“Avant de prendre l'avion” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Airport

Pullman Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°4 sur 15 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Bronze

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

un super rapport qualite prix comme tous les pullman le week end . 141 euros la suite et le parking gratuit pour la semaine. avec le parking gratuit c'est moins cher qu'un formule 1 et avec un service top de chez top

Astuce pour la chambre : le week end le surclassement est automatique
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Cher Golfy50187079,

Au nom de toute mon équipe, je vous remercie pour votre retour suite à votre séjour. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre service et espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau dans notre hotel.

Bien cordialement,
Camille Devaux
Pamandzi, Mayotte
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons eu le grand plaisir de passer 2 nuits dans cet excellent hôtel. L'accueil et le service y sont remarquables. La gentillesse et le professionnalisme du personnel, la propreté et le confort des chambres (la literie est exceptionnelle), la qualité des produits d'accueil, la décoration, tout était absolument parfait !!! Adresse à retenir.
Toutes nos félicitations et nos remerciements à l'équipe de direction pour ce trés agréable séjour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
ppmontparnasse, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 19 août 2013
Chère Patricia976,

Un grand merci de notre part à tous pour votre commentaire. Nous avons été très touchés et sommes ravis que vous vous soyez tant plu parmis nous. Veuillez ne pas hésiter à me contacter lors de votre prochain passage dans la région afin que j'ai le plaisir de vous rencontrer.

Camille Devaux

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°3 des hôtels familiaux à Blagnac
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, ACCOR, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac
Pullman Hotel Toulouse Airport
Pullman Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.