“excellent hôtel” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Blagnac
Arcangues, France
“excellent hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

personnel à votre écoute et très professionnel .l'hôtel bien insonorisé, possède de belles chambres et une piscine,il est à 5 minutes de aérogare avec possibilité de navette.Je recommande cet établissement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HolidayInn T, La Direction de la Communication de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 29 avril 2014
Bonjour Christian,

Nous sommes sincèrement touchés par vos commentaires positifs suite à votre séjour parmi nous.

C’est avec grand plaisir que nous vous accueillerons pour un prochain séjour !

A très bientôt,

Sincèrement,

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

A recommander ...
De passage par Toulouse j'y retournerai avec plaisir !
Pas de bruit au 3°étage.
Navette à l'heure et gratuite pour l'aéroport.
Personnel à l'écoute et bienveillant.
Je ne vois rien d'autre à ajouter si ce n'est vous le recommander .

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Madame, Monsieur,

Merci de votre retour concernant votre expérience dans notre établissement.

Nous sommes ravis de lire que nous avons contribué à la réussite de votre séjour et serions enchantés de vous accueillir pour d’autres instants uniques.
Dans cette perspective, nous vous prions d’agréer l’expression de nos sentiments les meilleurs.

4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014 par mobile

Nous occupions une chambre familiale de bonne surface avec canapé lit. Hôtel récemment rénové, bien équipé, facile à trouver car proche sortie rocade. Accueil excellent et attentionné. Navette aéroport possible.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Bonjour Lauphil34,

Merci beaucoup pour ce commentaire élogieux.
Nous espérons pouvoir vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour sur Blagnac.

Bien cordialement,

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

J'en reviens tout just. Chambre tres propre, bien insonorisee bien que proche de l'aeroport. Surclassé en chambre superieure sans rien avoir demandé.. Que dire de plus..!!!!
Personnel à l'écoute et tres satisfaisant. Tres bon hotel.
Je le conseil !!

Séjour du mars 2014 - voyage en solo
HolidayInn T, Responsable relations publiques de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 24 mars 2014

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis de constater à quel point vous avez apprécié le confort de nos chambres récemment rénovées ainsi que la qualité du service.

Vos commentaires ont été partagés avec l’ensemble de nos collaborateurs et ont été chaleureusement appréciés.

Dans l'attente de pouvoir à nouveau vous accueillir très prochainement,

Public Relation Manager
Niort
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Belle chambre bien équipée , personnels de réception très agréable mais petit déjeuner en chambre, une vraie catastrophe !!
-1er service avec 25 min de retard et sans les viennoiseries, ni beurre il manquait une tasse pas de sucre bref .....
-2ème service 15 min après pour amener les viennoiseries et manquait toujours le beurre,la tasse....
Nous avons abandonné le ventre creux pour prendre l avion!!!!

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Bonjour Prunelle,

Premièrement, nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le confort de nos chambres récemment rénovées.

Cependant nous sommes sincèrement confus concernant vos remarques sur la qualité du service de Petit Déjeuner. Nous nous efforçons de proposer à nos clients une qualité de service irréprochable. C’est pourquoi nous sommes très attentifs aux commentaires et retours de nos clients.

Soyez certaine que nous allons nous efforcer de trouver des solutions efficaces à ce problème de manière à vous éviter ce désagrément dans un éventuel nouveau séjour parmi nous,

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Responsable Relations Publiques.
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Hôtel très bien situé, à proximité de l'aéroport et d'une ligne de tramway T1 qui dessert le centre ville toutes les 10 min. Grand centre commercial à proximité. Formalités sans problèmes. Chambre correcte mais une odeur pas très agréable en y entrant. Le prix de la nuit est un peu excessif 260€ + 20€ pour le pti déjeuner qui est délicieux. Personnel aimable. Il y a peut être mieux et moins cher à Toulouse.

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 17 février 2014

Je vous remercie pour le temps que vous avez souhaité accorder à partager votre avis sur Trip Advisor.

La satisfaction des clients étant pour nous essentielle, nous tenons à nous excuser pour les désagréments que vous avez rencontrés, et à vous remercier pour les éléments que vous avez appréciés.

Votre principale déception semble venir du prix de la chambre que vous estimez trop onéreux.
Nous nous efforçons de proposer à nos clients des prix attractifs, malgré les fortes affluences où les prix sont adaptés en fonction de la demande.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau afin de vous offrir une expérience toute autre de notre établissement,

Bien Cordialement,

La Direction de la Communication.
France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2014

Nous avions choisi cet hˆotel pour sa proximité de l'aéroport, son prix très abordable et le fait qu'il propose une navette aéroport. Quelle superbe surprise ! La gentillesse extrˆeme de chacun, la beauté, propreté et quasiment luxe de cet hˆotel. Nous avons eu la chance d'ˆetre surclassés dans une executive room et franchement tout a été plus que parfait.
Connaissez-vous beaucoup d'hotels (à ce tarif) qui vous demandent quelle qualité d'oreillers vous souhaitez (ferme, moelleux, synthétique, plume, antiacariens etc ??.)
Tout était à l'avenant
Je me réjoui que l'hˆotellerie française soit encore de ce niveau à un prix très accessible.
Des expériences d'hˆotels près de l'aéroport de Lyon, par ex, ( et bien plus chers )me faisaient beaucoup douter de notre qualité nationale dans ce domaine...
Merci à tout le personnel pour votre sourire et votre efficacité.
A rercommander sans restriction aucune.

Astuce pour la chambre : Posez la question par téléphone, la personne vous conseillera au mieux. PS : j'avais regardé le...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Bonjour Madame,

Nous tenons à vous remercier pour le temps que vous avez consacré à partager votre expérience.

Nous sommes très sincèrement ravis et flattés que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

La qualité du service est selon nous une priorité. Nous nous efforçons de proposer à nos clients un séjour personnalisé, au plus proche de leurs attentes et de leurs goûts.

Soyez assurée que je transmettrais vos remerciements à l’ensemble du personnel,

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau très prochainement,

Bien Cordialement,

Vous connaissez Holiday Inn Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulouse Airport

Adresse: 1 Place de la Revolution, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
N°2 des hôtels romantiques à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulouse Airport 4*
En voiture, l'Holiday Inn Toulouse Airport vous accueille à seulement 10 minutes du centre-ville et à 2 minutes de l'aéroport international de Toulouse-Blagnac. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.Climatisées, les chambres insonorisées affichent une décoration personnalisée. Elles possèdent une télévision par satellite recevant les chaînes internationales. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.Le restaurant de l'établissement, le Black Angus, sert des morceaux de viandes de choix dans une salle à manger confortable. Vous pourrez également prendre vos repas dans la brasserie de l'hôtel appelée Mach 2.Un service de navette gratuit à destination de l'aéroport est assuré par l'hôtel, qui comporte également un centre d'affaires, une réception ouverte 24h/24 et un service de bagagerie. Vous aurez la possibilité de stationner gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulouse Airport Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport Hotel Blagnac
Holiday Inn Blagnac
Blagnac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.