“Belle chambre” 5 5 étoiles

N° 2 sur 17 hôtels à Blagnac
Geneva_ch
“Belle chambre”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

Emplacement pratique vers l'aéroport, et à la fois à 10 à pied du tram pour le centre ville de Toulouse. Belle chambre avec décor moderne et couleurs chaleureuses. Hotel de style moderne dans l'ensemble.

• Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
HolidayInn T, Guest Relations Manager de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, Il y a 4 semaines
Bonjour Wise_lily,

Nous vous remercions pour ce retour positif sur votre séjour dans notre hôtel.
En effet, l'hôtel a été rénové l'année dernière et nous sommes ravis que la décoration vous ait plu.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous,

mayenne
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2015

J'ai particulièrement apprécié d'avoir une chambre au calme pour pouvoir travailler. Très confortable avec une literie excellente et beaucoup d'oreillers. Bonne température de la chambre. La présence indispensable pour moi de la bouilloire avec sachets de thé et café. Le minibar était là aussi mais vide mais ce n'était pas très important en saison hivernale. Salles de bain spacieuse et propre..
Le room service impeccable qui m' a apporté une assiette froide pour le diner...Accueil agréable de la réception. S'il faut trouver des défauts, je dirais que je n'aime guère les distributeurs de shampoing-gel dans les hôtels que l'on trouve maintenant dans les hôtels par souci d'économie(on ne sait pas trop ce qu'il y a dedans) et que je préfère les petits flacons individuels...surtout dans les hôtels dits de gamme supérieure comme celui-ci. Cela fait plus classe. On se sent plus Guest

Astuce pour la chambre : Chambre donnant sur le rond point étonnement bien insonorisée
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

HolidayInn T, Responsable relations clients de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, Il y a 5 semaines
Bonjour Solaval,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un commentaire aussi positif sur votre séjour parmi nous.
Nous sommes ravis que le service et l'équipe aient été à votre convenance. En effet, nous avons mis en place ces distributeurs de shampoing-gel afin de protéger notre environnement et diminuer le gaspillage de sachets plastiques, emballages.

En espérant vous revoir très vite dans notre hôtel,

Pau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2015

Hôtel très pratique grâce à la navette qui vous dépose à l'aéroport et qui vient vous récupérer sur place en quelques minutes. Cela permet également de laisser sa voiture gratuitement sur le parking de l'hôtel. Bon petit déjeuner et personnel très cordial. Seul (et gros) bémol : la chaleur incroyable dans les couloirs et surtout dans les chambres, cela gâche complément la nuit. Sinon les chambres sont spacieuses et confortables.

Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
HolidayInn T, Responsable relations publiques de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 17 mars 2015
Bonjour Mailyss_Vincent,

Merci d'avoir aussi pris le temps de laisser un commentaire sur votre séjour à l'hôtel après nous avoir fait part de votre expérience au Black Angus.
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les services de l'hôtel et le personnel. En ce qui concerne le problème de la chaleur, nous allons en avertir la maintenance afin de le résoudre au plus vite.

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015

Lit correct
Salle de bain assez vieillotte
Petit déjeuner en chambre plus que moyen. Très déçu.
Pas de mini bar non plus.
Bref un hôtel qui ne vaut pas le détour.
Heureusement que je suis arrivé tard.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
HolidayInn T, Public Relations Manager de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 2 mars 2015
Bonjour Chrisonline78,

Merci de votre retour. Cela m'étonne que vous ayez trouvé la salle de bain vieillotte étant donné que l'hôtel a été rénové l'année dernière. Concernant le mini bar, cela dépend de la catégorie de chambre que vous avez réservée; n'hésitez pas à nous exprimer vos besoins la prochaine fois que vous réservez afin que nous puissions répondre au mieux à vos attentes.

Nous sommes désolés que votre expérience n'ait été que moyenne, et espérons vous revoir bientôt afin que vous puissiez apprécier la qualité de l'hôtel.

Cordialement
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2015

Cela fait 3 fois que nous séjournons dans cette hôtel et encore une fois nous avons adoré. Rien à redire, gentillesse du personnel, chambre design et fonctionnelle, literie excellente, insonorisation parfaite. On vous le conseil vous ne serez pas déçu.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
HolidayInn T, Public Relations Manager de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 23 février 2015
Bonjour Jérôme A,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous espérons que vous serez toujours aussi satisfait pour......une 4ème fois très bientôt ?

Touget, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2015

A mon arrivée un dimanche soir apparemment très calme, j'ai l'heureuse surprise de me voir surclasée en chambre executive. La chambre était très spacieuse, confortable, lumineuse au 3ème étage avec de grandes baies vitrées. Deux petits bémols : le placard minuscule envahi par la table à repasser ce qui ne permet pas de suspendre ses vêtements et l'écran de télévision trop petit par rapport à sa distance du lit.

• Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
HolidayInn T, Guest Relations Manager de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 16 février 2015
Bonjour Sylvette C,

Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous prenons bonne note de vos remarques concernant la distance trop importante entre le lit et la TV dans certaines chambres Executive.
Nous allons voir ce que nous pouvons faire.
En espérant vous revoir très bientôt parmi nous.

Dax, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2015

C'est notre deuxième visite dans cet hôtel, l'accueil est toujours très sympathique. Les chambres sont spacieuse et surtout très propre. En ce qui concerne le petit déjeuner, il est vraiment super, beaucoup de choix et de bonne qualité. Très bon rapport qualité prix.

Séjour du janvier 2015 - voyage avec des amis
HolidayInn T, Responsable relations publiques de Holiday Inn Toulouse Airport, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Bonjour Lilyg33,

Nous vous remercions de nouveau pour votre commentaire sur notre hôtel (toujours aussi élogieux, ce qui est vraiment plaisant).
Nous mettons beaucoup d'effort dans l'accueil et la propreté de notre établissement, pour que nos clients se sentent toujours au mieux parmi nous.
Nous espérons vous revoir très vite,

La Direction

Vous connaissez Holiday Inn Toulouse Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Holiday Inn Toulouse Airport

Adresse: 1 Place de la Revolution, 31700 Blagnac, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Haute-Garonne > Blagnac
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels de luxe à Blagnac
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Holiday Inn Toulouse Airport 4*
En voiture, l'Holiday Inn Toulouse Airport vous accueille à seulement 10 minutes du centre-ville et à 2 minutes de l'aéroport international de Toulouse-Blagnac. Il dispose d'une piscine extérieure et d'un centre de remise en forme. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.Climatisées, les chambres insonorisées affichent une décoration personnalisée. Elles possèdent une télévision par satellite recevant les chaînes internationales. Leur salle de bains est pourvue d'une baignoire, d'articles de toilette gratuits et d'un sèche-cheveux.Le restaurant de l'établissement, le Black Angus, sert des morceaux de viandes de choix dans une salle à manger confortable. Vous pourrez également prendre vos repas dans la brasserie de l'hôtel appelée Mach 2.Un service de navette gratuit à destination de l'aéroport est assuré par l'hôtel, qui comporte également un centre d'affaires, une réception ouverte 24h/24 et un service de bagagerie. Vous aurez la possibilité de stationner gratuitement sur place. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Cancelon, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Holiday Inn Toulouse Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Holiday Inn Toulouse Airport Blagnac
Holiday Inn Toulouse Airport Hotel Blagnac
Holiday Inn Blagnac
Blagnac Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Holiday Inn Toulouse Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.