“Seul hotel avec navette aéroport payante” 2 5 étoiles

ÉcoLeadersNiveau Bronze

159 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Osseja
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Hotel correct la prximité de l'aeroport de Blagnac et la facilité d'accés est un plus. Les petits déjeuners sont corrects et variés. La chambre est propre le lit confortable et grand. Je préfére comme ici la salle de bain avec douche. Nous avons mangé au restaurant de l'hoel (Courte Paille) pas de surprise un rapport qualité prix interressant avec un menu à moins de 12 €.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Manchester, Royaume-Uni
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2007

Nous avons réservé l’hôtel Ibis car nous sommes arrivés tard à l’aéroport de Toulouse. Il est un peu dur à trouver (il n’y a pas beaucoup de panneaux d’indication à l’aéroport de Toulouse) mais il est proche du terminal, du moins en voiture. Le personnel était très chaleureux et serviable et parlait bien l’anglais. Nous n’avons eu aucun problème pour faire les formalités d’entrée à 23h et nous avons pris quelques verres dans le bar qui est petit mais agréable. Notre chambre était assez petite mais très fonctionnelle. Mais c’est ce qu’on attend d’un hôtel de chaîne hôtelière et pour ce prix. Tout était propre et le lit était très confortable. Dans l’ensemble, c’est un très bon choix d’hôtel et le prix est raisonnable.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ireland
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2007

Nous avons réservé cet hôtel sur Internet car nous avions besoin d’un endroit pour deux adultes et trois enfants. C’est un hôtel proche de l’aéroport de Toulouse qui peut accueillir cinq personnes dans une chambre.
Aucun taxi n’a voulu nous y conduire car l’hôtel n’était pas assez loin, et contrairement aux autres hôtels de la région, il n’y avait pas de navette alors nous avons dû marcher avec toutes nos valises. Cependant, une fois arrivés, ils n’ont pas voulu tous nous loger dans la même chambre et nous avons dû en réserver deux. Les chambres étaient très petites mais propres et n’auraient jamais pu accueillir 5 personnes. Les chambres étaient dans un immeuble indépendant (loin de la réception) avec un ensemble de chambre en haut et un autre ensemble en bas, on avait l’impression d’être dans un motel américain des années 1970 ! Les chambres sont bien pour deux personnes mais pas plus. Ceci dit, la cuisine était bonne mais je vous conseille de prendre le petit déjeuner avant 10h car, passée cette heure, ils éteignent les appareils pour les œufs durs et autres.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Ibis Toulouse Blagnac Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ibis Toulouse Blagnac Aeroport

Adresse : 80 Avenue du Parc, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Accès handicapés
N°2 des hôtels écologiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Toulouse Blagnac Aeroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Expedia, Booking.com, LogiTravel, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Toulouse Blagnac Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Accor Toulouse Blagnac Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Toulouse Blagnac Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.