“Génial !” 5 5 étoiles

N° 3 sur 17 hôtels à Blagnac
Toulouse, France
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Exellent repas, je suis très satisfaite du service efficace.
Acceuil chaleureux et très bonne cuisine.
Menu varié, bonne référence qualité prix.
Les serveurs sont à l'écoute des clients et sont agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Romane,

Merci pour tous ces commentaires positifs !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Oran, Algérie
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Excellent accueil, cadre très agréable
Service irréprochable. Les plats sont bons et les quantités servies sont plus que correctes.
Les chambres rénovées récemment sont chaleureuse et modernes.
Les travaux ont fait beaucoup de bien ;-)

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Anis,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires à l’issue de votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis de lire que les nouvelles chambres vous plaise.

En espérant pouvoir vous accueillir de nouveau très prochainement,

Toulouse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Point fort : Le nouveau restaurant Black Angus : Produits d'excellente qualité, personnel agréable et attentif. Très bon moment.
Chambres spacieuses et confortables.
Proximité avantageuse avec l'aéroport.
Suite à travaux, l'hôtel est d'autant plus accueillant.
Je recommande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Ana,

Merci pour votre retour positif concernant notre hôtel.
Nous espérons pouvoir vous compter parmi nous lors de votre prochain séjour sur Toulouse.

Issy-les-Moulineaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

J'ai passé un agréable séjour dans cet hotel. La chambre était belle, spacieuse et confortable.
L'accueil et le service sont irréprochables. L'espace restaurant, bar sur le theme de l'aviation est à la fois chic et moderne. Mention spécial au chef cuisinier : repas excellent!
Je conseil cet établissement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement de même que des prestations et autres services que nous offrons.
En espérant pouvoir prochainement avoir le plaisir de vous accueillir dans notre établissement.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Hôtel très bien situé. On est à côté de l'aéroport, sans en subir les désagréments.
Les chambres sont grandes, confortables et silencieuses, l'accueil est courtois et souriant.
Le petit-déjeuner donne envie, les produits sont frais.
Je n'ai pas testé le restaurant.
Je recommande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monsieur,

Un grand merci pour ces commentaires élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour agréable en notre compagnie.

Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau dans notre établissement!

Très sincèrement,

Strasbourg
3 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

hôtel d'affaires sur le thème de l'aviation (clientèle d'Airbus), fauteuils originaux dans le lobby dans le style carlingues d'avions, chambre queen executive avec très grand lit et très grande salle de bains mais trop vide, avec le minimum de serviettes et surtout sans toilettes séparées ; ventilation très bruyante même réglée au minimum et arrêt impossible ; wifi ne fonctionne pas dans la chambre (malgré promesse) ; petit-déjeuner très complet mais produits de mauvaise qualité (oeufs en tube, agrumes desséchés, chocolat Nesquick), buffet des gâteaux et viennoiseries intouchable car envahi de moucherons (aucune protection) et va-et-vient incessant et bruyant du personnel qui vaque à ses occupations d'installation sans considération des clients attablés.

Astuce pour la chambre : comme il n'y a pas de sas d'entrée dans la chambre, en choisir une au fond du couloir, si on...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Madame, Monsieur,

Je tiens tout d’abord à vous remercier de votre retour concernant votre séjour dans notre établissement.
Certaines des expériences que vous nous décrivez ne correspondent en rien à l’image et aux prestations que nous souhaitons proposer à notre clientèle. Nous allons donc de ce pas les traiter avec les services concernés.

Notre objectif étant la pleine satisfaction de nos clients, nous souhaiterions garder votre confiance dans le cadre d’un prochain séjour.

Nous espérons donc avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition pour tout complément d'information.

cote d'azur
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Très étonné de trouver un Holiday Inn avec une chambre queen exécutive de cette taille et de qualité
A priori hotel en renovation (déja fait au 3è)
Pas pu juger la restauration car arrivée tardive
Nous y retournerons avec grand plaisir
En plus le tarif reste très abordable

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Monsieur,

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Sincèrement,

La Direction de la Communication
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 5 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 4 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac
Park & Suites Prestige Toulouse Aéroport
Park & Suites Prestige Toulouse ...
N° 8 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Holiday Inn Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulouse Airport

Adresse: 1 Place de la Revolution, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
N°2 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulouse Airport 4*
En voiture, l'Holiday Inn Toulouse Airport vous accueille à seulement 10 minutes du centre-ville et à 2 minutes de l'aéroport international de Toulouse-Blagnac. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.Climatisées, les chambres insonorisées affichent une décoration personnalisée. Elles possèdent une télévision par satellite recevant les chaînes internationales. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.Le restaurant de l'établissement, le Black Angus, sert des morceaux de viandes de choix dans une salle à manger confortable. Vous pourrez également prendre vos repas dans la brasserie de l'hôtel appelée Mach 2.Un service de navette gratuit à destination de l'aéroport est assuré par l'hôtel, qui comporte également un centre d'affaires, une réception ouverte 24h/24 et un service de bagagerie. Vous aurez la possibilité de stationner gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Agoda, Venere, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulouse Airport Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport Hotel Blagnac
Holiday Inn Blagnac
Blagnac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.