“Bien... sauf petit déjeuner!!!” 3 5 étoiles

Offre Spéciale
Forfait
N° 3 sur 17 hôtels à Blagnac
Niort
“Bien... sauf petit déjeuner!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Belle chambre bien équipée , personnels de réception très agréable mais petit déjeuner en chambre, une vraie catastrophe !!
-1er service avec 25 min de retard et sans les viennoiseries, ni beurre il manquait une tasse pas de sucre bref .....
-2ème service 15 min après pour amener les viennoiseries et manquait toujours le beurre,la tasse....
Nous avons abandonné le ventre creux pour prendre l avion!!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HolidayInn T, Responsable relations publiques de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Bonjour Prunelle,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience sur Trip Advisor.

Premièrement, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres récemment rénovées.

Cependant nous sommes sincèrement confus concernant vos remarques sur la qualité du service de Petit Déjeuner. Nous nous efforçons de proposer à nos clients une qualité de service irréprochable. C’est pourquoi nous sommes très attentifs aux commentaires et retours de nos clients.

Soyez certaine que nous allons nous efforcer de trouver des solutions efficaces à ce problème de manière à vous éviter ce désagrément dans un éventuel nouveau séjour parmi nous,

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Responsable Relations Publiques.

Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport et d'une ligne de tramway T1 qui dessert le centre ville toutes les 10 min. Grand centre commercial à proximité. Formalités sans problèmes. Chambre correcte mais une odeur pas très agréable en y entrant. Le prix de la nuit est un peu excessif 260€ + 20€ pour le pti déjeuner qui est délicieux. Personnel aimable. Il y a peut être mieux et moins cher à Toulouse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Je vous remercie pour le temps que vous avez souhaité accorder à partager votre avis sur Trip Advisor.

La satisfaction des clients étant pour nous essentielle, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés, et à vous remercier pour les éléments que vous avez appréciés.

Votre principale déception semble venir du prix de la chambre que vous estimez trop onéreux.
Nous nous efforçons de proposer à nos clients des prix attractifs, malgré les fortes affluences où les prix sont adaptés en fonction de la demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir une expérience toute autre de notre établissement,

France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions choisi cet hˆotel pour sa proximité de l'aéroport, son prix très abordable et le fait qu'il propose une navette aéroport. Quelle superbe surprise ! La gentillesse extrˆeme de chacun, la beauté, propreté et quasiment luxe de cet hˆotel. Nous avons eu la chance d'ˆetre surclassés dans une executive room et franchement tout a été plus que parfait.
Connaissez-vous beaucoup d'hotels (à ce tarif) qui vous demandent quelle qualité d'oreillers vous souhaitez (ferme, moelleux, synthétique, plume, antiacariens etc ??.)
Tout était à l'avenant
Je me réjoui que l'hˆotellerie française soit encore de ce niveau à un prix très accessible.
Des expériences d'hˆotels près de l'aéroport de Lyon, par ex, ( et bien plus chers )me faisaient beaucoup douter de notre qualité nationale dans ce domaine...
Merci à tout le personnel pour votre sourire et votre efficacité.
A rercommander sans restriction aucune.

Astuce pour la chambre : Posez la question par téléphone, la personne vous conseillera au mieux. PS : j'avais regardé le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous sommes très sincèrement ravis et flattés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La qualité du service est selon nous une priorité. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un séjour personnalisé, au plus proche de leurs attentes et de leurs goûts.

Soyez assurée que je transmettrais vos remerciements à l’ensemble du personnel,

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Auch, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

J'ai eu l'occasion de séjourner dans cet Hôtel pour un déplacement professionnel. La proximité de l'aéroport est un atout quand on est fatigué du vol et de la journée, de plus le service de Navette est rapide efficace et très agréable.
Les chambres ont été rénovées très récemment je pense, et sont très propres.
J'avais peur à la réservation d'être dérangé par le bruit de l'aéroport et de la route qui passe à côté mais je dois dire que j'ai très bien dormi malgré mon sommeil fragile.
La Literie est très confortable, et ma chambre était équipée d'une cafetière avec plein de capsules différentes. Rien à redire non plus sur le petit déjeuner copieux et TRES BON en plus ! L'équipe est au petits soins que ce soit en réception ou au restaurant.

Astuce pour la chambre : La chambres executive que j'avais choisi étais très bien, cependant je ne connais pas les autres...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Monsieur,

Je vous remercie du temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous sommes ravis de constater que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous nous efforçons de proposer à nos clients un confort optimal. La qualité du service, le calme des locaux et l’atmosphère chaleureuse de l’établissement sont des éléments qui contribuent à la quiétude de nos clients, et nous sommes sincèrement flattés que vous y ayez été sensible.

