Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Pas mal...” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Airport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 6 autres sites !
Enregistrer
Pullman Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
N° 4 sur 17 hôtels à Blagnac
Certificat d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Montfavet, France
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
47 avis sur les hôtels
Avis dans 29 villes Avis dans 29 villes
55 votes utiles 55 votes utiles
“Pas mal...”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2011

Il s'agit ici d'un Pullman Aéroport donc évidemment il ne faut pas s'attendre à avoir les mêmes services qu'un Pullman centre ville.

Le personnel est plutôt courtois dans l'ensemble même si certaines personnes se sont montrés peu souriants (notamment au bar).

La chambre est plutôt spacieuse mais quelques meubles sont défraîchis. Le lit est très confortable (grâce à la présence d'un surmatelas qui a fait ses preuves). La salle de bain ne paie pas de mine : la pression d'eau est insatisfaisante notamment au niveau des toilettes et du lavabo.

Bref, beaucoup de choses à revoir mais le rapport qualité/prix reste convenable...

  • Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

271 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    98
    108
    44
    15
    6
Consultez les avis pour
26
84
47
108
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2011

Seul client à 16 heures à la réception, je dois attendre 10 minutes pour qu'ils me trouvent une chambre lorsqu'elle était réservée et payée d'avance.
La première navette pour le terminal (c'est un hôtel cher d'aéroport) est à 6 heures 30 alors que le premier vol enregistre à 6 heures 25.
Bref, un hôtel triste au personnel blasé, qu'on ne doit utiliser que si l'on a un avion tôt le matin, pour éviter les encombrements de circulation.

  • Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
APOUEY, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Bonjour cher client,

Tout d'abord merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Je m'associe à l'ensemble des employés du Pullman pour vous assurer que nous regrettons que vous n'ayez pas apprécié votre séjour et profite de ce "droit de réponse" pour revenir sur les 2 sujets de votre insatisfaction:

Notre navette est à disposition de nos clients dés 5h30 en semaine et le week-end. En cas de départ plus tôt en semaine, nos clients ont la possibilité de commander leur navette à la récéption.

En ce qui la récéption, nous avons 2 collaborateurs en permanence la journée à disposition afin d'éviter toute attente de la part de nos clients.

Je vous remercie encore de nous avoir écrit et vous garantie que nous prenons en compte votre avis pour parfaire la qualité de notre service.

Bien cordialement,

Jean-Bernard APOUEY
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Deux séjours d'une nuit fin janvier et début février. Etape idéale d'un parisien qui va skier dans les Pyrénées ! Je fréquente cet établissement depuis 4 ans, emplacement pas terrible pour visiter Toulouse mais bien situé pour des personnes en transit. Parking gratuit, ça fait plaisir ! Très joli hall d'entrée, décoration et éclairages bien choisis, chambres spacieuses, bien équipées (wifi gratuit, ça aussi ça fait plaisir !!!) avec toutefois une installation électrique qui commence à mal soutenir le poids des ans, petit déjeuner garni .... enfin l'hôtel, dans ce domaine, tient bien son rang. Par contre, l'accueil .... alors que lors de mes précédents séjours, j'avais toujours trouvé un personnel accueillant, souriant, j'ai, cette année, eu à faire à un personnel hautain, arrogant et manifestement peu enclin à vouloir rendre service. Déplaisant eu égard au nombre d'étoiles affichées à l'entrée. Sinon pour la literie, c'est le top, et c'est bien là le principal pour un hôtel !

  • Séjour du février 2011 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
APOUEY, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 31 mars 2011
Merci de ce retour concernant notre hôtel et merci de votre fidélité!

Nous travaillons constamment avec les équipes afin d'améliorer nos prestations et notre service. Les éléments que vous avez communiqué vont nous aider dans notre démarche.

Une nouvelle fois merci et à trés bientôt au Pullman Toulouse Airport.

Jean-Bernard APOUEY
General Manager
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2011

J'ai fait une halte sur Blagnac avec ma famille avant de prendre un vol et j'ai vraiment pu profiter d'un hôtel adapté aux familles. Mes fils ont sauté dans la piscine, ma femme et moi avons profité d'internet et des grandes chambres...

  • Séjour du décembre 2010 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Un membre de TripAdvisor
3 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2010

Accueil chaleureux malgré météo maussade - Service "shuttle" apprécié - Qualité de la chambre calme malgré proximité de l'aéroport

  • Séjour du décembre 2010 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
MERIGNAC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2010

J'ai séjourné au Pullman dans le cadre d'un déplacement professionnel et sans le savoir j'ai opté pour le bon hôtel: un plouf dans la piscine intérieure à 30°, un excellent diner avec en prime, un apéritif dans un canapé au coin de la cheminée...

L'hôtel est semble-t'il tout neuf et bien que je ne sois resté qu'une nuit, je reviendrai certainement avec ma famille.

Je recommande chaudement!

  • Séjour du novembre 2010 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°3 des hôtels romantiques à Blagnac
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit): 73 € - 197 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Nombre de chambres: 100
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Weekend Desk, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac
Pullman Hotel Toulouse Airport
Pullman Hotel Blagnac

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.