restaurant sur place et offre très limitée dans le coin
- pas de wifi à l'étage mais connexion filaire (qui marche)
- petit déjeuner moyen (mais on a vu pire)
- panne d'eau chaude le matin où j'y étais... réveil par douche froide.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
vufflens-la-ville
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Hôtel proche de l'aéroport, ce qui est un grand avantage pour ceux qui vont prendre l'avion, encore que pas facile à trouver pour les non habitués. Les chambres sont bien isolées et le rapport qualité - prix est correct. Les lits sont me semble-t-il plus étroits que d'habitude. Le personnel est très agréable et serviable. Pas trop de resto dans les environs et encore moins le week end en raison des fermetures. Le petit-déjeuner de 9 euro est le minimum syndical.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mars 2012

Hôtel situé prêt de l'aéroport qui présente un rapport qualité prix assez bon.
Personnel aimable et serviable.
Fort calme et bien isolé (ce qui est important vu l'aéroport proche)
Il est par contre situé dans une zone industrielle / aéroport donc peu de restaurants et quelques km pour commerces.
Pour aller au centre de Toulouse il faut marcher jusqu'au tram (10 min) ou prendre la navette aéroport.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
france
4 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2012

hôtel assez neuf mais on voit que l'entretien n'est pas effectué avec soin : la prise de ma salle de bain était HS (le personnel m'a proposé une autre chambre très aimablement pour me raser), la porte de ma chambre était très dure à fermer (j'ai dû la claquer comme un malade et ai très certainement réveillé tous mes voisins), le joint autour de la porte de la chambre se détachait (pas top pour rester bien au calme quand vos voisins rentrent tard), et ma douche a tourné à l'inondation car bouchée.
malgré tout c'était propre et encore neuf, donc tout allait bien... mais pour combien de temps ?
à noter : éviter le restau chinois juste en face, qui recycle son riz de client en client en laissant quelques traces de la sauce des clients qui vous ont précédés.
malheureusement, il n'y a pas vraiment d'autres restaus à proximité si vous êtes à pied (excepté une pizzéria, mais bon...)

• Séjour du février 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Toulouse Airport

Adresse: Angle Rue de Bordebasse et Rene Rey, 31700 Blagnac, France (Anciennement Hotel Balladins Toulouse Aeroport)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 8 sur 15 hôtels à Blagnac
Le BEST WESTERN Toulouse Airport est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport Toulouse Blagnac. Notre équipe de professionnels vous réserve un accueil chaleureux et un service personnalisé 24h/ 24. Notre hôtel entièrement neuf, vous attend pour vous offrir modernité et convivialité lors vos séminaires ou de vos escales. A 10 minutes du centre ville de Toulouse où l'on peut visiter la Ville Rose, sa diversité culturelle, son histoire et son patrimoine gastronomique en font l'une des villes les plus riches et les plus authentiques de France. Berceau de la gastronomie et du rugby, Toulouse n'en est pas moins une technopole européenne regroupant de nombreuses industries de pointe en matière d'aéronautique, de spatial et de recherche.Entièrement climatisées, toutes nos chambres sont une invitation au calme au confort : elles sont équipées d'un grand espace douche, toilettes privatives, literie de haute qualité, télévision écran plat, internet gratuit, canal + et chaînes satellites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.