“Honteux !!!” 1 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Toulouse, France
“Honteux !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Honteux, et je pèse mes mots !!! Entre un accueil lamentable, des viandes cramées, et des desserts inmangeables, on ne peut pas faire pire. Et surtout, ne faites pas de remarque à la serveuse ou à l'être suprême qui se trouve derrière son comptoir... vous risqueriez un retour immédiat. Bon courage à ceux qui décident d'aller manger dans ce pitoyable établissement.

• Visité en avril 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

toulouse
“Bof bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Viande mediocre, desserts mediocres, deco mediocre, bruyant.... Je preferais l'Olivade ancienne version route de grenade

Blagnac, France
“Désastreux !”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Bonjour et merci de me lire. Voilà, ça faisait longtemps que je voulais vous faire partager mon expérience dans ce pseudo restaurant. Je vais d'ailleurs vous la détailler en plusieurs étapes :
1) l'accueil fait par un petit chef avec des cheveux gras est pitoyable (imbu de sa personne, antipathique). 2) le service fait par une petite serveuse est expéditif (sympa mais stressée). 3) la qualité des plats est désastreuse (viandes carbonisées, desserts encore congelés). 4) le bruit qui règne dans cette salle est insuportable (un brouhaha interminable). 5) Mon estomac n'a pas apprécié le repas (assis sur la cuvette une partie de la nuit).

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Ramonville Saint-Agne, France
“La pagaille à midi”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Essayé un midi la semaine dernière, ça m'a fait penser à un resto d'entreprise. C'est bruyant, le service est expéditif, et la nourriture est assez médiocre.

• Visité en mars 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Restau sympa pour déjeuner rapidement”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Lors du service du midi, c'est le rush !
Les serveurs courent dans tous les sens. Cela permet au moins d'avoir ses plats rapidement.
J'ai pu tester la pizza mexicaine (sauce tomate, fromage, poivrons, haricot rouges et guacamole au centre) : Très bonne.

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Olivade ont aussi consulté

Blagnac, Haute-Garonne

Vous connaissez Olivade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Olivade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.