Nous espérons vous accueillir à nouveau très prochainement,

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014

Un hôtel a la proximité immédiate de l'aéroport
Parking facile et dipsonible
Un service souriant et décontracté
Une chambre irréprochable et décorée avec gout.
J'ai eu la chance d'être upgradé dans une suite.

Astuce pour la chambre : Prendre les suites.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
HolidayInn T, Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Joel,

Nous souhaitons vous remercier pour le temps que vous avez consacré à nous faire part de vos commentaires.

Nous sommes ravis de lire que vous avez passé un agréable séjour en notre compagnie.

Nous espérons vous accueillir de nouveau très prochainement,

perpignan
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Hôtel récemment rénové, la chambre exécutive que nous avions était très propre, assez spacieuse pour y passer une nuit, et équipée d'une cafetière Tassimo avec capsules à discrétion. Notre nuit fut tranquille et la literie qualitative.
Peu d'explications à notre arrivée délivrées par la réception, nous avons dû demander pour le wifi, le dîner et les tarifs du minibar non disponibles en chambre... Nous avons dîner à la brasserie "Mach 3" par défaut, car le restaurant semi-gastronomique Black Angus qui avait notre préférence, est fermé le W-E. Les plats servis y sont mangeables, mais selon nous décongelés, pour preuve sur le pavé de saumon il restait les marques de traces de l'emballage...pour autant, le serveur également barman, était très professionnel et agréable.
En conclusion, bon hôtel à proximité de l'aéroport, avec à mon sens à privilégier si possible le restaurant Black Angus. Petit déjeuner non testé.
Dernière info : vous pouvez laisser votre véhicule stationner sur le parking de l'hôtel pour 10€/semaine une navette vous emmènera à l'aéroport.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014

Nous vous remercions du temps que vous avez souhaité accorder aux commentaires sur votre séjour.
Dans un souci constant d’amélioration de nos services, vos retours nous sont très positifs.
Le Restaurant « Black Angus » est pour le moment fermé le Weekend. Nous sommes désolé de n’avoir pu répondre à vos attentes et prenons compte de vos remarques.

Nous espérons vous accueillir de nouveau dans notre établissement très prochainement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

Exellent repas, je suis très satisfaite du service efficace.
Acceuil chaleureux et très bonne cuisine.
Menu varié, bonne référence qualité prix.
Les serveurs sont à l'écoute des clients et sont agréable.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 26 décembre 2013
Chère Romane,

Merci pour tous ces commentaires positifs !
C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

La Direction de la Communication
Voir également ces hébergements à Blagnac ou ses environs
Holiday Inn Express Toulouse Airport
Holiday Inn Express Toulouse Air...
N° 1 sur 17 à Blagnac
Radisson Blu Hotel, Toulouse Airport
Radisson Blu Hotel, Toulouse Air...
N° 2 sur 17 à Blagnac
Pullman Toulouse Airport
Pullman Toulouse Airport
N° 4 sur 17 à Blagnac
Park & Suites Prestige Toulouse Aéroport
Park & Suites Prestige Toulouse ...
N° 7 sur 17 à Blagnac
Fasthotel Toulouse Blagnac Aeroport
Fasthotel Toulouse Blagnac Aerop...
N° 5 sur 17 à Blagnac
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
Ibis Toulouse Blagnac Aeroport
N° 6 sur 17 à Blagnac

Vous connaissez Holiday Inn Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulouse Airport

Adresse: 1 Place de la Revolution, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
N°2 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulouse Airport 4*
En voiture, l'Holiday Inn Toulouse Airport vous accueille à seulement 10 minutes du centre-ville et à 2 minutes de l'aéroport international de Toulouse-Blagnac. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.Climatisées, les chambres insonorisées affichent une décoration personnalisée. Elles possèdent une télévision par satellite recevant les chaînes internationales. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.Le restaurant de l'établissement, le Black Angus, sert des morceaux de viandes de choix dans une salle à manger confortable. Vous pourrez également prendre vos repas dans la brasserie de l'hôtel appelée Mach 2.Un service de navette gratuit à destination de l'aéroport est assuré par l'hôtel, qui comporte également un centre d'affaires, une réception ouverte 24h/24 et un service de bagagerie. Vous aurez la possibilité de stationner gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulouse Airport Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport Hotel Blagnac
Holiday Inn Blagnac
Blagnac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.