“Un hôtel près de l'aéroport sans plus” 3 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Toulouse Airport

BEST WESTERN Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Toulouse Airport
2.5 sur 5 Hôtel   |   Angle Rue de Bordebasse et Rene Rey, 31700 Blagnac, France (Anciennement Hotel Balladins Toulouse Aeroport)   |
Offres de l'hôtel
N° 9 sur 17 hôtels à Blagnac
Polynésie française
“Un hôtel près de l'aéroport sans plus”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Trois étoiles affichées à l'entrée. Chambre minuscule, à peine un mètre autour du lit. Circulation difficile dans la chambre en plus des valises. Salle de bains simplissime. Intéressant pour la proximité de l'aéroport, sans plus. Nous avons connu des Best Western près d'aéroport avec de meilleures prestations et surtout au niveau de la surface disponible. Un formule 1 de catégorie supérieure sans plus .....

• Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

Maisons-Laffitte, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

décu... ai fréquenté différents Best Western, généralement plus que correct.
Pas le cas ici...
La chambre sentait le renfermé, ou avait été occupé par un fumeur..
Décoration banale...
Petit dejeuner moyen
Pas de navette pour se rendre à l'aéroport...trop proche pour un taxi...
Marche à pied... il faisait beau
Mauvais rapport qualité / prix

5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Nuit du 31 décembre à un prix très compétitif compte tenu de la prestation.
A 5 minutes aéroport.
Chambre propre, agréable avec une bonne literie .
Le prix justifie largement la visite par rapport aux hôtels proches de qualité inférieure

Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

Sans conteste l'un des meilleurs hôtels où il m'a été donné de séjourner depuis longtemps - accueil de grande qualité - ménage irréprochable - chambre calme et comme neuve - petit déjeuner copieux avec des employées très efficaces - terrasse très agréable - clientèle de standing - localisation proche aéroport idéale. Vous venez de gagner un habitué.

Séjour du juin 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Un très bon hôtel proche aéroport et rocade, idéal lorsque l'on est véhiculé. Un restaurant asiatique se trouve juste en face et le grand centre commercial de Blagnac n'est pas bien loin. L'hôtel est clean et bien tenu, les chambres sont propres et bien agencées. Wc séparées ce qui est rare et très plaisant. Literie exceptionnelle! Les parties communes sont bien entretenues. Réceptionnistes très aimables et compétentes. Le petit déjeuner est un peu cher mais très complet et varié. Viennoiseries un peu trop cuites à mon goût mais ne m'a pas dérangé. Deux personnes très dynamiques et efficaces se chargeaient régulièrement de ré approvisionner le buffet et la vaisselle. Le client est chouchouté!
Enfin l'hôtel comprend une petite terrasse très agréable en ces beaux jours. Tout est réuni pour que l'on y passe une excellente nuit. Voyage d'affaires avec le site hrs. Très satisfait je reviendrai

Astuce pour la chambre : Chambres en bout de couloiro
Pessac, France
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Chambre très petite, pas de minibar, pas de room service, odeur urineuse de la douche, nous ne sommes pas vraiment dans la catégorie trois étoiles... Et même si l'on sait que les hôtels d'aéroport sont des dortoirs dans lesquels les clients ne vont pas s'éterniser, la vue sur le parking et les bruits d'avion risquent fort d'aggraver la situation des dépressifs et des suicidaires ...

Astuce pour la chambre : Côté opposé à l'aéroport
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2015

Un restaurant juste en face, Thai, permet de se restaurer sans chercher plus loin.
Chambre propre (parquet au sol), insonorisée, mais un wifi déplorable en débit.
Ce n'est pas spécifique à cet hôtel, mais je pousse ici mon coup de gueule: à quand un wifi/internet haut débit dans les hôtels en France. Je vais à l'étranger, et les débits sont très confortables, des 4 Mega en upload et 10/12 en download, avec des hôtels pleins: c'est comme à la maison. Mais en France on a juste de quoi relever des mails, ici pas possible de faire de la synchro de cloud ou autres services un peu consommateur de bande passante.
Donc mon coup de gueule me fait mettre "moyen" sur l’hôtel qui mérite plus.

• Séjour du mai 2015 - voyage d'affaires

Vous connaissez BEST WESTERN Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Toulouse Airport

Adresse: Angle Rue de Bordebasse et Rene Rey, 31700 Blagnac, France (Anciennement Hotel Balladins Toulouse Aeroport)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N° 9 sur 17 hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Toulouse Airport 2.5*
Le BEST WESTERN Toulouse Airport est idéalement situé à quelques minutes de l'aéroport Toulouse Blagnac. Notre équipe de professionnels vous réserve un accueil chaleureux et un service personnalisé 24h/ 24. Notre hôtel entièrement neuf, vous attend pour vous offrir modernité et convivialité lors vos séminaires ou de vos escales. A 10 minutes du centre ville de Toulouse où l'on peut visiter la Ville Rose, sa diversité culturelle, son histoire et son patrimoine gastronomique en font l'une des villes les plus riches et les plus authentiques de France. Berceau de la gastronomie et du rugby, Toulouse n'en est pas moins une technopole européenne regroupant de nombreuses industries de pointe en matière d'aéronautique, de spatial et de recherche.Entièrement climatisées, toutes nos chambres sont une invitation au calme au confort : elles sont équipées d'un grand espace douche, toilettes privatives, literie de haute qualité, télévision écran plat, internet gratuit, canal + et chaînes satellites. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Best Western FR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.