“Il y en as mieux” 3 5 étoiles
Avis sur Pullman Toulouse Airport

Pullman Toulouse Airport a été ajouté à vos Favoris
Pullman Toulouse Airport
4.0 sur 5 Hôtel   |   2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)   |
Classé n°5 sur 15 hôtels à Blagnac
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Un membre de TripAdvisor
“Il y en as mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

L'accueil très bien, la chambre assez grande. On voit que c'est un vieux hôtel avec un petit make over en surface pour l'amener à l'actualité. Salle de bain pas du tout accord au classement de l'hôtel moins encore pour une suite luxe.! Nous avons prix une formule spécial couple, je m'attendait a es petites attentions vu le prix que nous avons payé mais non, le juste et nécessaire même moins!!
Piscine très bien, eau chauffe parfaitement rien a dire la dessus!!

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Chère Madame,

J'ai pu échanger avec votre mari par téléphone et je vous remercie de vos remarques.
Pullman a mis en place un package pour la Saint Valentin dont vous avez bénéficié. Nous sommes navrés que la bouteille de champagne et les macarons accompagnant la réservation de la chambre et des petits déjeuners n'ont pas correspondu à vos attentes.
Nous serons plus attentifs à l'avenir quant au descriptif des packages en vente.

Grasse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

surclassés sans avoir rien demandé, nous sommes arrivés dans une chambre sympa au niveau déco, lit confortable avec couette bien chaude, belle salle de bain avec une grande douche, produits de toilette en quantité, cafetière nespresso dans la chambre mais pas de chance elle ne fonctionnait pas... Pas eu le temps de tester la piscine, dommage...Personnel gentil, et petit déjeuner très copieux et bon. Navette gratuite pour l'aéroport. Rien à redire

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance et sommes ravis que votre séjour se soit bien déroulé.
Suite à votre remarque, nous avons pu remplacer aussitôt la cafetière.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et que vous pourrez cette fois-ci profiter de notre piscine intérieure.

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

Nous avons dejeuner au restaurant LE CORRIDOR de l'hotel la semaine derniere.
La nourriture est très bien mais le personnel de salle est vraiment mal aimable et hautain !
Y aller pour le repas, fuir pour l'amabilité des serveurs (le chef de salle en particulier).

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience suite à votre séjour au Pullman Toulouse Airport.
Nous avons pris bonne note des points négatifs relevés durant votre séjour et avons bien noté la qualité des mets proposés au restaurant.
La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous regrettons sincèrement de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes en terme de service.
Je souahiterai pouvoir échanger avec vous afin de pouvoir définir des pistes d'amélioration.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau.
Olivier Thomas
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel... Et tant mieux ! Je n'ai pas la critique négative facile mais là.......Chambre vieillotte et en très mauvais état, couloirs malodorants, peintures arrachées, personnel très peu agréable, buffets du petit déjeuner vides (à 9h00...).

La literie et la déco du lobby + piscine sont quand même très bien ! Il n'y a que ça de positif en fait...

Très cher comparé à la qualité de service et des prestations offertes !

Astuce pour la chambre : Pas la notre en tout cas !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 8 janvier 2014
Je suis tout d'abord navré que votre séjour dans notre hôtel n'ait pas été à la hauteur de vos attentes.
Je viens de prendre mes nouvelles fonctions de directeur général de cet établissement et je vous remercie pour l'ensemble de vos remarques qui vont m'aider à la construction de mon plan d'actions avec les chefs de service de l'hôtel.
Je note que vous avez apprécié notre literie et la décoration chaleureuse et contemporaine de notre lobby.
J'espère pouvoir lors d'un prochain séjour vous convaincre que la qualité de service et l'attente portée à nos clients sont les moteurs de notre quotidien.
Istres, France
2 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Le hall est beau. Cela résume assez bien l’hôtel.

Personnel assez froid, chambres très vieillote, tant au niveau du design, que de l'odeur et de même pour les couloirs.
Le petit déjeuner est sympa, mais sans plus, ce qui est assez dommage pour 25€...

Mention spéciale cependant pour la piscine, qui en plus d’être belle est extrêmement agréable (l'eau est chaude, c'est un bonheur).

Quoiqu'il en soit, je n'y retournerai pas. Le prix est trop élevé par rapport à la gamme de prestations basique.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Olivier T, Directeur général de Pullman Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 9 janvier 2014
Nouvellement nommé directeur général du Pullman Toulouse Airport, je prends bonne note des problèmes rencontrés lors de votre séjour.

Je peux vous assurer du bon suivi quotidien technique de l'hôtel. La qualité de service est par ailleurs au coeur de nos préoccupations et j'espère pouvoir vous offrir un ressenti différent lors d'un prochain séjour.

Olivier THOMAS

Vous connaissez Pullman Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Pullman Toulouse Airport

Adresse: 2 Avenue Didier Daurat, 31700 Blagnac, France (Anciennement Sofitel)
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
N°3 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Pullman Toulouse Airport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Pullman Toulouse Airport Hotel Blagnac
Hotel Pullman Toulouse Airport Blagnac
Pullman Hotel Toulouse Airport
Pullman Hotel Blagnac

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Pullman Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.