“Motel très bien placé” 4 5 étoiles

N° 12 sur 17 hôtels à Blagnac
Villeneuve-les-Maguelone, France
“Motel très bien placé”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2015

Je vous conseil cet hotel pour la proximité afin de se rendre à l'aéroport toulouse blagnac. En effet il est a 10mn a pied, vous avez la possibilité de laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel qui est équipé d'un portail automatique pour 3€ de plus par jours(nous l'avons laissé 15j). Vous pouvez vous faire livrer en 20mn pizza, pâtes, salades... dans votre chambre et cela jusqu'à 21h30 passé.
Les chambres sont de pleins pieds avec une mezzanine et un autre lit.

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

SAINT MARTIN, Guadeloupe
2 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2014

Hôtel propre, mais très bruyant avec sa situation en bordure de route. La clim est très mal placée, le froid tombe sur la tête. Pas de navette pour l'aéroport, et c'est dommage, il faut partir en se trainant les valises... ou alors payer un taxi 20 euros pour parcourir 300 mètres...
Le seul point positif est l'accueil : un personnel de nuit comme de jour, super sympathique.
Le restaurant est très moyen et très cher : à la différence du personnel de l'hôtel, le personnel du restaurant n'est pas très aimable...

Astuce pour la chambre : Mieux vaut payer plus cher mais réserver dans cet endroit un appartement, et non une chambre d'h...
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
Loudenvielle, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Hotel pratique. Personnel disponible et agréable. Rien a redire pour le prix .
Effectivement clim pas au top, voie rapide, exiguë etc mais cela va très bien pour une nuit .
Je reviendrais ....et je conseillerai ....
Ah si une chose pour rejoindre l'aéroport cest tres mal indiquer dans blagnac, hotelier peut être une fiche plan en A4 disponible serai peut être pas mal ...

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2014

Devant prendre l'avion le lendemain, cet hôtel est très pratique car très prés de l'aéroport, à 10 minutes à pieds environ. La chambre que j'avais était correcte, donnant sur le patio.Le parking de l'hôtel est parfait car on peut y laisser sa voiture pendant son absence avec un petit supplément. Pas de problème pour reprendre la voiture lors de mon retour. WIFI Gratuit . Hôtel économique avec bonne insonorisation mais chambre très basique. Pas de resto

• Séjour du octobre 2014 - voyage en solo
St-jean-sur-richelieu, Qc
3 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2014

Hôtel pratique avant de prendre un vol à l'aéroport de Toulouse car situé à 300 mètres et est accessible à pied.
Avantages: économique, propre, petit téléviseur à écran plat, Wi Fi facile et rapide gratuit, climatisation silencieuse et bonne insonorisation. Chambres donnant sur le stationnement sont calmes. Parking gratuit. Accès facile si on ne rate pas la petite rue à partir de l'aéroport mais le retour de voiture vers l'aéroport est difficile en raison de travaux. Bien s'informer.
Désavantages: chambre basique sans fauteuil, ni sèche- cheveux, petites sauf les chambres familiales et avec lits jumeaux, aucune décoration.pas de resto mais accès facile au Radisson voisin offrant un bon resto.
Tout de même très acceptable considérant son prix imbattable, la moitié de son voisin.

Astuce pour la chambre : Demander chambre avec kits jumeaux plus grande et donnant sur le parking.
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2014

Attention pas toujours de place sur le parking. Nuit difficile, très chaude à l'extérieur, la climatisation réglée dans la chambre agréable au premier abord, mais une fois au lit impossible a supporter car elle se trouve juste en face du lit, Petit déjeuner uniquement en chambre: pas de chaises, pas de table on déjeune ou? sur le lit!... Chambre donnant sur la patio, assez calme. Mais, impossible d'ouvrir le rideau occultant et la fenêtre car vous êtes directement dans le couloir de passage.

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur le patios sont calme,
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Salleles-d'Aude, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Devant prendre l'avion le lendemain, cet hôtel est très pratique car prés de l'aéroport.10 minutes à pieds environ. La chambre que nous avions était correct, donnant sur un patio.Intéressant, car peu de bruit de la rocade. Nous avons pu nous reposer avant notre départ.Le parking de l'hôtel est parfait pour y laisser sa voiture durant notre absence moyennant un petit supplément. Le personnel est accueillant et disponible et nous n'avons eu aucun problème pour réceptionner la voiture lors de notre retour. WIFI Gratuit .Nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre donnant sur un patio ou ne donnant pas sur le périphérique. Ce que nous avons f...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac Aeroport

Adresse: 4 rue Dieudonne Costes, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
N° 12 sur 17 hôtels à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotel.de, Voyages SNCF, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aerel Apparthotel Toulouse Blagnac Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.