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“hotel agréable et confortable” 4 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Airport

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Pullman Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)   |  
Services
Classé n°5 sur 15 hôtels à Blagnac
Grasse
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
26 votes utiles 26 votes utiles
“hotel agréable et confortable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

surclassés sans avoir rien demandé, nous sommes arrivés dans une chambre sympa au niveau déco, lit confortable avec couette bien chaude, belle salle de bain avec une grande douche, produits de toilette en quantité, cafetière nespresso dans la chambre mais pas de chance elle ne fonctionnait pas... Pas eu le temps de tester la piscine, dommage...Personnel gentil, et petit déjeuner très copieux et bon. Navette gratuite pour l'aéroport. Rien à redire

  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Suite à votre remarque, nous avons pu remplacer aussitôt la cafetière.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous pourrez cette fois-ci profiter de notre piscine intérieure.

Cordialement,

Olivier THOMAS
Directeur Général
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Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
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222 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    78
    91
    36
    12
    5
Consultez les avis pour
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Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
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Date | Note
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Français en 1er
Toulouse, France
Contributeur
3 avis 3 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons dejeuner au restaurant LE CORRIDOR de l'hotel la semaine derniere.
La nourriture est très bien mais le personnel de salle est vraiment mal aimable et hautain !
Y aller pour le repas, fuir pour l'amabilité des serveurs (le chef de salle en particulier).

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
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Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Toulouse Airport.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et avons bien noté la qualité des mets proposés au restaurant.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de service.
Je souahiterai pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir définir des pistes d'amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Cordialement,
Olivier Thomas
Directeur Général
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Istres, France
Auteur confirmé
42 avis 42 avis
23 avis sur les hôtels
Avis dans 26 villes Avis dans 26 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel... Et tant mieux ! Je n'ai pas la critique négative facile mais là.......Chambre vieillotte et en très mauvais état, couloirs malodorants, peintures arrachées, personnel très peu agréable, buffets du petit déjeuner vides (à 9h00...).

La literie et la déco du lobby + piscine sont quand même très bien ! Il n'y a que ça de positif en fait...

Très cher comparé à la qualité de service et des prestations offertes !

Astuce pour la chambre : Pas la notre en tout cas !
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
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Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je suis tout d'abord navré que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je viens de prendre mes nouvelles fonctions de directeur général de cet établissement et je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques qui vont m'aider à la construction de mon plan d'actions avec les chefs de service de l'hôtel.
Je note que vous avez apprécié notre literie et la décoration chaleureuse et contemporaine de notre lobby.
J'espère pouvoir lors d'un prochain séjour vous convaincre que la qualité de service et l'attente portée à nos clients sont les moteurs de notre quotidien.
Cordialement,
Olivier THOMAS
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Istres, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le hall est beau. Cela résume assez bien l’hôtel.

Personnel assez froid, chambres très vieillote, tant au niveau du design, que de l'odeur et de même pour les couloirs.
Le petit déjeuner est sympa, mais sans plus, ce qui est assez dommage pour 25€...

Mention spéciale cependant pour la piscine, qui en plus d’être belle est extrêmement agréable (l'eau est chaude, c'est un bonheur).

Quoiqu'il en soit, je n'y retournerai pas. Le prix est trop élevé par rapport à la gamme de prestations basique.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
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Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nouvellement nommé directeur général du Pullman Toulouse Airport, je prends bonne note des problèmes rencontrés lors de votre séjour.

Je peux vous assurer du bon suivi quotidien technique de l'hôtel. La qualité de service est par ailleurs au coeur de nos préoccupations et j'espère pouvoir vous offrir un ressenti différent lors d'un prochain séjour.

Cordialement,

Olivier THOMAS
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Saint-Martin-de-Valgalgues, France
Auteur
14 avis 14 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Client régulier des hôtels accor (en particulier Pullman) avec carte platinium.
Piscine intérieure très appréciable.
Lit confortable et chambre propre.
Le soir au bar, il faut patienter et...encore patienter pour avoir une personne pour nous servir (on a fini par aller à la réception). Côté restauration, ça manque de goût (avis de madame) et peu de choix pour le dessert (Ça c est un détail par rapport à la suite).
Par contre, pas de chauffage dans les chambres. Un employé (2 jours d ancienneté, très gentil) un peu dépassé à vérifier d autres chambres et la notre, et effectivement que de l air froid malgré un thermostat à 30°. On nous a fourni un chauffage d appoint qui a vécu et surtout très bruyant.
À part des excuses de la réception, aucun geste commercial.
C est vraiment dommage pour un hôtel de ce standing.

D habitude, les hôtels pullman sont très bien.

  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
APOUEY, Manager de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 15 novembre 2013
C'est avec beaucoup d'attention que j'ai pris connaissance de vos observations concernant votre séjour dans notre hôtel.

Tout d'abord, j'aimerais vous exprimer mes sincères excuses de ne pas avoir pu vous donner entière satisfaction et vous remercier d'avoir pris le temps de l'écrire.

J'ai pris bonne note de vos remarques et espère que cet incident ne vous laissera pas une mauvaise impression de notre hôtel.

Je peux vous garantir que des mesures ont été prises afin d'améliorer la qualité des prestations fournies par l'hôtel.

Sensible à votrebien être, je vous pris d'agréer, Monsieur, l'expression de nos sentiments dévoués.

Emile Viciana

Directeur Général
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jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
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Informations supplémentaires sur Pullman Toulouse Airport

Adresse : 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
N°3 des hôtels familiaux à Blagnac
Fourchette de prix (par nuit): 95 € - 247 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
Options de réservation :
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Pullman Hotel Toulouse Airport
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